Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartine
bon pas de bol mes smyleys ne veulent pas marcher au delà de minuit :bouh

je viens de lire ton histoire émeraude et à 20 ans d'écard j'ai l'impression d'avoir commencé comme toi :bisou1

j'ai besoin de toi (pas opérée) ; et même pas de natation pour me déculpabiliser

mais j'enclanche un bilan complet à partir de mardi prochain (radio d'abord)
je sais que tu iras plus vite que moi avec ton parapluie supersonique ;
mais fais gafe à mon coté beurré il glisse grave et pourrai te rattraper :bisous1
Par Emeraude
:sourire Me voila avec plein de bonnes résolutions ( normale début d'année :bouh )en 2007 promis je soigne mon dos ,Rosy mon mal de tête viens bien de mes cervicales attaquées par de l'arthrose , j'ai fait des radios, mais je ne peu prendre d'anti-inflamatoire , mon estomac pas d'accord ,donc ou c'est mal de tête ou mal d'estomac, pas facile de choisir entre la peste et le choléra , je m'abstiens de prendre quoi que ce soit , je me repose , et je :nager pour décoincer tout ça, avec ce traitement depuis 3 semaines mon mal de tête à presque disparu, moi aussi j'avais un peu disparue de SP veuillez m'en excuser , c'est la faute à mes vertèbres ( pas à Voltaire cette fois) :bisous les :amis merci de votre passage ici
Par chris
Mais si tu voit pas un ortho ça sera pas la faute à Rousseau mais à Em qui veut pas prendre rdv malgré une promesse fait il y a peu de temps, et oui ma mémoire est parfois pénible et mon acharnement aussi :bisous1 :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Donc si j'ai bien compris les différents messages qui te sont adressés : la résolution à prendre pour 2007, dans ton cas, c'est tenir la résolution que tu as prise!!!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :bisous
Par Rosy
en vopilà des bonnes résolutions émeraude, y'a plus qu'à les tenir! je suis contente de lire que tes cervicales te laissent un peu de répit, car pour le vivre aussi, je sais que c'est douloureux. ton trraitement est extra mais pourquoi ne pas y ajouter des séances de massages ou d'ostéopathie pour décontracturer le tout? à tout bientôt miss popins :bisous
Par nea
:fleur Merci Emeraude pour ton gentil mot sur l'histoire de Lise.
et j'ajouterai que j'ai beaucoup de plaisir à te lire :genial .
Prends bien soin de toi, bien couvrir tes cervicales , et ne pas prendre froid en sortant de l'eau.
:bisou1
Par Rosy
oui couvre--toi bien en sortant de la piscine, pense à envelopper tes cervicales pour les maintenir bien au chaud. elles n'aiment pas le froid, glaglagla.....à très bientôt :bisous
Par marietout
Bonjour Em' même problème que toi, donc sur prescription du rhumatologue anti-inflammatoire et pansement pour l'estomac mais seulement 2 ou 3 jours ensuite arrêt complet. Dès qu'une douleur apparaît minerve et baume anti-inflammatoire. Du repos, renoncer à faire les carreaux et tout un tas d'autres trucs qui ne servent pas à grand chose mis à part déclencher les douleurs.Collier de noyaux de cerises mais surtout quand le mal est là "éviter de bouger" chez moi çà empire. A bientôt :bisous
Par pink253070
alors Emeraude comment vas-tu tu te fais rare j'espère que tu vas bien moi çà roule comme cela se doit après 4 mois mais c'est pas toujours facile! je vais en visite lundi 12 mars mais à 16 h et la radio à 15h après le temps de rentrer et bien je resterai pas sur Besançon plus que ce qu'il faut mais une autre fois expès on se refait signe ok :bisous1 :bisous1
Par Rosy
on pense très fort à toi émeraude. :bisous
Par Emeraude
:sourire Merci de vos gentils messages qui font vraiment du bien par instant , désolée d'être si peu présente en ce moment , un emploie du temps trop chargé me prive de SP :bouh Marietout , Rosy en effet vos conseils me sont utiles , car bêtement j'avais perdu l'habitude de porter des col roulés ou autre protections pour les cervicales depuis que je suis souvent à la maison, et bien à vous lire j'ai ressortie mes cols roulés et ça me fais du bien, quand aux carreaux et autre :menage j'essaye d'en laisser aux autres , mais :bouh personne en veux , Pink super de te voire en forme et pour un petit :cafe sur Besac pas de problème l'occasion nous la trouverons :bisous les :amis
Par marietout
Bonjour Em' une petite baisse de moral, bon pour les sols pas d'inquiétude. Surtout ne baisse pas la tête il faut ménager tes cervicales! :biz. Je viens de tester sur mes lombaires un truc génial c'est en vente en pharmacie, çà ressemble à un pansement tu le colles sur ton vêtement et çà chauffe pendant 12 heures et après tu te demandes où sont passées tes lombaires...Comme çà pas de médicament à prendre. Courage et en attendant des jours meilleurs :amis :bisous1
Par Biba
Coucou Em', un petit tour par chez toi pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas un peu (beaucoup !) mieux ?!
Douce pensée pour toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bisous1 J'espère que tes excès d'activité ses dernires temps ne t'auront pas trop fatiguée :bisou1
Par titou34
Coucou Emeraude , çà fait un bail qu'on plus de tes nouvelles ,
tu vas bien ??
bisous :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !