- jeu. avr. 19, 2007 6:19 pm
Walinette bonjour,
je suis contente d'apprendre que ton transit est reparti, youpi ! c'est vrai que c'est un sacré truc quand même et que ca fait plus mal que le dos.
moi aussi j'ai connu ce problème, à deux reprises puisque 2 opérations mais moins longtemps que toi.
ne sois pas inquiète, c'est normal que l'on fatigue très vite, c'est pareil pour moi et je fais donc à mon rythme et quand je sens la fatigue, je vais m'allonger.
pour la marche, je n'ai pas encore trop marché longtemps mais ca va ; j'attends ce week end pour voir si je peux marcher un peu plus, en étant accompagnée.
mon chirurgien m'a dit de ne rien faire jusqu'à la prochaine consultation, c'est à dire le 16 juillet, uniquement marcher.
ne soulever aucun poids, ne pas faire d'efforts qui risqueraient de compromettre la prise de greffe.
tu te reposes chez tes parents ? c'est super de se faire chouchouter. je suis revenue chez moi mais je ne fais pratiquement rien, ca fait drole d'ailleurs quand on a été habituée à tout faire mais bon je me raisonne et comme je n'ai pas spécialement envie de retourner me faire opérer !
si tu veux on peut échanger nos n°s de tel par mp.
bon courage à toi et gros bisous

je suis contente d'apprendre que ton transit est reparti, youpi ! c'est vrai que c'est un sacré truc quand même et que ca fait plus mal que le dos.
moi aussi j'ai connu ce problème, à deux reprises puisque 2 opérations mais moins longtemps que toi.
ne sois pas inquiète, c'est normal que l'on fatigue très vite, c'est pareil pour moi et je fais donc à mon rythme et quand je sens la fatigue, je vais m'allonger.
pour la marche, je n'ai pas encore trop marché longtemps mais ca va ; j'attends ce week end pour voir si je peux marcher un peu plus, en étant accompagnée.
mon chirurgien m'a dit de ne rien faire jusqu'à la prochaine consultation, c'est à dire le 16 juillet, uniquement marcher.
ne soulever aucun poids, ne pas faire d'efforts qui risqueraient de compromettre la prise de greffe.
tu te reposes chez tes parents ? c'est super de se faire chouchouter. je suis revenue chez moi mais je ne fais pratiquement rien, ca fait drole d'ailleurs quand on a été habituée à tout faire mais bon je me raisonne et comme je n'ai pas spécialement envie de retourner me faire opérer !
si tu veux on peut échanger nos n°s de tel par mp.
bon courage à toi et gros bisous

Merci à tous pour vos messages.
) mais bon, il faut petit à petit se faire à son nouveau dos. Pour l'instant, j'ai l'impression que tout est un peu endolori, je le sens notamment quand je me lave le dos où j'ai l'impression d'avoir des bleus de partout, idem sur les côtés, surtout à gauche où j'avais le creux de la scoliose. Par moment, je ressens également comme des coups d'électricité à différents endroits, quand je respire ou sans raison apparente. J'ai également tendance à garder une certaine contracture vers l'omoplate gauche qui disparait quand je me repose allongée mais qui réapparait bien vite.
et le beau temps
qui arrive tes douleurs vont s'atténuer un peu. Plein de courage pour toi.

Merci Alex pour ce message, et celui sur ton histoire !
!!!
mais mes parents me rassurent sur ce point là ... je suis en fait plus que droite.
il reste encore quelques petites douleurs, mais le plus rude est enfin derrière toi !
Coucou à tous,
.