Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Je comprends bien que tu en aies marre Laura, mais voilà, pas le choix. Bon, tu as déjà connu le cadre Cotrel, tu sais déjà comment ça fonctionne pour te faire le plâtre, donc, tu n'auras pas trop de surprise.
Bon courage Laura, et nous sommes avec toi; :bisous
Par Biba
Aller Laura, tu as déjà fait une partie du traitement avec beaucoup de courage :1er et pour le changement de plâtre tu auras moins d'appréhension puisque tu connais, mais je sais que c'est que tout ça n'est pas très marrant ..
On pense fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par laura18
cc

oui je vai essayé de m'acrocher ^^
demin sé le grand jour je connai déja tout
mai bon sé vrai que tout sa n'est pa une grande parti de plaisir
je vai pouvoir prendre une donne douche :bain ^^
:biz bisoux :biz
Par marina
coucou laura
je te souhaite bon courage pour demain :chance
pour t'aider pense à ton dos bien droit pendant qu'on te fait la traction... le platre n'est pas le moment le plus agréable mais c'est très très efficace, dans quelques années tu seras très heureuse d'en avoir eu!

bisous :bisou1
Par chris
Bon courage pour demain
Maintenant tu sais comment ça se passe donc moins de crainte et bientot tu auras un corset plus léger que le platre,
:bisous1
Par laura18
coucou !!
sa yest je suis de retour avec mon nouveau platre
les medecin sont trés content du résultat
au début du trétemen j'avai 32 °sur les deu courbure
et la j'ai 15° et 12 ° sur les deux courbures
ils m'on dit qu'ils etait fiére de moi hihi ^^
j'ai plus eu mal que la premiére fois qu'en ils m'on étiré pendent la traction mai voila tout sa et fini je suis rentré il reste juste a me le refaire tagué mon pti platrounet ^^

bisouxx

ps: j'ai bien penssée a vous pendant ma semaine a l'hopital hihi :bisous
Par marina
:1er bravo laura, moi aussi je suis fière de toi!
j'espère que ça va rester comme ça... 15 et 12° c'est vraiment génial!
bon courage avec la chaleur qui arrive, avec le platre ce n'est pas toujours la joie... mais tu as pu voir que ce n'est vraiment pas pour rien!

bisous et à bientôt :bisou1
Par laura18
a oui je sui trés contente du résultat de mon 1er platre vrément !

je suis trés trés contente surtout que aprés sé le corset donc je pourai prendre un e bonne douche tou les soir le bonheur !!^^

gros bisouxx :bisou1 :bisous1 :biz
Par Biba
Bonjour Laura ! Comment vas-tu ? Waow, super pour les résultats avec le plâtre ! Tu l'enlèves quand ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par laura18
bonjour biba !
oui sa va tés bien merci

programme de la semaine ^^ :

-mercredi 2 avril apré-midi il me découpe mon platre pour faire les mesurs du corset .il me le remette de suite .
-vendredi 4 avril il m'enléve le platre pour de bon pour me mettre le croset pour le week-end .je doit noter tout les endroit ou sa me fait mal .
-lundi 7 avril je vais a l'hopital pendant 3 jours pour me refair des modifications mercredi ou jeudi je sors de l'hopital pour garder mon corset juska la fin de la croissance ...

un programme assai charger mai bon sé pour faire fuire madame skolyose tou sa ^^

bisoux :bisou1
Par Biba
Bonjour Laura, alors d'une part je pense que tu parles du mois de mai et pas du mois d'avril, juste ? :bouh :bouh
Et d'autre part .. (je me permet de te taquiner), mais alors tu as été forte pour orthographier le mot "scoliose" :cotent C'est sûre qu'elle va fuire :bouh Bon, tu me promets d'écrire au moins le nom de ta maladie correctement ? Ok :cotent

Oui, programme chargé de RDV, mais au moins tu seras débarassée du plâtre (et donc tu auras droit aux bienfaits d'une bonne douche :bain )
Courage pour ce dernier cap :chance
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par laura18
pardon désolé exuse moi
pour l'hotographe de scoliose !
les vacances me résussisse pas mais alors pas dutout !
oui je parle bien du mois de mai désolé
mercii grox bisoux
:bisou1
Par laura18
désidément je ne vais pas m'en sortir !

orthographe

désolé pour toutes ses fautes d'ORTHOGRAPHE

BISOUXX
Par Biba
Surtout ne t'excuses pas et ne change pas, tu me fais bien rigoler Laura avec ton orthographe toute particulière :cotent ! :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par laura18
lol merci oui j'ai un orthographe bien bizar lol

chui contente dans une semaine moi et mon platrounet sa sera la rupture je vai plus l'avoir !!!!!!!!

bisouxx :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !