Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bon retour à toi Oda', demain lundi c'est enfin la dé-li-vran-ce :cotent !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
c'est aujourd'hui le grand jour oda :bravo et ce n'est pas un poisson d'avril!!! :bisous
Par Biba
Image .... Image Image Image
Par Juju
Bon retour chez toi Oda et parmi les tiens...
Continues de te reposer... et laisses les autres prendre soin de toi !
Je pense bien à toi !
Courage...
Par framboise
Tu dois être de retour, ton téléphone sonnait occupé mais je n'ai pas insisté car tu dois avoir envie de te retrouver tranquille chez toi et reprendre tes marques avant le 2ème round moins dur que le 1er cependant.
:bisous1
Par Gitty
Un petit coucou , tu dois être rentrée chez toi . Bon repos aussi pour les prochains jours ! :bisous1
Par odakotah
eh oui ca y est Odakotah et son corset sont rentrés à la maison !!
j'écris vite un petit mot pour vous rassurer mais je suis assez fatiguée car pas beaucoup dormi depuis ce matin ; ca fait du bien de rentrer chez soi mais dur dur de ne pouvoir rien faire surtout quand la maison n'est pas propre comme on l'aime mais bon ! je vais essayer de me faire une raison...
UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES QUI M'AVEZ SOUTENUE, ECRIT, TELEPHONE, CE FUT FORMIDABLE ET JE CROIS QUE VOUS AVEZ BIEN CONTRIBUE A MA RECUPERATION RAPIDE.
gros bisous, je vous en dirai plus demain, je vais aller faire dodo dans mon lit avec Didier, ca faisait longtemps !!! mais on sera sages pour cette nuit ...
Par Juju
Très contente de lire des news de toi en direct ... Et très fière de toi que tu es traversée cette épreuve...! Bon retour chez toi, parmi les tiens et bonne nuit Oda ! bisous
Par Missarty
Coucou Oda , j'espère que tu as passé une bonne nuit , enfin, chez toi ... ! et tu sais pour ta maison , le rangement , le ménage et tout le reste , il ne faut pas que ça te prenne la tête ... tu as déjà assez à penser avec ton dos .... alors essaie de regarder tout ça avec un filtre devant les yeux , ce n' est pas si grave et pas irréversible , alorsque ta santé c' est primordiale !!! Repose-toi bien et bisou à vous deux!
:bisous1
Par Fanette
Heureuse de te lire, Oda. Tes enfants doivent être contents d'avoir maman à la maison. Gros bisous, à bientôt :bisous
Par titanne
Bonjour Oda,

j'espère que tu as bien récupéré la nuit dernière. Tu dois vraiment être heureuse de te retrouver enfin chez toi. Concernant le ménage, de toute façon il est hors de question que tu te bousilles le dos en faisant quoi que ce soit. Donc vois ça avec du recul, et repose-toi avant la prochaine étape. Plus tu seras patiente et plus vite tu seras remise !!!

:bisous1 Enormes bisous et merci d'avoir pensé à nous écrire un petit mot ! :bisous1
Par fred1
Coucou! Te revoilà enfin sur le site! Je pense que tu as dû être heureuse de te retrouver chez toi même si ce n'est pas pour frotter! Surtout repose-toi bien car tu en as beaucoup besoin pour la prochaine étape! Devise: ne rien faire et profiter de la vie! :bisous1 Fred
Par zizou
Bon retour ODA!!!!!!!!!
Et dis-toi qu' "il faut toujours remettre au lendemain ce qu' on pourrait faire le jour même...."
Donc patience, le ménage ne presse pas.
Profites de tes quelques jours de répit tranquillement.
Gros bisous!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !