Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite-Julie
es ce que quelque peu m'envoyer le questionnaire car j'arrive pas a l'ouvrir et j'aimerai repondre svp merci et l'adresse e-mail aussi merci a celle ou celui qui me l'enverra
Par marina
coucou julie
est-ce que quelqu'un t'a envoyé le questionnaire?
sinon je peux te l'envoyer
bisous :bisou1
Par marina
ok je m'en occupe tout de suite!
j'aurais juste besoin de ton adresse e-mail tu peux me l'envoyer par mp
bisous :biz
Par Tite-Julie
kikoo le ptit monde....
comment ca va en se jour de paques ?
moi ca va...
alors ma prochaine visite est le 2 mai sa approche
j'espere que je pourais mettre mon corset que la nuit sa me soulagerai beaucoup je commence a en avoir marre je suis de moins en moins forte j'ai de moins en moins le moral...
enfin voila
bisous tout le monde
Par chris
Bonjour Julie
Pas facile je comprend en voyant les beaux jours arriver et avoir ce corset à porter, mais surtout ne t'emballe pas trop avant ton rdv, il faudrait pas que tu en reviennes déçue, le plus important c'est de se dire que tu as un grand moyen de combattre ta scoliose et que cela représente un petit sacrifice de plusieurs mois et que ça en vaut le coup, ensuite tu seras enfin libéré avec un joli dos :bisous1
Par Tite-Julie
merci chris de ton message qui me fait bien plaisir
mais je lache prise je ne suis plus forte...
j'ai ete forte pendant 4 ans et la quand je vois se beau soleil et que je me camoufle pour ne pas qu'on voit ma differences facent au autreS...
sa me fait mal... Je sais que je dois rester forte mais la je me rabat
j'en peux plus je veux etre libre
Par chris
Quand ça va pas tu peux venir en parler ici, dire tout ce que tu as sur le coeur, oui 4 ans ça fait long, beaucoup de courage et tu peux en être fière, j'espère aussi pour toi que ton médecin pourra enfin te donner un peu de liberté, mais il vaut mieux venir ici te soulager plutot que de baisser les bras, il est normal d'avoir des baisses de moral, pas facile de supporter tout ça mais on est tous la pour t'aider et te soutenir :bisous1 :bisous
Par Tite-Julie
merci chris de me soutenir
ca fait plaisir
Par acacia
coucou.

juste un petit message pour te soutenir. moi aussi quand j'ai eu mon corset j'ai craqué plusieurs fois, et pourtant je ne le portais que depuis un an. alors i est tout à fait normal qu'au bout de 4 ans de corset tu craques de temps en temps. mais ne fais pas la même erreur que moi et porte ton corset le plus possible. moi je ne l'ai pas fait et, à cause de ça, on a peut-être dû précipiter mon opération.
ce sera peut-être un de mes regrets mais bon, maitenant je n'y pense plus, je dois penser à récupérer de mon opération.

en tout cas, je te souhaite encore beaucoup de courage et bonne chance.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
acacia
Par Tite-Julie
merci acacia pour ton message
j'essaye de le mettre le plus possible mais quand je vois les temperatures qu'on annonce pour la semaine sa me decourage de le proter enfin
bisous
Par Tite-Julie
kikoo tout le monde...
juste pour dire aux personnes qui me suive que mon moral revient petit a petit... bientot la visite je me rejouis pas je reste neutre viendra la nouvelle qui devra venir je la prendrai du bon coté meme si on me dis que j'en ai encore pour 4 ans... voila bisous tout le monde et courage
Par marina
bonjour julie
surtout garde le moral... ça m'étonnerait que tu en aies encore pour 4 ans vu ton âge (ta croissance soit être bientôt terminée...), mais en tout cas ton corset a fait du super travail jusqu'à présent, donc si jamais tu dois le garder un peu plus longtemps, dis-toi qu'il va simplement continuer encore à te faire un beau dos...
de toute façon c'est LE moment où il ne faut surtout pas laisser tomber car sinon la scoliose en profiterait à plein, donc tiens-bon!

j'espère que le 2 mai tu vas avoir une bonne nouvelle, je croise les doigts :chance

bisous tout plein :bisou1
Par chris
De toute façon le médecin ne pourra pas te dire à l'avance pour combien de temps tu devras encore porter ton corset, ça dépendra comment ta scoliose réagira à ton traitement mais aussi quand surviendra ta maturaité osseuse, et ça on ne le sais pas à l'avance. Ton médecin te dira si il faut continuer encore ou pas le traitement mais pas la durée.
Comme tu sais que c'est pour ton bien et que ça ne sera qu'une petite partie de ta vie, il vaut mieux en passer par la et ensuite avoir un joli dos sans soucis. Et quand le moral baisse tu viens faire un tour par ici :bisous1
Par Tite-Julie
Bonne fete du travail a tout le monde...
Demain grand jour enfin c'est un jour comme les autres lol
mais j'ai une visite + radio j'espere que tout se passera bien
et comme je l'ai deja dis bonne ou mauvaise nouvelle je la prendrai du bon cote car sur une vie c'est rien de porter un corset 4 ou 5 ans
bisous tout le monde et courage
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !