Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Bonjour enfin un petit mot chez nous je passe aussi chez toi de temps en temps pour avoir de tes nouvelles.
Pour ton brevet tu as encore un peu de temps pour faire des révisions et je suis sur que tu peux le réussir cet examen. Les examens blancs sont souvent plus dur justement pour forcer à bosser jusqu'au bout.Tu mérites vraiment de l'avoir courage
Que comptes tu faire l'année prochaine ? :bisous
Par lucie
Ma revenante préférée :bouh
Par Biba
Suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! J'allais dire la même chose concernant le blog, je te trouve très zen :bravo1
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par brit
L'année prochaine je compte faire une BEP secrétariat, normalement ! Car ils prennent que les meilleurs dossiers ! :s On verra bien !

:biz
Par chris
Alors on croise les doigts pour toi pour que ça marche :bisous1
Par brit
J'aurais une question !

Lors d'une I.R.M, est ce que c'est obligatoire d'être perfusée ? Ou est ce possible de très bien faire sans ? lol c'est une question qui me trote dans la tête depuis quelques jours alors je me suis dis pourquoi pas demander ! On sait jamais ! ;) :bebe
Par chris
Je n'ai jamais eu d'IRM mais je pense que le liquide qui est injecté permet de mettre en évidence ce qui doit etre analysé sur le cliché :bisous1
Par bibi
bonjour!
cela fait plusieurs fois que je visite ton blog et je ne savais pas que tu venais sur ce forum. J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral. Je tenais à saluer tout ton admirable courage et te souhaiter un avenir remplit de tout le bonheur du monde.
Bises, juliette et sa maman. :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Par brit
Merci beaucoup bibi ! C'est très gentil ! :fleur

:bisou1
Par Biba
Bonjour Brit, tu devais passer un IRM ou c'était une question "d'ordre général" ?
Sinon, comment te sens-tu ? Bientôt les cours seront terminés, tu as des nouvelles pour ton BEP ?
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Elsa

Il y a très longtemps que nous ne t'avons pas vue
Comment vas tu en ce moment ? :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !