Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Chère Biba,

Même si je ne suis pas là souvent moi non plus je n'aime pas savoir que tu souffres... Tu es tellement exceptionnelle, toujours là pour nous tous ici...
Je pense très fort à toi...
Reposes toi !
Prends soin de toi... :positif :positif :positif :positif
Pleins de :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisous :bisou1 :bisous1
Par sylvie06
:biz
je souhaite du fond de mon "petit coeur" que tu seras moinsdans les aïe aïe aïe même avec jean loup....car j'ai une devinette pour toi du côté de mon histoire :anniv2
je t'embrasse :bisou1
Par Biba
Tant que je "chantonne" (même du "ouïe ouïe ou du aïe aïe) ça va :cotent
Merci à tous pour vos messages, vous êtes des :angel
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
:amis :bisous1
Par titanne
Mais j'ai loupé le coche, il est encore là ce lumbago ??? :boxe :boxe
Biba, tu parles tellement peu de toi que j'en suis toute perdue... Alors dis-moi, comment vas-tu ? :bisous
Avec ce printemps qui arrive vraiment, tu vas peut-être pouvoir te remettre à crapahuter en quête de croques-monsieurs ?
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par zizou
Ma pauvre Biba, "c' est mauvais de se faire vieux".... je parle pour moi!
Tu es encore jeune (et très jolie), mais le lumbago n' épargne personne malheureusement.
Mon mari est presque plié en deux en ce moment (c' est moi qui suis tordue mais c' est lui qui a le plus mal...) à cause d' un fichu lumbago.
J' espère que tu vas très vite te remettre,
Bien des bizzzzzzous.
Par chris
Salut Biba
Tu en es ou avec ton lumbago ?
As tu pu reprendre la marche qui te faisait tant de bien ?
:bisous1
Par titou34
Image Salut Biba,
je t-'envoie plein de bisous ensoleillés ,
bye ,
:bisous
Par Juju
Bonsoir Biba,

Merci pour ton message sur mon histoire...
Pour faire comme Titou, je t'envoies aussi pleins de :bisou1 ensoleillés, bon moins ensoleillés que les siens faut l'avouer...
et je t'envoies aussi pleins de :chance :chance et de :positif :positif ... Tu n'es pas très loin de moi alors j'espère que tu les recevras vite !! :mdr
:bisous1 :bisous :bisous1
Par ginette
Bonsoir Biba,
C'est avec plaisir que j'ai lu votre message. Il m'a fait grand plaisir.C'est vrai que j'ai eu beaucoup de succès avec mon livre, et j'en remercie scoliose et partage. Ce témoignage a été et est toujours d'un précieux secours pour beaucoup d'entre vous. Il a d'ailleurs servi pour une élève de "troisième pour un oral de contrôle de français. Cette jeune fille venait de se faire opérée de la colonne vertébrale et a voulu se servir de mon livre pour démontrer "notre" courage à affronter notre scoliose.Ce livre à lui tout seul en 6 années est tout une autre histoire que je pourrai de nouveau écrire. :bravo2 Vous vous souciez de ma santé, en ce qui concerne mon intervention chirurgicale, je ne m'en suis pas ressentie. Ce que j'ai le plus souffert depuis 10 mois, c'est avec mon intestin. Je souffre de rectocolyte qui m'a fait perdre presque 10 kilos. Aujourd'hui je vais mieux grace a un traitement draconien qui m'a redonné ma santé. j'espère que cela va aller de mieux en mieux... Voilà chère Biba, j'espère que vous allez bien. je vous souhaite le bonsoir... Attention au poisson d'avril demain.... :amis :amis Ginette
Par Sari
Chère Biba,

C'est un peu tardivement que nous avons remarqué tes petits problèmes de lumbago.
En effet, nous n'avons pas l'occasion de voguer tous les jours sur le site de scoliose et partage.
A notre tour de te souhaiter un prompt rétablissement.
Quelques bons massages ont certainement été les bienvenus.

Comme je l'ai expliqué lors de notre dernier entretien, Lionel s'est rendu pour une semaine avec l'école au sports d'hiver à Passo Tonale dans les Alpes italiennes.
Le séjour s'est très bien passé. Neige en suffisance et une bonne ambiance
Le plus important est que Lionel soit rentré sans bobos.

Bisous à toi en attente de te lire à nouveau

Sari et Martine
Par Biba
Merci pour ces adorables messages ! La "carcasse" va mieux, le lumbago a enfin complètement disparu, je vais pouvoir attraper le lapin de Pâques :bouh Quoique .. :cherche non, il court bien trop vite !
Les écoles ont fermé, c'est donc rythme vacances et ça fait du bien !
Bonne Pâques à vous tous ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
pas la peine de courir biba, tu le rattraperas pas!!! :lol-rose ravie de voir que ton lumbago te fiche la paix. :bisous1
Par titanne
:bravo ouf, aux oubliettes le lumbago... :bravo Et si le lapin de pâques court trop vite... Tente plutôt d'attraper une petite poule en chocolat !

Bon week-end Biba :bisous
Par latina
joyeuses Paques Biba!
attention à ton dos pour ramasser les chocolats!
:biz
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !