Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
heureuse de voir que tu as repris le dessus oda et ce retour à la maison fera le reste. tu es déjà satisfaite du résultat, te restes à te reposer un max pour être en pleine forme pour l'été et les beaux jours qui arrivent . pas de regards vers les tâches journalières, tu t'y relanceras bien assez tôt :bisous
Par clochette
bon retour à la maison ,Oda! plein de repos et de douceurs pour ce nouveau dos ! :bisous1
Par Biba
Bon retour Oda' et courage à toi pour ces moments de patience obligatoire :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par zizou
Dis-donc ODA, tu ne nous laisses pas le temps de souffler!!!!!!!
Je suis partie à New-York le 7, je rentre aujourd'hui, je viens vite sur ton histoire pour savoir comment s' est passée l' opération, pensant avoir des nouvelles par Didier, et je tombe sur ton post, déjà écrit de la maison.
Tout est fini et tu es déjà toute "belle, mince et droite comme un I"....
Il y en a qui ont de la chance quand même!!!!!!!
Le plus dur est terminé; je comprends que les douleurs puissent encore être assez difficiles à gérer mais je suppose que jour après jour tu vas sentir une nette amélioration. L' essentiel est de ne pas essayer d' en faire trop et trop vite! Sois sage et prends bien le temps de te remettre.
Est-ce que tu dois revoir le chirurgien bientôt?
Je t' envoie de gros bisous et tous mes voeux de très très très prompt rétablissement!
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Par marcelus
Bravo Oda, tout ça n'était pas évident ... tu as fait preuve de bcp de courage, bonne convalescence, affectueuses pensées de Marcelus.
Par walinette
Félicitation Oda ! Contente de te retrouver parmi nous.
C'est génial que tu prennes conscience de ton changement niveau du dos et de manière positive. Ca m'a fait le même effet ! Plus droite, plus grande et plus mince ... rares sont les régimes où non seulement on maigrit mais en plus, on grandit ;-) Super avant l'été !!!
Bonne convalescence et surtout, plein plein plein de repos.
Bisous et bon courage,
Walinette
Par latina
BONSOIR ODA
grande ,mince et droite...tout un programme dis donc,et juste pile poil l'été;tu vas faire des ravages lol...
penses à bien te reposer et bien récupérer :bisous1 :bisous1
Par chris
Bon retour chez toi Oda et tu vas pouvoir commencer ta convalescence et n'oublie pas de ne pas aller trop vite et de prendre du temps pour te reposer :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Oda, bienvenue dans notre région, le soleil et le repos, ton enthousiasme et ta volonté feront le reste. Mille bisous
Par framboise
De retour ce lundi à Lyon après 10 jours d'absence, j'ai lu que tu repartais déjà!
Je n'ai donc pas pu aller te voir et je le regrette quand je vois que tu n'avais pas le moral.
C'est quand même bien expéditif comme retour , toujours en train je suppose! On nous suppose quand même de sacrées ressources!
Enfin, tu es contente du résultat et ça aide à faire passer ce cap difficile.
Je me demande quand même pourquoi pas de morphine la 2ème fois, on dirait que le corps médical a peur qu'on y prenne goût...il n' y a pas, je pense, un risque d'accoutumance en si peu de temps!
Par pink253070
coucou bien contente de te savoir rentrée chez toi, surtout prend soin de toi et ne fais pas d'imprudence! rest tranquille et fais toi bichonner, et pour les douleurs j'espère que cela va aller mieux de jours en jours, gros bisous à toi et au plaisir de t'entendre :bisous1
Par odakotah
coucou à tous, quelques nouvelles en ce 3ème jour à la maison !
ca va à peu près, à part quelques raideurs le matin au lever et les douleurs de la 2ème opération, au ventre, mais c'est normal vu que les muscles et les nerfs ont été malmenés.
aujourd'hui, au programme, marche en début d'après-midi, à côté de chez moi, pour profiter du beau temps puis coiffeuse pour rafraichir un peu la tête, il y en avait besoin !!
je me sens mieux d'un coup.
un petit tout par le forum et un peu de repos.
eh oui Framboise et Zizou, déjà revenue, mais cette fois ci je n'ai pas demandé à rester plus, j'en avais marre ! et puis cette 2ème opération a été plus douloureuse pour moi, allez savoir pourquoi ?
bon je vous fais plein de bisous, à bientôt
:amis :bisou1
Par Rosy
rapides progrès oda! oui ça fait du bien parfois d'aller chez le coiffeur, on se sent bien mieux après. pas trop de mal à rester assisse? :bisous
Par patience
Il me semble qu'on a tous envie de se refaire une nouvelle tête, une nouvelle garde robe pour aller avec nos nouveaux dos. C'est bon pour le moral (comme dit la chanson)
Bisous à toi et bon courage (mais j'ai cru comprendre que tu n'en manquais pas) :bravo2 :bisou1 :boxe
Par walinette
Coucou Oda,
Comme je te comprends ... j'ai attendu pendant le longtemps le jour, soit aujourd'hui, où j'ai pu reprendre une douche et me laver les cheveux toute seule. Certes ça m'a crevée pour la matinée mais bon, ça fait vraiment du bien au moral.
Vu le beau temps en ce moment, j'en profite également pour me reposer dans le jardin ensoleillé de mes parents et respirer le grand air pur. Niveau marche, je gagne en assurance mais bon, j'ai encore du mal à faire des pointes d'accélération ;-)
Gros bisous à toi et à toute ta famille. Bon retour à la maison et bonne convalescence.
:bisous1 :biz
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !