Merci Merci Merci à vous d'être toujours présentes quand il faut !
Apparemment pas d'évolution. ouf c'est déjà çà !
et encore il a quand même fallu que je pose la question au doc car de suite après avoir mesuré son dos il a dicté à sa secrétaire sans nous faire de commentaires ! et pourtant c'est quelqu'un à l'abord doux et gentil mais pas du tout causant !
J'ai dû aussi faire face à la stupéfaction des différentes secrétaires/assistantes avant l'arrivée du doc concernant les radio qui avaient bien été prescrites mais que je n'ai volontairement pas voulu faire. Les dernières datant de 6 mois. d'ailleurs le doc a bien compris, il est d'accord pour une par an, mais plus pendant la puberté, là je suis d'accord.
Pour son pied qui s'affaisse vers l'intérieur, d'après lui faut attendre et suivre l'évolution. tant qu'elle n'a pas de gêne, donc douleur, pas besoin d'opérer. Bien que je lui ai dit qu'elle fatigue vite à marcher et tombe souvent + rougeur sous le pied, ce n'est pas suffisant car si opération du cavalier il est probable de ré-intervenir plus tard, donc il vaut mieux attendre. ok mais je conserve quand même mon autre rv du 17/4 avec le spécialiste des pieds pour voir si même son de cloche.
Prochain bilan avec radios cette fois le 3/10.
Gros

à tous et encore merci de votre soutien formidable.