Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Gitty,
Tu dois fêter le retour de Marco qui du rentrer bien fatiguer de son périple.
Et toi comment vas tu ? J'espère que tu sens toujours les bienfaits de ta cure de réeducation :bisous1
Par Biba
Un petit coucou par chez toi Gitty, comment vas-tu ?
Bib'bisous :bisous
Par dadie
salut gitty maintenant que j'etais sur place je visualise très bien l'endroit ou tu étais;en fait nos lieux de cure sont distants de 15 km environ.... :bisous1 Dommage je n'en savais rien avant,et de toute façon nous n'y étions pas en meme temps :biz Tu es satisfaite de ton séjour c'est l'essentiel et moi du mien également :bravo2 Comme moi tu as pris de bonne résolutions concernant la kiné à domicile ,je nous souhaite donc de réussir :chance :amis
Par chris
Bonsoir Gitty,

J'espère que ton moral va mieux,
Est ce que tu as repris la piscine ?
:bisous1 :bisou1
Par Rosy
je pense très fort à toi gitty et ne t'oublie pas. pardon de ne pas prendre assez de temps pour t'écrire plus souvent mais tu es dans mes pensées et je te souhaite plein plein de bonnes choses :bisous1
Par fred1
Un grand merci pour ton 'envoi qui m'a bien remonté le moral! Un grande dose de rire! Comme tu le notes, nous faisons partie des cas rares et ce n'est pas toujours facile à le gérer nous-même, alors les autres! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par marietout
Bonjour Gitty, un petit moment que je ne suis pas venue pour un coucou :cafe je t'espère en forme ainsi que Marco. Un grand merci pour tes petits envois qui font toujours plaisir :bravo De gros :bisous A bientôt.
Par titou34
Coucou Gitty ,

je t'envoie un rayon de soleil car il doit faire froid, brr , brr, chez toi !
Bisous ensoleillé et avec l'accent , lol !
:bisou1
Par clochette
je pense à toi.si tu as besoin ,fais moi signe,je t'appelle :bisous1
Par Gitty
Bon, va falloir que je fasse un petit signe. J'avais décidé de ne plus me plaindre, ça change rien de toute façon, il faut que j'accepte cette nouvelle vie.
Rosy, pas de problème, tu fais beaucoup déja pour moi.Chris, je ne reprends plus la piscine pour essayer d'apprendre à nager, mon handicap ne me le permet pas. Par contre je vais à la piscine thermale de temps en temps ( pas autant que je devrai...) pour relaxer et faire ma petite gym. Oui, Fred on est des cas rares, il faut dire ce qui est rare est précieux aussi !! J'ai 2 t-shirts " Parfaite avec quelques petits défauts " et " Exemplaire unique ", ça résume bien la situation...Marietout, c'est avec plaisir que je transfère ces petits textes bien agréables. Marco a beaucoup, beaucoup de travail, pas facile de boucher le trou que mon invalidité laisse.....J'espère que tu vas bien aussi.
Titou, merci pour les rayons de soleil, hier on a vu le retour de l'hiver, brrrr, grrrr...mais pour le weekend prévision retour de printemps qui va booster le moral aussi j'espère. Clochette, je pense aussi à toi, je vais t'appeler avec S......un de ces jours, ça marche très bien maintenant , en plus j'ai un casque qui améliore la qualité du son.
Merci à tous de penser à moi ! :bisous1
Par chris
Tu sais Gitty même si on poste pas toujours sur ton histoire on pense quand même très fort à toi,
Oui bien sur tu es un cas unique mais unique par ta gentillesse,
Tu as raison de faire de la piscine thermale, ça te fera le plus grand bien, il faut apprendre à se détendre.
:bisous1
Par Rosy
gitty, on voit le schoses de façon positive. super tes tee-shirts! oui, tu es un exemplaire unique, tu es une femme superbe, qui sait rire, qui sait écouter, qui sait donner, ......n'est ce pas beau tout cela? et puis parfaite avec ses petits défauts. qui n'en a pas? les uns plus charmants que les autres. et puis cela fait notre personnalité, notre "nous"! j'en ai plein aussi mais c'est chouette, non? sans eux, je ne serais pas "moi" quelle bonne idée ces tee-shirts!!! :bisous
Par Biba
Hello Gitty, je pense bien fort à toi, car je sais que tu as encore du mal à accepter cette nouvelle "situation", il faut du temps (même si tu t'impatiente, c'est normal !) pour retrouver ses repères, ses marques et accepter qu'on est plus du tout dans le monde professionnel, mais on est quand même là et je t'assure qu'on arrive à retrouver le sourire et surtout des joies qui ne sont pas toujours "compatibles" quand on à une montre en main pour aller bosser :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Coucou Gitty! Un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et que je compatis beaucoup sur ta situation sociale! La viea actuelle n'est pas faite pour les personnes handicapées qui restent bien souvent au bord du chemin! Je t'envoie plein de courage pour Marco car , ce n'est pas toujours facile de combler les trous laissés par l'invalidité, même avec la meilleure volonté du monde! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Merci Fred, c'est justement ce problème là . J'ai décidé de faire un peu de travail de bureau pour Marco, classement, rangement, comptabilité....pour le soulager un peu. :bisous1
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !