Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Elsa, j'espère que tout va bien pour toi, si tu as le temps viens nous donner un peu de tes nouvelles :bisous1
Par mamynou
bonsoir Elsa il y a longtemps que l'on a eu de tes nouvelles, tu nous abandonnes pour ton blog lol gros gros bisous
Par chris
Si tu as le temps revient nous voir un peu :bisous1
Par Biba
Je suis aussi un peu inquiète de ne pas avoir des nouvelles de Brit ..
J'espère te lire tout vite ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Bonsoir brit, toujours pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances gros bisous en attendant de te lire :bisous1
Par brit
Coucou !

Non non je ne suis pas morte mais bel et bien vivante ! lol Je suis assez occupé pendant les vacances donc je pense pas souvent à mettre des nouvelles mais je suis ravi que vous m'ayez pas oublié lool Non sinon je vais bien, je profite des vacances, entre la piscine, les amies, et les sorties sa m'occupe pas mal ! Niveau jambes ... toujours rien ... :'( Sinon voilà rien de nouveau ... Que du vieux quoi ! (ah la bonne blague hein ! lol XD) Bon allez .... J'vais regarder un DVD avec mon p'tit frère ! Cette fois ci promis je laisserais plus de nouvelles ! ^.^

Gros Bisous à tous ! :bisous1

Elsa
Par mamynou
Merci pour les nouvelles et non on ne t'avait pas oublié :bisous1
Par chris
Merci Elsa pour ton petit coucou, ton moral a l'air bon, pour le reste j'espère de tout coeur que ça suivra, :bisous1 :bisou1
Par mamynou
Brit un petit bonjour pour te montrer que l'on pense toujours à toi si pas de nouvelles je passe sur ton blog un de ces jours gros bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Elsa, si tu as le temps vient nous donner quelques nouvelles, j'espère que ça va pour toi
:bisous1
Par chris
Bonjour Elsa
Un petit tour sur ton histoire pour te dire qu'on pense toujours très fort à toi.
J'espère que ton moral va à peu près,
A très bientot pour lire de tes nouvelles
:bisous1
Par brit
Coucou :biz

Wah ça faisait une éternité que je n'étais pas venue ! C'est en allant à une visite médicale que dans le couloir de la salle d'attente j'ai vu une brochure sur le site de Scoliose & Partage ! Du coup je me suis rappelée que je n'étais pas venue depuis bien longtemps ! Donc je vais bien ! Je donne régulièrement des nouvelles sur mon blog. La santé ça peut aller, même si le dos c'est pas top de chez top .. m'enfin ! La scolarité ça se passe plutôt bien, je n'ai pas eu le brevet blanc, je l'ai raté d'un point, donc un peu déçue je suis confiante pour le brevet à la fin de l'année ! Je pense que si j'ai raté le blanc d'un point, alors si je fais un tout petit peu plus d'effort pour le brevet ça passera ! Du moins je l'espère m'enfin, même si je ne l'ai pas je serais tout de même contente car pour quelqu'un qui a rater sa scolarité pendant deux ans, je m'en sors plutôt bien !

Bisous à tous et merci de penser à moi encore ! lol :bisous1
Par chris
Meme si je poste pas souvent je suis de très près ta vie sur ton blog et je dois dire que tu es vraiment très très courageuse et que je suis choquée des propos que certains ont pu tenir à ton égard, quelle honte d'oser dire des choses pareilles. Tu sais nous pensons toujours très fort à toi et j'espère que tu finiras par aller mieux,
POur ton brevet t'inquiète pas, en général les examens blancs sont plus durs que les vrais :bisous1
Par brit
Merci Chris ! Oui pour les blancs c'est ce qu'on dit en général alors on verra bien !
Pour le blog, oui il y a effectivement pas mal d'imatures qui ne réfléchissent pas au propos qu'ils tiennent mais bon c'est les blogs ! Il y a du bon et du mauvais !

:biz
Par titou34
Salut Brit ,
Je confirme ce que dit Chris, mon gamin a passé aussi le brevet blanc ,
il l'a eu , mais beaucoup de sa classe ont échoués , et pourtant , même de bons élèves , donc, c'est plus dur que le brevet de fin d'année ,
d'ailleurs , si tu as eus de bons résultats tout le long de l'année , il te manquera peu de points pour l'obtenir !
:chance pour ta santé te tes études !
:bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !