bonjour et merci pour vos petits messages qui font toujours très plaisir.
attention Elize, quand je dis "fete foraine", je n'ai fait aucun manège, c'était juste pour y emmener mon fils mais ca fait du bien quand même.
oui je me suis fait plaisir et il faudra que j'y retourne, dans les magasins, car je n'ai pas tout trouvé ! mais c'est un plaisir d'avoir un nouveau corps, aminci.
Actarus, je vois que tu es en pleine forme, c'est super et tu as bien raison d'en profiter avec ta petite famille, le travail peut etre un peu tôt non ? enfin c'est toi qui le sens ! oui tu as raison, l'amour c'est ce qu'il y a de mieux pour notre convalescence, je n'en dirai pas plus ...
mais déjà, je fais l'objet de tous les regards, avec mon corset décoré de papillons et d'insectes, quand je sors, vu qu'il fait trop chaud pour mettre quelque chose par-dessus ! surtout les enfants c'est trop rigolo comme ils me regardent, ils ont souvent des petits sourires, ils doivent se dire "mais c'est quoi cette nouvelle mode ?"
je me languis juste d'aller à la mer, ne serait ce que pour y faire un tour, car pour l'instant, pas d'autorisation de baignade.
voilà pour mes nouvelles, je vais aller faire un peu de couture
plein de gros bisous et du soleil pour ceux et celles qui n'en ont plus !
quoique chacun son tour, finalement on va peut etre le garder...