Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kate
Nan Marima tu me passe l'adresse du site?
LA myopathie c'es une maladie qui fait que les muscles sont un peu faibles
Et de tote fasson je vous promet ke je me ferait opérer ette année et personne, personne ne m'y enpèchera.
Je la faire ien que pour le paisri d'aller revoir ce fichu medecin et de lui prouver que je ne vais pas rster comm sa toute ma vie, que son rève ne se réalisera pas.
JE ME FERAI OPERER!!! Et pour les cours ,c'est pas grave je m'arrangerai avec mes pros mais je la ferai!!
Par marina
je te l'envoie par message privé car je pense qu'on ne peut pas mettre les adresses d'autres sites sur le forum
bisous :biz
Par Kate
coucou ça fait longtemps que chuipas venu ici mais la date de mon opération approche et j'ai de plus en plus peur
Je par le 10 Juin et je me fait opérer le 21 j'ai peur au secours aidez moi, rassurez moi kar J'AI PEUR :pleure
Par marietout
Bonjour Kate, tu sais c'est tout à fait normal d'avoir peur...As-tu suffisamment posé de questions aux médecins?Si tu nous expliquais ce qui est le plus difficle pour toi, il faut mettre des mots sur ta peur.Tu comprends?Je t'envoie :chance et de gros :bisous1 courage tu as un bon mois pour penser à ce que tu vas emmener avec toi dans tes valises!
Par lisadu52
Kate, c'est normal d'avoir peur !
mais il ne faut pas t'inquieté !
Il ya quelques jours moi aussi je stréssé aussi, mais pour moi tout c'est bien passé, et je recupere tres vite !
Bonne chance ! et bon courage tout va tres bien se passé
Si tu as des questions poses les !
BiSous :coeur2
Par marina
bonjour kate
est-ce que tu as pu entrer en contact avec des gens sur le site dont je t'ai donné l'adresse?
sinon pour ton opération, ça me semble normal que tu stresses, c'est un rendez-vous important... mais dis-toi que tu vas être prise en charge par des gens parfaitement compétents et tu peux avoir entièrement confiance en eux.
s'il y a des choses en particulier qui te font peur parce que tu ne sais pas comment ça va se dérouler, je pense que tu peux poser ici toutes les questions qui te trottent dans la tête...

bisous :bisous1
Par Kate
coucou en fet moi j'ai peur que sa foire pour tout vous dire j'ai été profodemment bléssée et tromatisée par ce que m'a dit mon ex medecin il été telment en colère qu'on soit allé voir un autre et ke l'autre nous ai dit ce qu'il na jamais voulu nous dire.
Moi j'pense que ces medecins là on devré leur enlever la medecine en plus chui po la seul demandez à Bibina car elle la subit aussi enfin bref me laissez po tomber svp j'vous aime bcp et vous m'ètes d'une aide précieuse merci :bisou1
Par bibina
salut kate ,

j'ai plus d'ordi pour un long moment et ca m'énerve un peu car je ne peux pas venir prendre de vos nouvelles, mais je comprend ton désaroi et puis je connais trés bien les medecin de la gwada;
bon courage ma belle
Par Kate
merci Bibina ce n'est pas tout ls medecins de gwada ki sont comme c'est E... qui est kom sa
Par Kate
Bonjour je m'appelle Prisca , je suis la best de Kakate et elle ma autorisée à vs pauser une question laquelle elle n'a pas de réponse.
Alor puiske kon va lui bloke rla colone vertébrale, est ce ke le reste de son corps pourra pousser? (Seins, est ce kel pourra grandir?
Ps: votresite est super et vous ètes tréa gentils merci d'aider ma Kakate chérie a bientot

Merci de nous aider à relire les textes : pas de langage SMS pour la bonne compréhension des modérateurs et de tout le monde :cotent L'équipe des modérateurs
Par lucy22
Bonjour,
Bien sur que les seins pourront continuer de "pousser", mais après je pense que si ta croissance est finie, tu ne grandiras plus !
J'espere avoir répondu a ta question
Bisous :bisous1
Par marina
bonjour prisca
bien sur, tout le reste du corps peut continuer à grandir. Mais si j'ai bien compris, vu l'âge de Kate, sa croissance est bientôt finie... Au niveau de la colonne vertébrale, suite à l'opération elle risque même de "grandir" un peu, car la colonne va être un peu redressée (voire même beaucoup), donc elle va regagner quelques centimètres que la scoliose lui avait fait perdre.

merci à toi de soutenir ton amie :biz
Par Kate
ok merci pour l'info bon je rentre à la maison la prochaine fois c Kakate ki vous parlera car moi je rentre chez moi bye
Par Biba
Bon retour en France et bon courage pour tes examens pré-op demain :chance
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui bon retour et bon courage a toi!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !