- ven. avr. 06, 2007 9:59 pm
Bonjour, je m'appelle Marianne et j'ai eu 13 ans au mois de Janvier. Mon histoiire a commencée quand j'avais environ 12 ans. C'était le 1er Avril 2006, si je me souviens bien. J'allais à un rendez-vous annuel chez mon médecin. À chaque année, mon médecin me disaiit que j'avais le dos un peu croche mais rien de grave, elle me disait cela depuis que j'avais environ 3 ou 4 ans. Puisque ce n'était pas grave elle ne m'Avait jamais envoyé faire des radiographies. Quand ce fut le moment d'examiner mon dos, mon médecin a refais le même "test" environ 10 à 15 fois. C'était pas très normal, d'habitude elle le faisait 2 fois. Elle annonça à ma mère que je débutais peut-être une série scoliotique (scoliose). Elle me donna un papier pour que j'aille passer des radiographies. J'ai été passer des radiographies 2 mois plus tard. La clinique de radiographies envoyèrent les photos de mes os à mon médecin. Quelques jours plus, mon médecin a appelé ma mère pour dire que j'avaiis une scoliose mais rien de grave, il fallait justge que je fasse attention à comment je m'asseoyeais. Mon docteur croyait que je n'allais plus grandir puisque je n'avais pas beaucoup grandit cette année là. J'avais grandit de seulement 1 cm. Mais depuis quelques mois, j'ai grandit d'environ 7 cm et je ressens de plus en plus de douleures au dos. Je ne sais pas si c'est parce que ma scoliose s'agrave de plus en plus ou bien c'est seulement parce que je grandis ou autre chose...
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Marianne XoX
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Marianne XoX