Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Un vrai jeu de ping pong (je vais p't'ête ben même finir par faire de bétises en tapant sur les touches :dingue :fou2
Par alexvanrijsel
Hey alors tu tapes sur google avatar puis clic droit copier l'adresse de l'image puis tu vas dans ton profil et tu fais coller avec clic droit et la tu fais envoyer et normalement c bon...

Moi j'ai reussi...comme quoi pour une blonde... :bouh
Par sylvie06
bonjour Patience,
je viens de lire ton histoire ......ce matin car depuis quelques jours je ne venais plus ici moral à zéro et emploi du temps over booké......donc grosse fatigue,je te souhaite la bienvenue .......................tu refais de la moto c pas prudent mais je te comprends la 1 fois que le chir m'a parlé de l"opé la seule chose que je lui ai demandé c :je pourrais remonter sur une moto ..il a dit oui ..et je me suis lancé dans l"aventure.................aujourd'hui c les fesses sur la moto dérrière mon mari que je suis le mieux ..je me sens libre et comme avant.............................bonne route :bisou1
Par patience
Salut Sylvie, je crois qu'on a quelques points communs (age enfants et à un jour près même date d'opération et la moto, j'ai fait voir ta petite beety boop à mon mari, il la trouve super)? C'est vrai que sur la moto, quelle sensation de liberté, même si le mauvais état des routes, tu le ressens dans le dos. Pourtant la selle a été refaite cet été pour être plus confortable mais ça reste une 1200bandit. Je n'en fait qu'un petite demie heure par ci par la et mon mari reste prudent et prends de bonne route, je ne voudrais surtout pas le priver de ce plaisir.
J'ai posé exactement la même question que toi au chirurgien car mon mari venait de s'acheter une moto (aprés 30 ans de seuvrage) et il m'a répondu oui vous pourrez (pour ceux qui le connaisse, il est motard lui même).
Je te fait un gros gros bisous, ainsi qu'à tous ceux qui consultent ce site.
:moto :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
je reviens du boulot et avant d"aller m'affaler sur mon transat au soleil je fais un ptit tour ici...
mon mari a tjrs eu plus ou moins un moto même quand nous étions à orléans (là elle était souvent au garage surtout l'hiver)mais à nice on roule toute l"année cool .depuis mon opé il a une harley c plus tranquille...et derrière c confortable.as tu repris une activité pro? je te souhaite un bon week end :bisous1
Par patience
Oui, sylvie, j'ai repris en mie temps thérapeutique, mais en congés jusqu'au 2 mai.
Bon week end à tous, profitez le plus possible de ce beau soleil. :club
J'ai enfin trouvé et réussi à installer un petit avatar: il me rappelle quelqu'un voila bien des annnées; quant aux nounours en peluche, je les aime toujours :bisous1 :bisous1
Par Biba
Très mignon et très classe ton avatar :bravo1 Bon week-end à toi aussi ! :bisou1
Par patience
J'ai fait mes valises pour aller chouchouter mes parents une semaine (2ème opé cataracte pour papa). Je penserai bien à vous tous, anciens récents ou futurs opérés. Je vous embrasse tous :bisous , hauts les coeurs et à la semaine prochaine
PS: y a t-il un calendrier à quelque part sur le site à consulter pour voir les dates importantes concernants les uns et les autres car je n'ai rien trouvé mais il me semble avoir vu Alex y faire allusion? Merci
Par alexvanrijsel
Coucou patiente profite bien de cette semaine pour chouchouter ton papa et je tenais a te dire merci car lorsque tu reviendras sur le forum (a moins que tu n'ais internet la bas) je serai parti a l'hopital donc merci pour tes messages de soutien :bisous1
Par Gitty
Coucou Patience , je viens te souhaiter aussi la bienvenue. J'ai lu ta longue histoire avec beaucoup d'intérêt , du courage tu as du en avoir aussi beaucoup. Je suis opérée tige Harrington depuis 30 ans mais à part ça , j'ai eu aussi pas mal d'autres soucis de santé . Tiens les nounours , j'adore aussi , je viens d'en coudre un pendant mon séjour au centre de rééducation en janvier. Bon séjour chez tes parents et au plaisir de te relire. :bisou1
Par pink253070
hello, et bien j'ai lu que tu refais de la moto? au bout de combien de temps car moi je n'ose pas du tout cela fait 6 mois à présent que j'ai été opèrée et je crois pas que mon mari tienne à ce que je remonte cette année en tous cas car en voiture c'est pas le top mais c'est vai qu'en passager avec une moto confortable c'est faisable mais j'ai une 125 et je crois pas la reconduire de suite surtout j'ai peur de chuter!!!! enfin en tous cas c'est réconfortant de voir que la vie reprend son cours comme avant , voilà je te souhaite plein de bonnes choses et te fais de gros bisous
Par patience
Oh oui pink quel plaisir de remonter sur la moto. Mais attention, un an après l'opération mais pas 6 mois. J'étais comme toi,trop peur des conséquences que pourrait avoir la chutte et il faut reconnaitre que ce n'aurait pas été raisonnable et que ça ne l'est certainement pas encore aujourd'hui. Mais bon!......Je ne fais que des petits trajets d'une demie heure à une heure, même pas une fois par semaine, et on parle beaucoup (merci tuyaucom) avec mon mari qui pilote et me préviens dés que ça risque de secouer, du coup, je m'appuie un peu plus sur les cale pieds et je verrouille les genoux pour amortir les secousses, ça se répercute moins dans le dos et surtout il roule pépère. Ne t'inquiète pas toi aussi tu en referras.
gitty, j'espère un jour avoir l'occasion de voir les nounours que tu fais.
Bisous à tous :bisous1 je vais :dodo car demain boulot mais toujours :positif
Par Biba
Bonjour Patience et chocolat :bouh
Au fait, omment s'est passé ta semaine auprès de tes parents ?
Pour la moto, c'est rare maintenant que je grimpe à l'arrière, mais j'aime bien et j'utilise la même "tactique" que toi, je met au maximum mes jambes à contribution, sauf que ces derniers temps, elles me font un peu défaut, alors ça fait bien une année que j'ai pas fait de moto !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par patience
Salut, la semaine chez mes parents s'est bien passée, merci Biba. Je remarque que les motardes sont nombreuses sur le site et pas forcémént des jeunettes. C'est une chose qui nous avait frappé avec mon mari quand nous avons recommencé à en faire en 2004, nous croisions plus souvent des "vieux comme nous" :cotent plutot que des jeunots.
Bisous à tous :amis :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !