salut kate!
je viens de découvrir ton histoire et je vois que tu es toi aussi une petite gwada.
j'ai vu a travers ton histoire que tu a véçue des moments pas facil du tout et je vois que tu es une fille trés courageuse
ici tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin, si tu as d'autre question n'hésite surtout pas a les poser car je sais que c'est qu'en guadeloupe la scoliose n'est pas trés connue est qu'elle est plutot vu comme quelque chose que tout le monde a ou peu avoir.
j'ai pu remarquer quand j'étais en centre de réeducation que la plupard des martiniquains et gwada n'avais pas beaucoup d'information sur l'opération qu'ils vont avoir pour moi ca à été le cas lorsque je me suis fait opéré mais grace o forum j'ai appris a poser des questions au medecin et surtout j'ai pu mieux comprendre l'opération que j'ai eux.
Je sais que tu n'as pas trop vu ton chirurgien car tu viens surment chaque été pour les consultation en chirugie mais quand tu verra ton chirurgien cet été avant l'opération n'hésite surtout pas a lui poser tout les questions sur l'opération et le reste mais n'empeche que ici, et grace a l'expérience de tout les membres tu trouvera toujours les réponses et tu sera bien préparé psychologiquement pour cette intervention
bon courage a toi puisque tu pars en début juin tu n'auras peut etre pas le temps de passer ton brevet mais tu pourras toujours le passer au mois de septembre prochain même si tu sera en second il me semble que c'est possible.
gros bisous
a bientot
bibina