Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par actarus
merci pour vos reponses.Ce matin petit levé au aurores pour ma seance de kiné en premier ,balneo :cotent puis arive l'heure du massage et cette fois encore impossible de me faire masser :colere2 la douleur est trop forte et les vertiges et le mal au ventre arrivent tres vite.Comme il faut rester positif j'ai passé un super week-end avec de la famille descendue de Dijon :boire et j'espere qu'il en a ete de meme pour vous. :amis
a+actarus
Par diablette
bonjour,
je serais à ta place j'appellerai mon chir. (je crois qu'il consulte le mercredi) pour lui expliquer.
courage
stephanie
Par Biba
Mince, ces séances de kiné sont pas top pour toi et j'en suis bien désolée, parce qu'en général, c'est ce qui aide à se rétablir. Comme Diablette, peut-être serait-il vraiment nécessaire de faire le point avec ton médecin ..
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
actarus, es-tu couché à plat ventre pour le massage? si oui, essaye peut-être une autre position. pour ma part, je ne peux plus m'allonger sur le ventre, cause douleurs. :bisous
Par actarus
merci diablette de ta remarque car apres consultation telephonique aupres de mon chirurgien ,il s'avere que les douleures au massage vont encore durer un bon bout de temps du au fait que lors de l'operation il à du employer 7 ecarteurs car mes muscles avait un reflex de contrition.De plus il se pourrait que je soit pas assez patient :colere2 DAMNED il va falloir y aller tout doux surtout que j'adore attendre :marre et puis dans 12 jours je reprend le travail :bravo a la maison mere de la grande discrete.
Rosy ,je n'arrive plus à m'allonger sur le ventre et le kiné essai de me masser :boxe sur une "chaise a l'envers ".
Autre chose j'ai envoyé mon humble contribution pour l'association mais je n'en ai aucun retour (ni moi ni mon compte) .j'espere que c'est dans les toyos de l'assos :cherche
gros :bisou1 a toutes et a tous
a+ actarus
Par marietout
Bonjour Actarus, si tu n'es pas suffisamment en forme, tu peux peut-être demander une petite prolongation. Pour les douleurs mal au ventre et au coeur tout fonctionne ensemble et prendre un comprimé 1/2 heure avant la séance?
Pour l'asso. pas trop d'inquiétude ces dames sont débordées!!!pfffffffffffft T'inquiètes elles sont hyper sympa. :bisous1
Par chris
Bonsoir Actarus,
T'inquiète pas ton adhésion est bien arrivé, mais il faut juste patienter quelque jours avant que le nécessaire soit fait.
Et oui la convalescence est longue et nécessite de la patience et pas facile d'attendre si longtemps en faisant pas grand chose.
Tu reprends déja le travail dans 12 jours ? n'est ce pas un peu prématuré ? et tu reprends au meme poste ou à un poste aménagé ? :bisou1
Par actarus
j'ai eu peur je croyais avoir fait une mauvaise manipulation :ecrire ;
pour mon travail,ce sera un travail de secretaire technique sans sport et surtout sans ceremonie(imaginez ! 3h debout sans bouger).
avant mon metier etait de repecher des sonars au large de toulon et parfois a la main 3,5 tonnes juste avec les bras LE DOS et un super pote que l'on appelle archimede.forcer sur mon dos ,la bonne blague. :ptdr
Ensuite au mois de septembre je serais instructeur pour les jeunes arrivant dans leur ecole de specialite dans la royale ;et pour fanette quitte la ville car je vais aussi m'occuper des marins pompiers!
merci de m'avoir rassuré chris :bisous
a+ actarus
Par actarus
Aujourd'hui je suis allé chez le kiné encore une fois ,ilà essayé de me masser encore une fois et encore une fois cela n'a pas marché :boire ,mais bon c'est pa grave on essaiera de nouveau la prochaine fois. :boxe
Physiquement je vais de mieux en mieux et je dois dire que cela me fait un peu peur alors je reduit volontairement mon activité car j'ai vraiment envie de retourner au boulot lundi prochain.j'en profite pour lire vos histoires mais certaines sont super longues(elize,biba,odakotah) ,cela dit je n'ai le droit de sortir que de 15h à18h.je vous laisserais un petit mot .
a+actarus
Par chris
En demandant à ton médecin ne serait il pas possible d'avoir des arrêts de travail avec sortie libre ? car tu ne peux physiquement aller travailler mais c'est important de sortir d'avoir des activités douces pour reprendre des forces. :bisou1
Par Rosy
je comprends que tu aies envie de reprendre le boulot mais bon, je trouve que tu es bien courageux après même pas 5 mois d'arrêt! flute, pour tes douleurs aux massages! et le kiné il n'a pas d'expication? bonne balade :bisous
Par actarus
Merci de vous inquieter pour mon etat physique mais je pense après avoir lu la plupart des histoires d'adultes opérés que la post-op d'une scoliose et d'une cyphose sont differentes car je n'ai plus mal au dos je ne sais plus ce que c'est d'avoir mal au trapèzes. :1er
bon evidemment si je fais un mouvement brusque ou si j'essai de me baisser d'un seul coup ,je suis tres vite rappeleé a l'ordre par mes deux barres :coup (une de chaques cotès de d1 à l3).
coté mariage j'honore le contract ,sans etre vulgaire je trouve que ca contribut aussi au retablissement et c'est pour ma part je crois plus important psychologiquement que physiquement. :love
De plus le week-end ca m'arrive de deborder des horaires nous avons passés deux heures en voitures entre la ciotat ,la route des cretes,pour finir on à marché sur toute la plage de st cyr sans sentir une seule douleur.
ADL was ist das ,ich habe nict verstae viele danke Elize. :ouie
a+actarus :bisous
Par Fanette
On s'est peut-être croisé sur la routes des Crêtes, Actarus ! J'y étais ! Puis, je suis allée à Cassis, à la plage de l'Arène. Je suis heureuse pour toi que tu sois amoureux, et c'est vrai que ça contribue aisément à la convalescence. :chance
Par Rosy
eh arrêtez de nous faire languir fanette et actarus, vos promenades sur les plages,..... ça manque là -haut, surtout que là, un temps plus que médiocre après les chaleurs d'avril! alors envoyez-nous du soleil!!! :bisous
Par chris
L'ald (Affection Longue Durée) est une prise en charge à 100% de tes frais médicaux concernant ta maladie sans en avancer les frais, mais je sais pas si ça marche pour la cyphose vu qu'elle n'est pas dans la liste des maladies concernée, et je sais pas si ça marche pareil pour l'administration, tu peux regarder dans les aides administratives réservées aux membres de l'association. :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !