Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
D'ores et déjà je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles demain :chance Courage et tiens-nous au courant ! Bib'bisous
Par Tite-Julie
Kikoo mes petits visiteurs,
Alors je vais bien le moral est a la grande forme...
Je suis pose que vous voulez des nouvelles de la visite...
Alors tout c'est tres bien passé j'ai eu 2 tres tres tres bonnes nouvelles et une mauvaise...
Alors je commence par les 2 bonnes...
Je peut continuer a enlever mon corset 6 heures par jours mais a partir de la mis juin je pourrais l'enlever 8 heures par jours et enfin debut juillet je pourrais l'enlever 10 heures par jours... A je suis contente je vois le bout du chemin ...
Bon la mauvaise nouvelles c'est que les degres on augmenter de 2 degres en haut et 4 en bas je suis donc maintenant a 38 ° en haut et 36° en bas... Enfin voila ma prochaine visite est dans 3 mois donc le 8/8/2007
j'espere que tout ce passera bien
et bon courage a tout le monde...
Par marina
coucou julie
bravo pour les bonnes nouvelles :-)
j'espère que pour les degrés en plus ça va s'arrêter là... mais bon, pous ça tu connais la recette, bien sûr c'est pas très varié loool... mais c'est mettre le corset :-)
je comprends que tu sois un peu déçue que ça ait augmenté, mais ce qu'il faut te dire c'est que le corset a limité les choses. Sans doute ta scoliose avait "envie" d'évoluer, mais sans le corset ça aurait été vraiment bien pire, donc juste 2 et 4 degrés en plus, il faut peut-être voir ça comme une bonne nouvelle aussi quelque part!
d'ailleurs le médecin doit le voir comme ça, sinon il ne t'aurait pas autorisée à enlever un peu plus ton corset!

bisous :bisou1
Par Tite-Julie
merci de m'avoir laisser un si gentil petit message sa fait plaisir
bisous
Par Biba
Bonjour Tite-Julie, merci de nous avoir donné des nouvelles de ton RDV, même si .. :cherche mmmh bon ces petits degrés supplémentaires sont pas les "bienvenus" :cotent
J'espère que tu gardes le moral malgré tout !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
kikoo,
oui oui j'ai toujours le moral mais super bien elever lol
j'en oublie meme d'enlever mon corset 6heures lol...
bon je vous laisse
si vous avez des questions...
bisous
Par laura18
coucou miss julie !

moi c'est laura j'ai une histoir dans se cite ^^
j'ai eu un corset 2 platres puit encor un ocrset celui que j'ai aujourd'huie donc aparament nous avons pus tésté le super platre !!! :colere2 :colere2 :colere2 :colere2

bon grox bisouxx miss et vient fair un petit tour dans mon histoir ( si tu veut bien )

kiss :bisou1
Par Tite-Julie
Kikoo tout le monde j'espere que vous allé bien
moi pas trop je ne suis plus avec mon copain apres 28 mois de bonheur tout viens de s'effondrer j'ai plus la force de rien faire... Lui qui etait la pour me dire que je doit mettre mon corset lui qui m'aidait lui qui etait la avec moi il est parti et ne reviendra plus...
Sinon coté de mon dos ca va je repasse en aout faire une visite
bisous a bientot
Par Tite-Julie
Plus personne viens prendre de mes nouvelles :'(
Par alex31
coucou je suis désoler pour toi et ton copain!!!j'espere que ton rendez-vous du moi d'aout va bien se passer!!!!! :bisous1
Par chris
Bonsoir Julie
J'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé le moral, quand dois tu exactement passer ta visite ? :bisous1
Par Tite-Julie
je repasse une visite le 8 aout
pour le moment le moral sa va
mais c pas encore trop ca...
j'ai de moins en moins de soutient enfin je me soutient toute seul parait
bisous tout le monde et courage
Par alex31
coucou!!même si tu sens que ton moral flanche il faut trouver quelque chose pour que tu le retrouve je te souhaite un bon courage pour ta prochiane visite!!! :bisous1
Par Biba
Bonjour Julie, comme le dit Elize, en ce moment c'est les vacances, donc un peu moins de monde sur le site ..
Tu es déjà partie ou tu vas partir après ton RDV du 8 août ?
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
Bonjour tout le monde
alors moi je pars pas en vacances je reste en belgique
le moral est tjrs au plus bas...
j'arrive pas a l'oublier
enfin c'est la vie faudra bien que je mis face
coté scoliose sa roule
bisous a tous et toutes
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !