Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lisadu52
je ne parlais pas que des auto-transfusions !
Mais des gazs de sang, des injections d'e....(espace modéré) ...
Merci
BiSouS :coeur2

Pas de nom de produits, merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Par elize
:amis oh oui ! E...tu sais apres tu fais pas de controle sportif ..lol ...c'est pour que ton corps fabrique plus de globule rouge et eviter que tu te retrouves trop anemiée entre les prise des autotransfusion et l'operation c'est une toute petite injection tel un vaccin que tu fais apres les prises de sang as tu aussi des cp de fer a prendre? :chance
Par Lennie 974
Lisa un petit passage éclair ,je te souhaite bon courage pour la suite :bisou1 :chance
Par Biba
Tu as il me semble ton auto-transfusion, penses à bien boire et manger après la prise de sang :cotent
J'espère que tout se passera bien, courage et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par lisadu52
OUi ca yé j'ai fais ma premiere auto-transfusions a 13heure30
Tout c'est bien passé !
Tout le monde a été tres gentille !
Par contre en retrant chez moi j'ai commencé a avoir tres chaud, tourné et je n'entendais plus rien !!! un ptit debut de malaise surment mais apres ca rien de grave ! tout allé bien !
J'ai un peu dormi
je suis Prete pour demain avec l'infermiere et Lundi prochain ! et tout les autres jours ;)
Allé BiSous
a TouS :coeur2
Par marietout
Pour une grande courageuse :bisous1 :biz
Par Lennie 974
Allez Lisa on est tous avec toi bon courage ,tu es forte tout ce passera très bien .
:chance :bisous1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 à toi, tu as été bien courageuse :1er :1er
Par lisadu52
Voila tout a l'heure à 13heure15 je fais ma Dernier Auto-transfusion ^^
Bon je sens que encore une fois je vais etre tres fatigué et que j'aurais des vertiges... mais c'est pas grave c'est la dernier
J-15 avant l'opé
ca s'approche
Je suis plutot sereine
BiSOuS a TOus :coeur2
Par Biba
Courage, j'espère que ça se passera bien (et mieux) que la dernière fois :cotent
Bib'bisous :bisous
Par lisadu52
J-5, avant l'opération
ca se rapproche !!
Mais j'essaye de ne pas y penser ! comme ca je ne stresse pas trop ^^

je ne viens plus tres souvent ecrire sur mon topic.. parce que je n'ai plus grand chose a dire ! Mais je lis les histoires d'ados...

BiSous
a tous :coeur2
Par Nanou75
Bon courage a toi... c'est le plus difficle d'attendre qu'il se passe quelque chose, aprés, tu auras tellement de choses à faire que tu n'auras plus le temps d'y penser!!!

Je t'envoi plein d'ondes positives pour ton opération!!! :positif
Par chris
bientot tu auras passé le cap de ce grand combat et dame scoliose se prendra encore une fois une grande claque, profites bien de ces 5 jours qu'il te reste avant le jour J :bisous1
Par lucy22
Coucou Lisa,
J'espère que tu profites au maximum de tes derniers jours avant l'opération.
En tout cas je suis avec toi et je penserais très fort a toi lundi !
Bon courage :chance
Gros, gros bisoux.
Donne nous de tes nouvelles :D
Par lisadu52
MErci pour tous vos messages de soutien ^^
et bien voila ce que j'attend depuis des mois, arrive... "enfin" ? je ne sais pas
Je me prépare telement depuis longtemp a cette opération.. que je ne me rend pas telement compte que c'est pour demain
et que dans 1heures je pars pour dijon.
Je n'ai plus telement envie d'y aller.. mais on a pas le choix apres tout cela sera terminé.
Je change d'avis souvent...
Defois je suis contente, je me dis que tout sera fini, j'aurais un beau dos.. et que j'ai tout le temps pour me reposer..
Mais parfois je prend peur et j'angoisse.. je me pose plien de question, est-ce que ca va raté... ? bref..
Je vous donnerais des nouvelles je ne sais pas trop quand
puisque que je ne sais pas si il ya un ordinateur à a clinique,
Donc surment a dans 8jours
BiSOus a Tous
:coeur2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !