Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucy22
Moi de même Môman_Ju, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de Julie ! :bisous Par contre j'aurai bien aimé rester plus lontemps pour profiter de tous le monde !
Enorme bisoux ! :bisous1
Par lucy22
Biensur que je serai partante :bravo Dommage que se soit passé si vite :pleure .
Je me suis inscrite a l'association directement en rentrant de Riec !
Merci encore pour ce Week End :bisous1
Groos Bisous de Saint Brieuc !
Par ISA
pas de problème, moi aussi je repars tout de suite pour faire la moitié de la rencontre à laquelle je n'ai pas assisté faute de temps;
mais ce n'est que partie remise. hein lucy ?
On recommencera. c'était "trop bien" comme dit solène.
:amis
Par lucy22
Je rejoind l'avis de Solène : " c'était trop bien" !
Et en effet ce n'est que partie remise :bouh
Bisouuux :bisous1
Par lucy22
Coucou la compagnie !
Je suis à la recherche d'opéré ayant subi une thoracoplastie (couper quelques côtes pour diminuer la gibbosité), je m'inquiète un peu à ce sujet car je vais surement en subir une.
Merci beaucoup :bisous1
Groos :bisous
Par chris
Il me semble qu'il y a speeda la fille d'edgar qui a bénéficié de cette méthode, si tu vas sur son histoire tu verras que son papa a très bien décrit le réroulement des soins, et je pense que si tu as besoin d'en savoir plus tu peux le contacter par MP, :bisous1
Par lucy22
Bonjour,
Merci pour les liens Biba :bravo
Il y a pas de quoi Pilou, mais par contre j'ai pas l'accès aux nouvelles informations (pour l'instant) !
Sinon j'ai attrapé une gastro, résultat : je suis clouée au lit toute la journée :dodo
Bisoous tout le monde et merci :bisous1
Lucie
Par Biba
Je viens de te codifier Lucy, dis-moi juste si tu as accès ?
Bib'bisous :bisous
Par lucy22
Oui, c'est bon j'ai l'accès :cotent
Merci beaucoup !
Par Biba
:chance on y est ouf ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Par Biba
Gloups, merci Pilou de l'avoir relevé, j'ai oublié de souhaiter bon courage à Lucy pour affronter cette gastro (mais j'ai pas l'impresson que ce soit une gastro-chocolat ?!) ou alors mes chocs sont partis incognito vers chez vous ? :bouh
Courage Lucy ! :bisou1
Par lucy22
En effet ce n'est pas une gastro-chocolat :bouh En plus j'aime pas ça ! Mais j'avoue que le chocolat suisse n'est pas mauvais :bouh
Ca va beaucoup mieux aujourd'hui, je retournerai en cours demain. Une bonne nouvelle : je suis en vacances dans 2 semaines ! :bravo J'ai mon conseil de classe Vendredi, j'espere que je vais pouvoir passer :cherche (surtout que Maman est parent déléguée!)!
Groos Bisous, :bisous1
a bientôt, Lucie
Par Emily1991
Salut Lucie !
Moi aussi j'ai mon conseil de classe vendredi, au secours ! :p
Bonne chance pour le port du corset cet été ! :D
Par lucy22
Coucou Emily,
:chance pour ton conseil !
Par contre moi je ne porte plus de corset depuis presque 1 an.
Bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !