Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
c'est super Actarus, continues comme ca, je suis contente pour toi que tout se passe bien mais peut etre est ce prématuré de reprendre le boulot si vite !
enfin c'est toi qui vois et qui le sens surtout.

je vais souvent à Saint Cyr, l'été, pour me baigner, d'ailleurs je cherche un camping dans le Var, pour y mettre une caravane pour la saison.
gros bisous et vive l'amour ! :bisous1
Par patience
Il s'en passe des belles par ici; Quelle pêche Actarus, tu as bien raison de profiter de la vie comme ça, on ne va pas se laisser dicter notre conduite par notre dos quand même, seulement l'écouter de temps en temps, histoire de dire qu'on ne l'oublie pas. Continue comme ça. :bravo1
Bisous à toute ta famille :bisou1 :bisou1
Par actarus
cet après-midi je suis allé nagé avec toute ma petite famille ,j'ai fait quinze petites longueurs dont quatre avec mon fils de huit ans ,il fait deja 1m47 le morpion donc natation :nager pour eviter les problemes de papa .
Cependant j'ai une petite douleursous l'omoplate gauche et je vois pas d'ou ca peu venir.
un autre petit soucis ,le matin je demarre à 2 à l'heure et j'ai le dos en beton.il me faut un petit 1/4 d'heure pour demarer.merci de votre aide. :bisous
a+actarus
Par titou34
Bravo Actarus pour tes 15 longueurs de natation, é bé , le fiston , il pousse dis donc, il va arriver à combien? 1mtrs.85 , voir plus ?
c'est bien d'aller à la piscine en famille , va falloir que je fasse idem .
Allez , @+ , et bon courage !
Par marietout
Le démarrage à 2 à l'heure le matin est tout à fait normal, il faut que les muscles s'échauffent,à moins que ce ne soit la chaleur de la nuit... :yes ,ce que je comprends assez difficilement c'est pourquoi continuer des exercices qui te font souffrir, en as-tu parlé avec ton médecin?Bon courage à toi et à ta famille :bisous1
Par Rosy
par la natation, tu fais peut-être des mouvements avec les bras que tu ne fais pas autrement régulièrement, d'où peut-être cette douleur! quant au réveil encore un peu difficile le matin, y'a aussi l'anésthésie qui te suit encore et cette opération n'est pas si loin que ça, laisse faire le temps... oh! grand pour 8 ans le fiston, raison de plus pour surveiller son dos. il va être géant!lol :bisous
Par walinette
Salut Actarus,
Je prends enfin le temps de laisser un message sur ton histoire ... Quel courage et quel dynamisme sitôt après l'opération :bravo1 . J'espère qu'il en sera de même pour moi car ça ne fait pas encore 2 mois mais j'ai hâte de me remettre au sport et de bouger un peu mes muscles qui fonctionnent au ralenti pour le moment ! Bientôt le début de la kiné, un peu d'étirements et de musculation, ce sera déjà pas mal !
Niveau du matin, je suis comme toi. Il me faut plus de temps qu'avant pour me décrocher du lit car j'ai l'impression que mon dos est tout courbatu. Pour l'omoplates idem, le moindre "faux" mouvement et je sens comme un tiraillement ou une contracture assez tenace mais bon, pas vraiment douloureuse, plus gênante.
Bon courage pour la suite de ta convalescence et attention si tu reprends le travail, pas d'excès de zèle !!! Pense toujours à écouter ton corps ... un dos tout droit, ça se chouchoute :biz
Biz :bisous1 et @+
Par actarus
merci pour vos messages alors titou pour tout te dire ,nous sommes assez grand dans la famille mon fils donc est à 1m47 pour 29 kgs et ma fille mesure 1m31 pour 21 kgs à seulement 6ans et demi et vu toutes les femmes du site atteinte par cette p----de maladie je vais la verifier de tres pres .Pour etre complet ,l'amour de ma viemesure 1m70 pour x kgs et comme toutes les femmes elle se trouve trop grosse donc piscine pour tout le monde. :anniv2 ensuite ce sera la mer mais pour l'instant elle est trop froide car cela fait 3 que nous avons le mistral et la mer est descendu à 17 degré.
bon je vais faire un tour sur le site et puis je vais resever le restaurant car demain nous fetons nos dix ans de mariage :anniv ce n'est pas enorme mais ca fait toujours plaisir :bisous
a+actarus
Par Rosy
ah ben, 10 ans de mariage, c'est déjà super actarus, un bon début ces noces d'étain. je vous en souhaite encore beaucoup de fois 10. oui, bonne idée le restaurant pour fêter ça. vous êtes effectivement une très grande famille, et t'as compris l'importance de contrôler les dos :bisous
Par actarus
oui il y à du record à battre ,mes grands parents vont bientot feter leurs noces de platine :bravo1
a+ actarus
Par titou34
Image
A la tienne , à la vôtre Actarus , déjà bien 10 ans de mariage de nos jours ,
moi, je m 'approche des 20 , lol , que çà passe vite !
:amis
Par patience
Moi aussi, je veux trinquer et boire des bulles :anniv2 oups, moi, j'approche des 30 ans de mariage :na , qui dit mieux???? :cherche
:bisou1 à toute ta famille
Par actarus
merci a vous pour ce magnifique anniversaire de mariage :bisous1
nous sommes allés manger dans le restaurant du celebre circuit de mr Ric--- et c'etait delicieux ,le temps parfait et le paysage somptueux.
De plus je suis admis en tant que membre avec en prime un tres bel avatar(merci angéle).
Pour finir cette journée merveilleuse une petite conversation avec Rosy sur S---- :bisous .
encore merci à vous tous :bisous :bisous
a+actarus
Par Rosy
j'ai été contente de pouvoir papoter avec toi actarus hier soir. à la revoyure ! :bisous
Par Rosy
bonne reprise du boulot demain, à toi actarus. je sais que tu es prêt. Tu viendras nous raconter ces 1ers jours, avec ce nouveau poste. et à bientôt :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !