Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Amandine
Oui, je verrais...Mais bon, c'est dur de toucher quelqu'un avec une lettre... Surtout quand tu sais que tu dois pas être du tout la seule lettre....
Mais je pert pas espoir, ça me ferrait tellement plaisir de le rencontrer (bon en ême temps j'avoue j'ai un p'tit faible pour lui j'crois :D), ca fait tellement longtemps que j'attends ça...
Par chris
Tu sais si tu lui écris avec autant de passion que tu as écrit à beaucoup de monde ici pour les aider je suis sure qu'il sera très touché et qu'il ne pourra pas faire autrement que d'avoir envie de te rencontrer :bisous1
Par Amandine
Quelque part, j'aimerai bien que tu dises vrai quand même tu sais Chris ! Je doute pas mal !

Bon allez je dois filer en kiné...Je vais tenter de battre mon record au step ! 450 pas en moins de 6 min 10 :D
La piscine est fermée pour problèmes techniques...Ca m'énerve ! :(
Cet été je m'inscris à l'aquagym ! :)
Par Biba
Il y a un an ou deux tu as été sélectionnée parmi beaucoup de lettres, pour aller témoigner concernant la scoliose, nous avons pu lire ce courrier et nous savons que tu arrives à faire passer ce que tu ressens d'une manière très douce, alors il faut tenter la même "approche" avec ton idole ! :1er
Aller Amandine, ne baisse pas les bras, vas-y ! :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par Amandine
Merci les filles.
Ca y est, j'ai écrit. Je ne suis pas très satisfaite de moi...Je me demande si ma lettre est satisfaisante, si j'ai bien fait passer tout ce que j'avais à faire passer....J'ai l'impression que c'est une lettre ordinaire.
Par chris
Ca c'est ton impression car tu as certainement pas suffisamment confiance en toi mais nous , nous savons à quelle point tu écris bien.
On croise les doigts pour toi pour que tu ai une réponse favorable et n'oublie pas de nous tenir au courant :bisous1
Par Amandine
Je viens de la finir. Je la trouve trop ordinaire. Il doit en recevoir des tas comme ça. Maladroite. Plate. Je me trouve maladroite. J'ai du culot quand même...Je sais meme pas ce qu'il va en penser, s'il me répondra (j'ai eu quand meme le culot de lui laisser mes coordonnées). J'ai l'impression que ma lettre est nunuche.
Je doute un peu là quand même....Mais bon on va y croire quand meme
Par chris
Mais tu sais il faut oser parfois, après tout le seul risque que tu prends c'est qu'il ne te réponde pas mais tu as aussi la possibilité qu'il te réponde, donc tu as bien raison de tenter ta chance :bisous1
Par Biba
:chance :chance :chance :chance vas-y !
Par Amandine
Merci les filles.
Un petit indice choppé au détour d'un interview TV peut me laisser penser que j'ai une petite chance de le toucher....Je doute un peu mais bon. Je vais l'envoyer demain, on verra bien !! J'aimerai tellement...
Par mamynou
Amandine bonjour, j'ai du retatd dans la lecture et je m'aperçois que tu as eu des problèmes de santé assez important. j'espère que maintenant cela va mieux.
Pour ton année d'étude tu dois garder confiance certains imprevus ont fait que tu dois redoubler mais je suis sur qu'au fond de toi il y a encore pleins de force pour recommencer ce projet.
Je sais comment tu écris et je suis sur que ta lettre est super je croise les doigts pour toi :bisous
Par chris
:bravo2 Amandine, et si il répond pas, pourquoi pas le relancer ?? :bisous1
Par Amandine
Merci Mamynou !

Chris -> Erm....Le relancer....Oui mais...J'ai pas non plus super envie qu'il croie que je le harcèle..Ou qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas, c'est à dire une groupie/fan hystérique ! :D
Par chris
Non mais tu as le droit d'avoir ton reve, :bisous1
Par Amandine
Oui, c'est vrai.... Je verrais bien. J'espère ne pas avoir à le relancer, car je me sentirai "mal" de le faire. Etre acharnée, je veux bien, mais pas envie non plus de le harceler, de le déranger ou quoi....Y'a des limites quand meme.
Déjà que cette lettre là est super longue...Je vais déjà assez le saouler comme ça ! :lol:
Je la poste demain.....Les doigts sont déjà croisés ! :bouh
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !