Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je pense très fort toi aujourd'hui ! :chance :bisous
Par pink253070
désolée pour ce retard mais pas venu sur SP depuis un bail , semaine très chargée et une amie hospitalisée , une autre qui se sépare avec son mari, je joue pas les psy mais je suis proches d'elles, et puis avec ce beau temps le week end a filé si vite que j'ai rien vu venir!!! je pense à toi très fort et espère avoir vite de tes nouvelles courage et :bisous1
Par titanne
courage Oda, pour cette dernière ligne droite contre la scoliose :chance
Par Rosy
j'espère que tout s'est bien passé, le reste va suivre son cours :bisous
Par chris
La derniière étape doit etre passée, j'espère que tu vas bien, tu dois etre en train de dormir, bon courage pour la suite :bisous1
Par Juju
On pense tous très fort à toi Oda...
:positif Et à bientot parmi nous !
Reposes toi bien... Gros :bisous1
Par Lennie 974
Coucou Oda ,alors ça y est c'est fini tu a vaincu cette satanée scoliose :boxe
Félicitations ,maintenant repose toi bien ,et profites de te faire dorloter .
A bientôt . :bravo2
Par Gitty
Coucou, j'espère que ton Op s'est bien passé. tu dois récupérer tout doucement. Bon courage pour les prochains jours et bonne convalescence. :bisous1
Par didier
Bonjour
L'op c bien passer, mais elle souffre pas mal cette fois. 3 cages au lieu de deux. la souffrance viens surtout de l'ouverture a prioris. J'en prends plein la figure. Vivement que ca passe. Car etre un exutoire fatigue aussi.
Je suis redescendus, je craque un peu, et je dois tenir le coup.
La deuxieme op a l'air d'etre un peu plus difficile pour elle.
Voila
Didier
Par arty
Merci Didier pour ses infos.
C'est certain que pour l'entourage aussi, c'est dur mais ne juge pas ODA en ce moment. Elle déguste pas mal aussi et il faut que cela sorte d'une manière ou d'une autre...
Bon courage à tous les deux.
Par titanne
C'est la deuxième opération, et Oda doit être vraiment fatiguée... J'espère que les médecins trouveront de quoi la soulager, même si elle est un peu dans les vapes dans un premier temps.
Courage à toi Oda, et courage à toi Didier. C'est beau d'être là dans ces moments là. :bisous1
Par Fanette
Courage Oda, je pense bien fort à toi.
Didier, je sais bien que ça doit être difficile pour toi. Hélas, lorsqu'on se réveille et qu'on souffre, ce sont les proches qui s'en prennent plein la poire. Tu es fatigué toi aussi et stressé par toutes ces épreuves. Courage :bisous1
Par clochette
Courage Oda,ces jours semblent être difficiles,mais je suis sûre que cela va s'arranger.A bientot :bisous
Par Rosy
merci didier pour ces news pas trop cool. l'anesthésie y est aussi pour beaucoup. les jours prochains vont apporter du mieux. courage à toi et à oda :bisous
Par chris
Merci Didier pour les news, Oda était fatiguée de la 1ère intervention et il est normal que son corps supporte moins bien la 2ème et je pense aussi qu'elle est à la base plus douloureuse, pas facile pour toi de subir mais elle le fait inconsciemment, dès que les douleurs s'atténueront elle redeviendra aussi agréable qu'à son habitude :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !