Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zizou
Je te comprends Chris, ce doit être angoissant de recommencer l' expérience de l' opération.
Quand c' est la première fois on y va sûrement avec moins d' appréhension, ne sachant pas tout ce qui vous attend en détail...
Aujourd' hui, si je pouvais, j' irai directement sur le "billard" tellement j' en ai marre d' avoir mal.
Heureusement je prends une petite semaine de congés du 7 au 14 Avril pour un petit "voyage de noces" avec mon mari (40 ans de bons et loyaux services, ça se fête non?)....
J' espère que mon dos supportera les 8 heures d' avion (mais ça ne doit pas être pire que 7 heures par jour devant l' ordinateur!).
Bien des bisous à tout le monde.
Par chris
Tu profiteras bien de ce petit break pour te remettre en forme et 40 ans que c'est magnifique et que ça continue encore autant.
Et oui dans des cas de crise je comprend que tu pourrais tout donner pour que l'opération se fasse tout de suite, :bisous1
Par zizou
Merci du conseil Biba, mais je sais en effet qu' il faudra que je me promène régulièrement dans le couloir si je ne veux pas rester enkylosée toute la semaine à New-York....
Je ne sais pas comment on fait pour rester 40 ans mariés (d' autant que tu le sais nous travaillons aussi ensemble, et nous nous sommes mariés à 18 ans à peine - et pas "obligés" comme on dit...), mais en tout cas pour nous ça a passé très rapidement et on est d' accord pour continuer aussi longtemps que possible....
J' espère juste qu' après mon opération Gérard saura bien s' occuper de moi (c' est d' ailleurs pour ça que je dois attendre si longtemps l' opération; pour qu' on arrête tous les deux notre entreprise afin d' avoir vraiment le temps : si je m' arrête seule de travailler je le mets dans l' embarras et il ne pourrait pas m' aider comme il le faudrait).
Voilà Biba! A +!
Gros bisous!
Par Ninon
Plein de gros bisous et félicitations :bravo2 pour vos 40 ans de mariage ,c'est très encourageant pour nous de nous dire que malgré tout ce que l'on entend autour de nous c'est possible.J'éspère que tes douleurs te laisseront tranquille,et que vous en profiterez pleinement tous les deux ,vous méritez vraiment de vous reposez et de vous dépaysez.Je laisserais Pascal venir donnez de ces nouvelles ,en attendant nous vous souhaitons un très bon anniversaire de mariage et un très bon voyage :bisou1 Ninon
Par Missarty
New-york ! ! ! quelle chance ! nous y sommes allés en avril 2003 , et ça reste un fabuleux souvenir ! d' ailleurs , j' espère qu' on y retournera , il y a tant de choses à voir ! Effectivement 6 ou 8 heures d' avion , c' est dur-dur ... mais il ya des médicaments qui détendent et font à moitié dormir ...ça vaut le coup d' en prendre car avec le décalage horaire , la première journée est drôlement longue ... !
:bisous1 bisou à vous deux et pas trop de boulot jusqu' au départ pour pouvoir en profiter au max ! :cotent
Par zizou
Merci pour tes félicitations Ninon (mais nous n' avons pas de mérite, ça roule tout seul......et en plus on n' a pas vu le temps passer!.).
Bon conseil Missarty! Je vais prendre des "dodomnifères" pour que le voyage passe mieux!
Et je vous promets qu' en voyant la Statue de la Liberté (pour de vrai comme on dit) je ferai un voeux pour vous tous et toutes, afin que nous puissions mieux supporter la croix que nous portons, et qu' un jour puisse venir où l' on saura déceler et combattre cette maladie jusqu' à l' éradiquer!!!!!!!!!!
Un gros bisou à tout le monde.
Par Gitty
:bravo2 pour les 40 ans de mariage ! Pour les dodomifères , t'as entièrement raison, je ferai pareil . Bon voyage et merci pour le voeux à la statue de la liberté . :bisous1
Par Biba
Sympa de faire un voeu pour nous tous ! On n'a pas la liberté de la scoliose, mais on a la liberté de penser :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Encore merci pour ton voeu qui me va droit au coeur! Et encore bravo pour votre anniversaire!J'espère que tu vas bien profiter de ton petit séjour! Gros bisous Fred
Par Rosy
félicitations pour les noces de rubis zizou et profitez bien de votre voyage en Amérique. génial! nous, ici, à Colmar,nous avons la statue de la liberté en plus petit, Bartholdi, son sculpteur, y est né. A New York elle est située tout près de
ellis Island, petite île où accostaient tous les immigrants au début du siècle dernier, dont mes 2 grands oncles. Pourquoi je vous raconte tout cela? :bisous zizou
Par nimeo
bonsoir l'homme qui n'a pas l'avatar en accord avec son pseudo...lol
Ben je me joins a tous pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire de mariage
Que votre nuit de noce soit aussi belle que la premiere
Bon voyage , et bonne route a toi
Par arty
Hello Miss Zizou,
How are you with your husband?
Congratulations for your birthday.
It's wonderfull, I'm sure that the liberty is to small in front of your great Love. New york is a city for Love as Venise and Paris.
See you later.
Par Fanette
Zizou, tous mes voeux de bon anniversaire à vous 2 ! Tu dois être à Manhattan ou à Brooklyn ..... Il est si haut que ça l'Empire state building ? Bon, tu nous raconteras à ton retour :bisous
Par Missarty
Alors zizou , quoi de neuf depuis ce voyage à N.Y ??? J' espère que tu n' as pas perdu la tête là-bas , en te promenant dans cette forêt de grattes-ciel ! Et ton dos , a-t-il su se faire un peu oublier pour vous laisser profiter de votre escapade amoureuse ??? on a hâte de te lire ! :bisous1
Par zizou
Merci! Merci à tous et toutes pour vos voeux!
La nuit de noces a été beaucoup moins palpitante que la première (d' autant qu' avec le décalage horaire nous sommes arrivés à New-York à 20 heures mais comme ça faisait 2 heures du mat chez nous, nous sommes tombés dans le lit comme des mouches "flitoxées"....).
Il a fait froid, très froid (maxi entre 6° à 10° et même neige le lundi 9 Avril!).
Nous avons marché des kms et des kms : mon dos était un peu "fraca" le matin au réveil, mais dès que nous commencions à marcher tout allait bien.
Oui l' Empire State Building est vraiment haut, le Rockefeller Center aussi!
Nous avons vu New-York depuis le 69éme étage : époustoufflant!
Oui Arty : la Statue de la Liberté est toute petite (50m) comparée aux gratte-ciel! Mais la vue sur Manhattan y est fabuleuse! (la vue que les gens ont dû avoir sur les "tweens" lors de l' attentat a dû véritablement être cauchemardesque, car c' est de là que se prennent les plus belles photos sur Manhattan).
A part ça New-York c' est géantissime mais néammoins très très sympathique : ça grouille de monde, ça travaille, c' est vivant, c' est gentil.... on a quand même l' impression bizzarre d' être dans un gros village : le terme de "Big Apple" définit très bien cette impression.
Chaque quartier a sa personnalité (de Brooklyn à Harlem, en passant par China Town et Greenwich Village)... j' ai trouvé à Brooklyn dans un quartier "chicos" des clubs de golf dans une poubelle (j' ai résisté au désir de les récupérer car ils étaient très beaus : de vieux clubs en bois très recherchés chez nous!).
La messe Gosspel à Harlem ! Divin!!!
Bon je crois que je vais m' arrêter car j' en aurais pour des jours et des jours à raconter... et Biba va me gronder!
Big bisous from NYC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !