Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pink Panther
Coucou la compagnie !! :bebe

Excuzz moi de ne pas t'avoir rep plus tot zazou.. :angel
Ton corset est un CTM ou cheneau (c'est la meme chozz ! lol)?
Bah ce que je peux te dir c'est que plus on le porte régulièrement et sérieusement, plus on le supporte.. !! :bouh mon corset est meme devenu mon ami ! je l'ai appelé Totue (en rapport avec la carapace d'une tortue..jpens que tu as compris ! =s)..

Aler, jte souhaite tout plein de courage pr le porter bien comme il faut et réussir a vaincre :boxe définitivement dam'sco'-la-pas-bel' !!

Gros bisoux a toutes et a tous, vous z'mmm for
Pink*.. :biz
Par Pink Panther
c°O°ucou
C'est vrai que je viens plus bcp sur le fOrum..
mais il faut se dire que c'est bon signe !! et que je ne dois pas bikou me plaindre !! :
Totue est très sympathique :club avec moi et ns formons un bn duo contre la sale bête de sco'.. !
Jpense qu'au moins la moitié du cLg est au courant que z'ai une carapace et ça les dérangent pas plus qe ça..
sauf quand ils trouvent rien d'autre a dire pour me "taquiner" :hah ... mais chA va !
....jdoi avouer que je suis assez contente de tout ça..
et puis j'ai bientot finis mon 9è mois !!
bn, en esperant que l'indication des 2ans sOit réelle !

gro groOubiiiix a tous
encore un grand merci :bravo2 car vous savez parfaitement nous soutenir dans ce rude combat !! ^^

Pink :biz
Par Maman
:1er Pink!!
Tu as parcouru tout ce chemin avec beaucoup de courage et une sacrée force de caractère! Tu as tout compris.Toi et Totue, vous êtes alliées dans ce combat difficile contre la vilaine scoliose :vador Ensemble, vous êtes les plus fortes :bravo2
Par Biba
Bonne continuation Pink et bravo pour ta positive attitude, qui t'aide certainement dans les moments plus pénibles !
Bib'bisous :bisous
Par Pink Panther
Coucou

Le 5 avril approche et j'vous cache pas que je soui très stréssssée :chut !
Pour l'instant j'ai fait mes radios, celles-ci sans corset et d'après le compte rendu du radiologue...ma scoliose est descendue à 12° !! hihi
:sourire Mais je sais qu'il faut pas ma réjouir trop vite parce que aux radios, j'venais d'enlever Totue* donc jpense que en vrai c'est un peu + que cette douZaine de ° .... ! loùL

Bref, vous z'inquiétez pas jvous tiens au courant ! :ecrire

Et puis tout plein de courage à ceux qui vont bientôt gOuter aux joies de la scoliose... ou ceux qui la subisse déjà!
(j'essaie d'être drôle :lol1 c'est pas facile !)

Rrro ro zOubixx :bisous1 j'vous zadorr
PinKk* :biz
Par marina
bonne chance pink pour le 5 avril
mais déjà la radio doit te rassurer un peu non?

merci pour ton humour, ça fait vraiment du bien! :bisou1
Par sophie77
coucou c'est sophie
je viens de lire ton histoire qui est longue (10 pages ) :lol-rose
mais c'est tout a fait normal de streser avant un grand rdv moi j'ai stressé 3 semaine avant au moin donc tu vois c'est pas grave !!!
je te trouve très courageuse et je penserai a toi tu vas ou pr le rdv ??
COURAGE A TOI tu en a bien besoin et pur le kiné je comprends que sa soit dur car moi si il est pas la jen fais pas je suis comme toi pr le kiné et moi mon corset s'apelle grominet et le premier titi
je t'envoie plein de :bisous1 et de :bravo1 et de :chance et de :positif
Par chris
Salut Pink panther
Meme si c'est un peu plus que 12° le résultat est déja plutot bon, donc ne stress pas trop, ton rdv devrait se passer relativement bien :bisous1
Par Pink Panther
Merci vous êtes vmt formidable... !
:bravo1
Nan j'ai un peu "destresser" pr jeudi (je suis suivie à St V. de P. à Paris) mais j'aimerais vmt pa ke mon doc m'annonce que ma croissance de loin de se terminer ou un truc ds l'genre... =(
Gros gros bisoux :bisou1 jvous tiens au courant dès ke j'ai des news...
Et puis, promis, Totue et mwa allons être + résonnable avec nos exercices de kiné ! hihihi :bouh

C pas mal aussi Titi et Grominet Sophie..il est blanc tn corset ou personnalisé ??

:bisous1 @+
Par sophie77
pour tout te dire mon corset est blanc .
mais un conseil ne te fais pas de film comme moi en te demandant ce qui pourrais arriver tu verra bien le jour venu ou tu as déja fait ta radio ? si oui normalement tu a le risser (mesure de l'ossature ) qui te dira si tu est proche de l'enlever ou pas mais sa fait combien de temps que tu as totue ? mais je te comprends pour ce qui question tu stresse j'avoue c'est pas top et c'est pour sa qu'il faut t'occuper au maximun pour ne pas y penser
mais tu verra si tu as fait des efforts si tu la mi correctement ton corset sans faire trop d'abus sa ira bien tes effort a un moment seront récompensés c'est sur :bisous1
Par Pink Panther
Kikou :cafe
Oui, Sophie, j'ai déjà fait mes radios mais personne ne parle du risser (seul le troisième médecin que j'étais allé voir au tout début m'avais dit que mon risser était à 1...je ne sais pas si ça a changé...:idee )
Sinon, cela fait 9 mois (le 2 avril exactement) que je porte Totue... Dailleurs ça peut parraître bizarre, mais j'aimerais bien en avoir un tout neuf...comme il était au début ! là il est un peu "dégradé"... !! :lol-rose
Bon, eh bein jvous raconte ce superbe troisième rdv avec mon doc favori ds quelques temps...!!
Mais en attendant gros gros bisoux :coeur jvous aime fort car vous savez toujours être la pour moi...pour nous tous... !! :angel
Par Pink Panther
Coucou
Sa y est ! le cap du 5avril est enfin passé !
Pour vous racontez un peu ce superbe rdv avec mn doc... :
pour une fois il a été aimable ; a d'abord dit que le port sérieux de mon corset donne nrésultat "bien" ; puis il a bien voulu me faire plaizzir en allant jusqu'a dirr "très bien" (wouhou victoire ! :1er lol)...
Donc ba je continue 23/24h et peut être qu'a ma rentrée en seconde ou qq mis après je ne le mettrai plus que la nuit !! gé-nial !!
Ah ! aussi, mn risser est à 2-3...bon signe !
:bisous1 Ba jvous fais a toutes & a tous d'énormes zoubixx
Maintnan que j'en ai un peu +je vend (nan jrigole ! :bouh ) jvous donne de la chance et de la poZitive énergie...par tonnes !

Jvous z'adorrr, @++ :biz
Par sophie77
je suis contente c'est bien c'est positif parfois les médecins sont gentils !!! :lol-rose
que sa continue comme sa et jespère pour toi que a la rentré il se sera aussi bien mais je ne fait pas de soucis ta fait le plus gros !!!!!
et le risser a 2- 3 c 'est bien
:bisous1 et merci pour ces tonnes d'ondes positives :bisou1 :bravo2
Par marina
:bravo pink panther je suis super contente pour toi!
merci pour ta :positif et plein de bisous :bisou1 :bisou1
Par Pink Panther
Pffiou..ça fait un ti bout de tps que je suis pa venue ici .. :cafe
Cela veut peut-être dire que je me sens bien ! hihi
:non Mais ce n'est pas pour autant que je vous abandonne , ne vous inquiétez pâ !

Euh.. sinon, j'ai repris les séances de kiné (parce que j'ai beau essayer de les faire à la maison..j'soui pas très enthousiaste ! :bouh )

Et puis, bah.. j'reviens vous voir ds pas trop lontemps promis ! =)
Alour$ gro gro biZzoux à vous tous, et comme vous l'avez fait pour moi, je vous envoie plein de :positif !!

Aller, à bientôt.. :bisous1 +++ :biz
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !