Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Courage Didier et Oda. Je comprends bien que tu dois être fatigué Didier, la tension, le stress et les trajets que tu fais. Encore quelques jours difficiles, puis vous allez retrouver la sérénité. Gros gros bisous :bisous
Par titou34
Bon retour (enfin ) à la maison !
:bisous
Par fred1
Je vous envoie à tous deux un grand bol de courage bien chaud car le temps n'y est pas et un grand enfin pour le retour à la maison! :bisous1 Fred
Par zizou
J' ai eu ODA hier au téléphone dans sa "maison de repos" (si on peut appeler ça comme ça, vu le peu de soins qu' on lui accorde).
Elle pense retrouver sa maison ce wee-end.
Sa deuxième opération, par voie antérieure, est prévue le 10 Avril.
Le moral est bon, la forme aussi. Elle a apparemment très vite récupéré une bonne autonomie, et elle est satisfaite du résultat de la première opération.
J' espère qu' elle va très vite venir elle-même nous "tapoter" quelques mots sur le site.
Bien amicalement à tout le monde.
Par marietout
Bon retour à la maison en famille :bisous1 :bisous
Par Gitty
Bon retour Oda, retrouver sa maison est toujours un immense plaisir ! Courage à vous 2 pour les derniers jours ! :bisous1
Par zizou
Allo Didier?
Penses à bien tout "briquer" pour le retour de ODA!!!!!!!!!!!
Encore deux jours "à tirer" et enfin la maison...
Bisous!
Par Rosy
tu es prêt du but oda courage :bisous
Par chris
Plus qu'un petit week end et ensuite retour chez toi :bisous1
Par Missarty
Merci pour les news , zizou , et Bon retour chez toi Oda !!! Refais-toi une bonne petite santé , si on peut dire , avant la deuxième épreuve ..... Bisou , on pense bien fort à Toi , en ce moment !
:bisous1
Par didier
Bonsoir a tous et a toutes ou l'inverse!
La vaisselle? Qu'elle vaisselle?
Oui plus que deux jours et retour.
Et Oda reprendra les posts et vous racontera en detail c derniers jours.
Didier
Par Manon
C'est super Oda rentre à la maison. :bravo2 pour son courage et aussi à toi Didier pour avoir été la pour Oda. Moi aussi j'ai pu constater en tant que patiente le laxisme de certains membres du personnel soignant qui n'ont pas la conscience professionnelle qu'il leur faudrait. Il faut quand-même ajouter que c'est aussi par manque de personnel. Mais heureusement ce n'est pas une généralité. Il y en a aussi qui prennent leur travail à coeur. En tout ca je comprends ta réaction concernant le séjour d'Oda dans "cette soi-disant" maison de repos" Bonne continuation à tous les 2 et une tonne de :bisous à Oda.
Par Fanette
Bon retour pour toi Oda. Gros bisous :bisous
Par LN
bon retour à toi Oda , en vous souhaitant à tous les deux un peu de calme et de sérénité.

Peut-être pour clore le débat sur le centre de convalescence, où j'ai rendu visite à Oda en début de semaine, je crois qi'il y a beaucoup moins de personnel soignant qu'à l'hôpital c'est pourquoi moins de disponibilité....

Mais, on est toujours mieux chez soi.... attention de ne pas trop en faire quand même ....

bises à vous deux Oda et Didier
Par walinette
Enfin le retour chez toi Oda
Profites en car ça fait vraiment du bien.
Par contre, ménages toi car l'euphorie du retour nous booste et on oublie un peu les conseils à suivre, à savoir : repos, repos et repos !!!
Gros bisous et à bientôt en ligne,Walinette
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !