Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
oui manu je suis bien d'accord avec toi, il faut tout faire pour que ça continue!
c'est vrai que c'est tellement important de pouvoir se soutenir

tu nous fait envie avec ton gâteau 3 chocolats, est-ce que c'est fait maison? dans ce cas ce serait sympa de mettre la recette, ce serait le gâteau officiel de fin de traitement de SP :cotent

bisous :bisous1
Par alex31
coucou oui ton gateau a l'air appétissant!!lol!! c'est sur qu'au début sa doit faire bizarre de plus avoir le corset!!!!!c'est une question de reprendre les habitudes d'avant!!!et marina a eu une bonne idée tu pourré mettre la recette si il est fait maison est se seré le gateau de la fin de traitement!!voila bisous a toi!! :bisou1
Par manu
Coucou :vache et merci pour ces messages!!
Pour le gâteau je confirme il était délicieux :yes !!!!
Oui il est fait maison :faim3 par ma grande soeur qui fait de supers patisseries (c'est un vrai cordon bleu :cuisto et donc pas seuleument pour les gâteaux). Je lui demande donc si elle veut bien donner cette recette lors de son prochain passage sur le site.
L'idée que ce soit le gâteau de fin de traitement c'est super!!
Encore merci :bisous et gros bisous :bisous1 !!
Par Biba
Oh c'est trop chouette cette idée de "gâteau de fin de traitement de corset S&P" (Marina, t'es aussi douée pour inventer des excuses kiné bidons que des idées sur le site ! :bravo2 )
On attend donc la recette, si jamais j'ai un petit livre de recettes rien qu'avec du chocolat, on me l'a offert il n'y a pas longtemps et quand je le consulte, j'ai qu'une seule envie : croquer dedans :hah
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Frangine_manu
Coucou à tous, :biz
Contente que mon gâteau ait déjà du succès! Face aux demandes, j'ai créé un sujet dans "pour parler de tout et de rien" où je vous donne la recette! :faim3
Alors avis aux amateurs et amatrices, c'est à votre tour de vous lancer et ne reculez pas devant le temps qu'il faut consacrer à la préparation! :cuisto
Je serais très heureuse que ce gâteau devienne le gâteau de fin de traitement par corset :1er , mais à vous aussi de proposer vos recettes secrètes!!
Bisous à tous... :bisous1
Par manu
coucou!! :coucou
Un petit message :lettre pour dire que tout ce passe bien, c'est super :bouh !!!
Mon kiné à été content de savoir que tout c'est bien passé. Je pense que c'est bien de continuer à faire encore un peu de kiné. Et puis comme j'aime pas trop le sport (disons que l'esprit de compétition je l'ai pas trop!!)enfin à part un peu de natation :dauphin , toutes les semaines on essaye de s'y tenir avec ma frangine!!
Donc voilà c'était mon petit passage car c'est bien de dire que la vie est belle :amis :heureux !!
:bisou1 Gros bisous!!
Manu :lips
Par marina
merci manu pour les encouragements que tu as semés un peu partout sur les histoires des autres ados... je suis sûre que ça leur fait du bien de savoir que le corset sert à quelque chose et que tout est bien qui finit bien!

bisous :biz
Par typhaine
Coucou Manu,
tout d'abord je voulais te féliciter pour ton sevrage (qui apparemment se passe très bien ,attnt mieu :1er ) et pour le courage dont tu as fait part durant tout ton traitement. Je suis un peu dans le même cas que toi car je viens tout juste de commencer mon sevrage progressif du corset. Je voulais savoir si tu avais des conseils à me donner pour que cela se passe aussi bien que pour toi. Je serai interessée de pouvoir échanger mon adresse MSN avec toi (si tu en as une et si tu le veux bien).
Gros bisous et encore :bravo1 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Frangine_manu
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que ça fait une éternité que Manu n'a pas posté... Preuve que ça va bien, mais ça, c'est à elle de le dire. :cafe
Tout ce que je peut dire, c'est qu'elle a cette année une vie bien remplie, entre le lycée, les amis, les amours... :coeur2 Et ça me fait vraiment très très très plaisir de la voir ainsi après une année tellement difficile où elle a fait preuve d'un courage hallucinant! :1er Qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus la voir enfiler son corset, ça nous parait tellement loin tout ça! :bravo
Je crois que la scoliose sera toujours présente dans sa vie, à elle de vous dire comment elle la vit aujourd'hui. Elle continue les séances de kiné une fois par semaine et souffre de son dos assez souvent il me semble.
Mais je veut terminer sur une note positive: je ne lui dirais jamais assez combien je la trouve forte, un petit bout de femme qui a combattu et surpassé une période bien difficile avec beaucoup de courage et de tenacité. :bravo2
Bravo Manu, je t'aime fort ma petite soeur!
:love
Ta frangine :bisous1
Et courage à tous les autres :chance
Par Biba
Bonjour bonjour ! Je pense que Manu est toujours très occupée puisqu'on ne la voit plus sur le site ! :cotent
Mais elle a bien raison d'en profiter !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !