Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
latina bonsoir à toi, voilà seulement je je te fais un petit mot j'ai pu faire ta connaissance avant les autres et pour cause on est venue en TGV à deux et on a eu le temps de bien bavardé.
La marche des canards je ne m'en souviens plus pourtant j'ai du la pratiquer aussi je pense mais avec ma petite mémoire ....
je vois que tu persévéres dans tes séances de kiné tu es plus courageuse que moi. Comme tu le sais les résultats sont parfois assez long, et pour bien faire il faudrait continuer un peu chez toi mais là c'est un autre programme lol
si de nouveaux il y a une sortie on voit pour refaire le chemin à deux :bisous1
Par ginette
Bonjour ou plutôt bonsoir, C'est Ginette l'auteur le la Chrysalide. j'ai vu votre message bien sympathique. je vois que votre traitement n'a pas été de tout repos. Vous verrez si vous lisez mon témoignage le mien n'a pas été un long fleuve tranquille. mais le résultat en vallait la peine. C'est le Docteur C à Berck surplage, comme on nommait la ville à l'époque, qui me soigna d'une façon extraordinaire. J'ai cru comprendre que vous désiriez obtenir mon livre. Etant en fin d'édition je conserve néanmoins quelques ouvrages. Je vous joins mon N° de téléphone pour plus amples renseignements par MP voici le site de scoliose et partage ou vous trouverez mon bon de commande.htt://www.scoliose.org/biblio.htm. Il y a un bon de commande à mon nom et mon adresse. Je vous remercie par avance. Permettez -moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Nöel. A bientôt peut-être.
Message d'amitiés pour Latina :lettre

Le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins.
Ne mettez pas votre n° de tél visible de tous au risque d'être contacté par des personnes indésirables - Merci de votre compréhension - L'équipe des modérateurs
Par Biba
Bonjour Latina, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ton histoire (désolée !) Comment vas-tu ? Merci pour les explications des exercices "de la marche en canard" (j'en ai pas non plus fait en post-op :cotent)
J'espère te lire tout bientôt ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Et oui Latina toujours la pour soutenir les autres, mais toi comment vas tu ? tu te fais vraiment très très discrètes te concernant :angel
:bisous1
Par bibina
slt latina, je passe te faire un petit coucou
j'espere que tu vas mieux et je tenais a te remercier encore pour tout le soutien que tu ma apporter quand j'étais enc entre de réeducation je suis enfin de retour chez moi et je te redis encore merci pour tes carte que je conserve précieusement et que j'aime beaucoup.
a bientot de tes nouvelles
gros bisous :bisous1 :bisous1
Par latina
coucou tout le monde!
je me fais discrète mais ,non, je n'oublie pas mes compagnes d'infortune!
ne t'inquiètes pas Chris,je pense toujours à vous...
Super Bibina! te voilà enfin sortie du centre, je suis contente pour toi.
je vous fais d'énormes :bisous1 :bisous1 à tous . et
promis,je vais prendre le temps de passer sur vos histoires !
Par chris
C'est surtout sur ton histoire qu'on avait envie de te voir, et ravie de te lire enfin
Nous aussi on te fait de grosses bises :bisous1
Par Biba
... et .. on aimerait savoir comment tu te sens .. :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
coucou les filles,
je me sens comme à la fin des ravages de l'hiver sur nos dos lol!
enfin, pas trop lol...il ..,c'est étonnant quand même tient , à propos de ma kiné : jamais elle n'a demandé de radios, conseiller de faire un bilan, etc...pourtant je suis allée la voir à cause de douleurs sous l'épaule gauche, au mois de septembre dernier ça va mieux de ce coté .mes radios (que je ne retrouve pas) sont de 11/2000 assez récentes..
si vous me lisez, que pensez-vous de la kiné?
Par chris
Tous les kinés que j'ai déja vu, bons ou mauvais m'ont toujours demandés dès le départ mes radios et on m'a toujours dit on ne travaille pas sur une colonne sans radio, donc elle te fait faire des choses sans vraiment connaitre ton dos ??? :bisous1
Par Biba
:cherche oui effectivement, bien bizarre tout ça .. idem pour moi, tous kinés m'a toujours demandé les radios :bisous
Par Rosy
comme latina, ma kiné n'a pas vu de radios de mon dos et ne me les a pas demandé. bon, peut-être que j'aurai dû les emmener d'office.... :bisous
Par chris
Mais je pense que eux en tant que professionnels devraient les demander d'office, comment ils peuvent travailler sans connaitre la colonne ? :bisous1
Par Gitty
Là aussi,je suis suprise que le kiné ne s'intéeresse pas aux radios. Moi, je les emmène d'office. Bon courage Latina. :bisous1
Par Gitty
Coucou Latina, je vais bien sauf si je fais un peu de jardinage, mais c'est ma faute si je me baisse trop. Et toi, tu refais de la kiné ? :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !