Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Mamynou milles excuses comme je n'étais pas la à ce moment la j'ai raté les résultats de tes examens mais je suis rassurée de voir que tout est ok.
Par contre ton ordonnance de kiné elle est ou ? :anniv2 Il a eu le temps de reconstruire les murs :bisous1
Par latina
bonsoir Mamynou
comment vas-tu depuis ce we SP?
Je suppose aussi que tu dois être très occupée par ta petite famille...
J'ai réintégré de nouveaux locaux au boulot, bien cafouillé car les documents sont rangés autrement, le manque de repères avec une affluence massive de clients, certains désagréables ,voire limite corrects,pour la petite histoire ,j'en ai rencontré une aujourd'hui chez le kiné (dernière séance) en discutant avec la kiné ,(on faisait gym,abdos et étirements) elle a compris et a rengainé ses médisances...mais bon ça n'empêche, c'est pas sympa pour les autres...
A bientôt de tes nouvelles :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par Corilora
:chance
Bonne réunion à la Fondation Cotrel demain Mamynou,
On est de tout coeur avec toi et webmaster !
J'espère que tu ramèneras des nouvelles aussi enthousiasmantes que Raph l'an passé,
:bisous1
Par evelyne
:bisous1 toutes mes pensées
Par mamynou
bonjour à toutes et merci pour vos petits mots
En effet quelle période bien chargée mais ô combien revitalissante.
j'ai pu revoir le Docteur C......... celui qui m'a soigné pendant de longues années. Je ne l'avais pas revu depuis plus de 30 ans; mais il est toujours pareil. Je lui ai d'ailleurs dit qu'il m'avait bien embétée avec tout ses traitements mais que cela en valait la peine car je vivais tranquille depuis.
Un compte rendu est en cours

bisous à vous toutes :bisous
Par bibina
super si ta reunion c'est trés bien passer et bon courage tout même car c'est quand même du boulot de préparé tout ca :bisous
Par sylvie06
bonsoir mammynou
,je passais juste faire un :coucou et te souhaitais à toi aussi de bonnes fêtes de noel ....de fin d'année. :bisous
ps :Après presque 2 ans à la maison ,la reprise vas être durrrre autant pour moi que pour mon petit dos . :neige2
Par ginette
Bonjour MAMYNOU,

Je viens de recevoir votre longue lettre :amis . Elle m'a fait grand plaisir! Je vais vous répondre rapidement et vous communiquer quelques-uns de mes coordonnés au cas ou vous voudriez continuer à correspondre "hors antenne."

Votre lettre n'a pas été trop longue et vous en remercie.
A bientôt le facteur ! :bisou1 Ginette (la Chrysalide) :bisous1
Par Biba
C'est l'occasion Mamynou de venir te passer un petit coucou sur ton histoire et savoir comment tu te sens au niveau santé ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par sylvie06
,
je viens un peu prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne année(un peu tard pardon).Tu as eu des nouvelles de ton compte rendu avec ton médecin? moi c'est le pédalage dans la semoule pour la reprise enfin pas grave tout ca. Je te laisse je dois aller voir le 2eme homme de ma vie : mon kiné .A+ :amis :amis
Par zizou
Merci Mamynou pour ton petit mot manuscrit sur mon bulletin d' adhésion : ça fait toujours plaisir, surtout depuis que je peux mettre un visage sur bien des noms et en particulier sur le tien et celui de Biba qui vous donnez tant de mal pour notre association!

Bien des carresses du bord de mer!
Par odakotah
Mamynou,

désolée mais je ne sais pas où écrire ce post, alors je te l'envoie, c'est pour l'association que je remercie de tout mon coeur pour votre soutien et pour le petit cadeau que j'ai eu hier, c'est vraiment super de vous avoir et dès que j'irai mieux, je participerai plus activement .
bonne journée
gros bisous
:bisous1 :bravo2 :1er
Par kikilarebelle
Un petit coucou en passant pour prendre de tes news.....
J'espere que tu profites bien du soleil...quel bonheur.....
Et dire qu'il y a des gens qui pense que dans le nord il ne fait jamais beau ...hihihi...28 ° cette apm ...bronzage ..et sieste au soleil...
a bientot byzes
Par titou34
Un coucou et des bisous ensoleillés , comment çà va ??
et Papynou ? allez tenez bon !
:bisous
Par patience
Mamynou,
merci pour le petit mot écrit :ecrire sur la lettre reçue en même temps que la carte de membre. C'est vrai que le "débricolage", c'est la faute à pas de chance. Quant au boulot, il faut bien reprendre un jour et à mi-temps ce n'est pas encore trop violent.
En attendant d'avoir des nouvelles sur ta propre histoire, je t'envoie un joli petit brin de muguet.Bisous :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !