Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ISA
pour le corset, je n'ai pas demandé a faire de modif. je me suis abitué a l'avoir et c'est venu tout seul !!
pour ma copine , je lui est parlé du site mais elle n'a plus internet !! c'est domage...
Par titou34
Bravo Solène, et bon annif à Isa !
:bisous
Par ISA
Je rentre du boulot et je vois que Solène ne sait pas tenir sa langue; Merci pour vos messages. Effectivement ,Pilou, on fêtera ça samedi prochain c'est promis.

Pour l'adaptation de Solène, comme vous me l'aviez annoncé, nos enfants sont épatants. Elle porte son corset sans se plaindre. Je la trouve très courageuse; j'avais quelques apréhensions pour le collège mais il semble que cela se passe bien. Elle vous a dit qu'elle avait rencontrée une fille de 5ème qui va bientôt porter un corset de jour, elle aussi. Je crois que Solène apprécie d'avoir quelque dans la même situation qu'elle au sein de son collège. j'ai même l'impression qu'elle l'a prise un peu sous son aile et la rassuré. Mais elles ne sont pas suivies dans la même ville et n'ont pas le même prothésiste. a+
isa
Par Biba
Bravo à Solène pour son dévouement auprès de sa camarade :bravo1 Courage à toutes les deux, effectivement c'est un peu la même "galère", mais ça aide à se remonter le moral !
Bib'bisous :bisous
Par mamynou
bravo Solène et surtout bravo aux copines et le prof qui a su te donner la parole pour explique ton problème de santé.
Tu as franchi le cap de l'adaptation avec succés reste maintenant à être le porter le plus régulièrement possible, je crois que tu as bien compris l'enjeux de tout cela.
Si tu peux aider l'autre ado dans la même situation que toi c'est super a deux on est plus fort gros :bisous à vousdeux
Par ISA
salut ,
aujourd'hui ,au collège, j'était en perm et devant il y avait un fille qui était assise et j'ai vu qu'elle avait un corset !! il dépassait un peu.Je n'ai pas eu le temps de lui parler , je ne sais pas coment elle s'appelle mais je pense qu'elle est soit en 4e soit en 3e. ( maintenent nous sommes 3 tordu dans le collège!!)
ma copine ,qui est en 5e ,va avoir un moulage pour son corset.... sinon moi ça va toujours !!
:bisous1 a+
Par titou34
Salut Solène,
Merci pour tes bonnes nouvelles, et chance pour toi de ne pas être la seule du collège à porter un corset ,
continue ainsi , c'est très bien ! :bisous1
Par Maman
:bravo2 Solène pour ton courage, ton altruisme.
Avec un peu de retard, :anniv Isa!
:biz à toutes les deux.
Par Môman_Ju
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de ta maman.
J'espère que la prochaine fois vous resterez plus longtemps.

Gros bizouxxx des nantaises :bisous
Par soso
ca y est, moi aussi j'ai mon pseudo et mon avatar...
merci pilou pour tes encouragements ! :bisous1
Par chris
Bonsoir Soso,
Pour ton avatar apparemment ça ne marche pas, avant d'en choisir un il faut s'assurer qu'il est en accès libre sur le site ou on se fourni, j'espère que tu en trouveras vite un qui te convienne :bisous1
Par soso
il ne marche pas ?? pourtant je le vois
Par soso
a non autent pour moi!!! c'est bisare, on a essayer plusieures avatars et sa ne marche toujours pas
Par Biba
Comme le suggère Chris, peut-être faudrait-il changer ton avatar ? Désolée que ça ne fonctionne pas .. !
Bib'bisous :bisous
Par soso
et la, il marche ??
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !