Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Cyndi
Ce sera avec grand plaisir biba . Je parle beaucoup du site avec mes kiné en plus , il le trouve formidable . Ma prochaine séance et mercredi , je peu l'apportait .
Demain je vais retourné au urgence j'ai énormement mal ces horrible .
Envoi moi un message privée pour m'expliqué pour l'affiche voila .
Sinon pour mon rapport de stage j'ai penser faire un passage un peu plus important pour parlé de la scoliose . Si vous voulez m'aider a vos claviers .
:biz
Par Biba
Aïe, zut, la douleur est toujours bien présente .. J'espère que tu as des calmants et que les nuits sont pas trop horribles .. je sais que c'est attrocement douloureux ..
Courage ..
Pour répondre à tes questions et d'ailleurs un énorme et grand merci pour ton aide auprès des autres patients atteints de scoliose, tu peux imprimer l'affiche et la brochure ici :
http://www.scoliose.org/asso.htm

Pour ton stage, tu as des infos ici :
http://www.scoliose.org/scoliose.htm
Il y a également la brochure à télécharger qui est très bien faite. Et si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas !

Courage pour ce genou .. Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Par Cyndi
Tout d'abord Merci pour tout biba ! L'affiche & désormé dans le cabinet de kinésithérapie ou je me rend pour effectué mes séances .

Mon genou ces impeccablement bien remit , le problème toutefois c'est ces horrible douleurs au dos depuis une semaine . Elles me coupent la respiration , je tien peu assis , peu allongé & autant vous dire pas du tout allongé sur le dos ! Ma kiné ma tout d'abord débloqué cela ma trés peu soulagé . Les cachets empêche la douleur d'augmenté mais elle est déjà très élevé . Vendredi ultime rendez-vous chez ma kiné qui ma cette fois soulagé , je vais un peu mieux ! Fin je bouge mieux mais la douleurs & bel & bien la & pas décidé a partir aparament . Votre avis me serai bien utile ?

Cyndi
Par chris
Bonsoir Cyndi
As tu fais des efforts inhabituels ou as tu un soucis quelconque, une raison particulière pour ces douleurs ? Peut que ce sont des tensions que la kiné arrivera à te soulage au fur et à mesure des séances, en attendant reposes toi et pas d'efforts :bisous1
Par Biba
Effectivement, la fin de l'année scolaire se fait peut-être sentir et tu as moins le temps de te reposer ? Ou peut-être qu'à cause de ton genou, tu as adopté des postures antalgiques qui provoquent maintenant des tensions au niveau du dos ?
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Cyndi
j'ai surtout moins le temps de me reposé effectivement ! Ces pas grave l'école vendredi on n'en parle plus ! Vacances pour 3 Mois . . J'espère que la kiné arrivera a me soulagé , pour l'instant je reste le maximum de temps allongé .
En Septembre j'ai mon bilan !

Par Cyndi
k0uk0u ,
Je prend le temps de donner des nouvelles ,
Alors le dos sa va , j'ai quand même mal parce qu'en ce moment je travaille il manque du personnel dans les entreprises de mon père & j'aide ma tante a son magasin également alors voila .
Le 6 Juillet je part a Marrakech , si si mais ces pour le travail , mon père a une boite de nuit et des chambres d'hôtes avec mon oncle là bas bref cela n'est point le sujet .
j'ai mon bilan en septembre je vous communiquerez la date précise , je ne la c'est pas encore .
Cyndi
Par Biba
Sympa un séjour à Marrakech, même si je comprends que c'est pour aller travailler (mais en contre-partie, c'est des sous pour toi !) !
Oui tiens-nous au courant de la date de ton contrôle !
Bib'bisous :bisous
Par Cyndi
Oui tu as bien raison , puis en plus du travail il y aura l'amusement quand même !
Par Cyndi
Bonsoir ,

Je voulais faire part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà , mais je n'est pas vraiment pris de décision encore .
Pourquoi pas écrire un livre qui raconte mon parcours ? sa pourrait peu -être aider certainement personne jeune ou agé attend de scoliose est qui ne connait pas d'autre personne ayant la même maladie , ou qui ce sens seul face au combat , redonnez la force & l'espoir a d'autres ?
Quand pensez - vous ?
Cyndi :biz
Par Biba
C'est une très bonne idée Cindy, après bien entendu, il faut pouvoir trouver une maison d'édition, et là c'est un parcours plus difficile, mais quand on a la volonté .. on y arrive ! :1er
Bib'bisous :bisous
Par Cyndi
Ces vrai , ce sera plus difficile mais la volonté je les ! Je voudrais vraiment que sa puisse aider les gens ! J'ai déjà contacté closer & fémina mais bon n'espérons pas trop .

Bisous
Par Cyndi
Par asard biba t'aurai pas idée d'un titre ?

Par Biba
Bonjour Cyndi !

:cherche voici quelques idées :

"Récit d'une scoliose …"
"Cindy raconte son parcours avec sa scoliose .."
"Une autre scoliose racontée par une adolescente pleine d'énergies"
"Témoignage d'un parcours avec une scoliose .."
"Ma vie, mes joies, mes peines .. et ma scoliose !"
"Histoire d'une scoliose soignée"

C'est peut-être pas ce que tu recherchais, mais tu sais .. un dimanche matin, c'est plus difficile de brancher mon cerveau :bouh :bouh

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Cyndi
Bonsoir biba & Merci !

J'aime tout particulièrement :
"Une autre scoliose racontée par une adolescente pleine d'énergies"
et celui la également
"Ma vie, mes joies, mes peines .. et ma scoliose !"

Bonne journée a aqualand aujourd'hui .
Cyndi

N'hésitez plus et faites un don à l'association !