Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
je me joins aux autres membres pour te dire combien je pense à toi et pour te souhaiter un bon réveil.
je souhaite de tout coeur que tout se passe comme pour moi, c'est à dire sans douleurs , avec des infirmières dévouées et un homme prêt à tout pour te faire plaisir et te soulager.

les premiers jours sont un peu durs à vivre car l'on ne bouge pas trop du lit, et puis il y a la sonde, le drain, les perfusions mais finalement ca passe vite et tu vas bientôt faire tes premiers pas et ce sera super !
gros bisous, fais toi bien chouchouter
:bravo1 :bisous1 :boxe
Par chris
Alex j'espère que tout va bien et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par Rosy
tu dois à peine émerger de ton sommeil. j'espère que les douleurs ne sont pas trop fortes. courage :bisous
Par alexvanrijsel
Bonsoir à tous, c'est pierre-olivier.
Comme alexandra me l'avait demandé je vous fais part des dernières nouvelles.
Effectivement ça y est maintenant elle est propriétaire de jolies barres métalliques!!

D'où vous comprendrez qu'elle n'est pas forçément apte à vous écrire..
Tout c'est bien passé j'ai eu des nouvelles par sa mère.
Opération vers 11 h-12h, et réveil entre 18 et 19h. Elle a pu parler à sa mère, elle n'a plus de tuyaux dans la bouche, tout est ok mais elle est dans le paté forçément.
Reste plus qu'à supporter la douleur...
Comme elle est à Bercq, et que j'habite sur Lille je ne pourrai pas la voir avant ce week end, je vous ferais part de son état dans les prochains jours.

Le pire est passé, le stress descend petit à petit
Merci à vous de la soutenir, de nous soutenir.
Je lui transmettrai votre soutient je vais imprimer elle pourra voir vos messages.
A bientot :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Par leo79
salut alex,j'ai lu ton histoire et je te souhaite beaucoup de courage.Tu en as de la chance car maintenant tout ça est derriere toi,meme si tu va devoir supporter quelques jours terribles.Bon courage
Par Rosy
merci pierre -olivier pour ces nouvelles toutes fraîches. oui , le plus dur est fait. bien des choses à alex. :bisous
Par walinette
Enormes mercis pour ces nouvelles.
Bon courage à vous deux ... je sais que l'attente jusqu'au week-end risque d'être longue.
Pour les premiers jours, les douleurs sont normalement bien calmées par les doses de morphine et autres calmants injectés ... et en principe, on passe pas mal de temps "dans le pâté" comme tu dis.
Bisous tout plein !!! @+
Par chris
Merci Pierre Olivier pour les nouvelles, nous voila rassurés, j'espère que les jours prochains ne seront pas trop durs :bisous1
Par mamynou
merci Pierre-Olivier pour les nouvelles voilà une bonne choses de faite bien sur reste le 2/3 prochains jours mais je suis sur qu'elle va être très bien soignée dans le service ou elle est.. gros bisous à vous deux :bisous
Par actarus
un grand merci pour ces nouvelles et bonne fin de semaine pour toi et alex :bisous
a+actarus
Par Gitty
Coucou, je suis contente que tout s'est bien passé . Bon courage pour les prochains jours et pas trop de douleurs surtout ! :bisous1
Par patience
Tant mieux, les premières nouvelles sont bonnes et nous font plaisir. Reste à attaquer la période après opé, il faut maintenant regarder devant. Pout toi Pierre Olivier, ce ne serra pas facile non plus car il te faudra être fort pour deux. Bon courage et de gros bisous à vous deux. Comptez sur nous pour vous soutenir :amis :bisous :amis :bisous :amis
Par Fanette
Très heureuse de savoir que tt s'est bien passé. Courage pour la suite :bisous
Par Biba
Bonjour Grand Loulou (oui .. on est au courant du surnom :cotent)
Merci de nous avoir donné des nouvelles d'Alex, ces quelques jours seront certainement encore un peu difficile, mais comme tu dis, le plus dur est fait et la tension peu redescendre un peu ..
Courage à vous tous et surtout à Alexandra, c'est une championne :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
Alex,je suis heureuse que l'opération se soit bien passée.plein de choses positives pour les jours à venir :bisous :bisous1 :chance
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !