Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
bonjour Fred, alors ce voyage c bien passé?
les patch anti douleurs donnent toujours de bon résultat?et je vois que tu fais des émules ......va t on finir tous timbrés ici???????? :bouh
bonne journée :bisou1 :bisou1
Par fred1
Coucou me revoilà! Notre séjour éclair en région parisienne s'est bien passé avec beaucoup de chaleur! Mes intestins se sont rappelés à mon bon souvenir car j'ai bougé beaucoup plus!Donc, j'ai regonflé au niveau du ventre et je crois qu'ils n'ont pas du tout apprécié le retour depuis la Belgique! Je me suis donc rendue compte que je n'ai pas encore récupéré ma forme d'antan et que je vais devoir voyager en coupant mes voyages! Pas plus de 500kms sous peine de malaise et maux ventraux de tout type! J'espère que cet état ne sera que passager! Je comprends vraiment Oda et j'espère quelle s'en sortira plus vite que moi!
Par Manon
Bonsoir Fred, ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur ton histoire et je viens prendre de tes nouvelles. Malheureusement je constate que tu souffres toujours. Pour les patchs anti-douleurs, ça a l'air d'être efficace. Je vais essayer aussi.J'espère que ta petite famille se porte bien. Bonne soirée :amis :biz
Par odakotah
Bonjour Fred,

alors, comme ca, un peu de souffrances encore pour ce voyage ! ah la la
en ce qui me concerne, on va dire que ca va, au regard des opérations que j'ai eues mais chaque jour, des douleurs bizarres ! comme par exemple, pendant ce week end, où j'ai eu très mal à la machoire côté gauche mais il semble que d'autres opérées ont eu ce problème.
ca a l'air d'avoir passé et ma jambe me fait moins mal aussi.
en plus il fait beau, mon aide ménagère est venue faire tout mon repassage qui s'était accumulé tout ce temps, que du bonheur !
tiens moi au courant pour toi.

je t'envoie des bisous parfumés au muguet
:bisous1 :bisou1
Par fred1
Me revoici enfin! J'ai des soucis d'écran vu que l'orage nous l'a bousillé! Donc, je vous écrit sur un qui est deux fois plus petit et ce n'est pas très facile! Les douleurs se sont un peu calmées et mon transit marche à peu près! Mon mari qui est à la retraite depuis le 1 Mai n'a toujours pas reçu de notification de la part des caisses et, nous ne savons pas quand il sera payé! L'exercice d'équilibrisme financier devient vraiment extrême et nous n'avons aucune manière de faire activer les choses! Nous ne savons donc pas comment nous allons pouvoir assumer notre famille et la vie de tous les jours! De plus, son procès a été reporté une nouvelle fois à la demande des caisses! C'est pourquoi, nous avons le moral à zéro et une très grande fatigue nerveuse pour moi en ce moment!
Par odakotah
bjour Fred,

bon je vois que les soucis n'épargnent personne en ce moment, que ce soit de sante ou d'argent !
c'est vrai que c'est quand même pas normal de laisser les gens dans l'attente comme ca, déjà que c'est pas facile quand on a des problèmes de santé !
enfin bon je te soutiens moralement, sens tu les ondes positives en provenance de Rognac ??
ca va surement s'arranger bientôt mais je te comprends tant !
vous aussi vous avez eu des orages ? ici aussi et d'ailleurs la pluie tant espérée ne veut plus partir maintenant ! pourtant il me semble qu'il y a des régions dans le Nord qui en auraient besoin aussi
gros bisous Fred et gardes le moral

:amis :bisous1 :chance
Par arty
courage Fred,
C'est tellement insupportable de se sentir abandonné quand on a le plus besoin d'être épaulé.
J'ai souvent entendu ces témoignages sur les départs en retraite. Ils sont inhumains dans le traitement des versements.
Accrochez-vous tous les deux. Il faut tenir. :bisous
Par fred1
Me revoici! Hier, j'ai failli tomber dans les pommes au volant! Heureusement que j'étais arrêtée et que j'ai l'explication! J'ai dû tourner la tête et tirer sur mon bras pour taper mon code à la pompe à essence et j'ai été prise d'un magnifique vertige lorsque j'ai retourné la tête de face! Comme quoi, mes cervicales ne vont pas bien en ce moment! Du coup repatch le soir pour calmer mon arthrose! J'ai r.V chez le médecin Vendredi car je ne sais pas que faire pour diminuer ces vertiges qui sont très désagréables voire même dangereux! Quant au reste du dos, il me laisse tranquille et je m'achemine doucement vers l'amélioration durable.....
Par arty
Les vertiges sont vraiment très fréquents chez les personnes atteintes de scoliose. Cela mériterait d'être signalé à nos grands "Pontes".
Par Manon
:amis Fred, je suis désolée pour toi que tu sois toujours en attente pour tes démarches. Je peux comprendre combien c'est usant. Pour ton vertige, fais attention. Parle en à ton médecin. Peut-être devrais tu faire un bilan sanguin. Je te souhaite beaucoup de courage. Je pense très fort à toi :bisou1 :bisou1
Par fred1
Bonjour! J'ai eu la réponse de mes vertiges par ma kiné qui a découvert que toutes mes cervicales étaient bloquées et que cela démarrait du bas de mon crâne! Massages afin de tout relaxer, minerve et si je suis trop gênée par mes vertiges, je prendrai des anti-inflammatoires! Le centre de rééducation devient urgent! Je ne sais pas encore la date d'entrée car elle ne m'a pas encore été confirmée! Je ressemble à une baudruche en ce moment et le médecin pense qu'il n'y a pas que mes opérations qui sont responsables de cet oedème mais aussi ma ménopause qui vient de s'installer! Constipation; gonflement, rétention d'eau et bouffées de chaleur sont au programme! J'ai donc écopé d'une prise de sang pour un bilan hormonal!
Par marietout
Pas facile, Fred une chose entraîne une autre...Il faut s'accrocher! peut-être pourras-tu bénéficier d'un traitement pour te soulager ,car je dois dire que dans le quotidien ce n'est pas facile à gérer, pour ma part, il ne me faut pas de traitement donc je fais l'autruche quand la bouffée de chaleur arrive, je me dis: rien n'arrive et je pense à autre chose! :bouh . Courage :bisous1
Par clochette
bonjour Fred,ah la ménopause et son chapelet de désagréments.Je connais ...j'ai mis beaucoup de temps à accepter de prendre des hormones(après avoir essayé le soja) J'ai du m'y résoudre après avoir craqué,je ne dormais plus étant réveillée très souvent par des bouffées de chaleurs.Si tu n'as pas de contre-indication médicale ,essait et tu apprécieras le retour au calme :bisous1
Par patience
Bonjour Fred,
Les désagréments de la ménopause, j'ai supporté pendant un an sans rien dire :chut . Aprés consultation de ma gynéco qui m'a fait faire un bilan sanguin, j'ai commencé un THS depuis 4 mois. Conclusion : avant, dans la journée bouffées de chaleur, rougeur du visage, du cou, des oreilles et du décolleté :bouh (plusieurs fois par heure) j'avais mon petit évantail qui me suivait partout et même une petite serviette pour m'essuyer (surtout dans le dos), la nuit, j'étais obligé de dormir sur une serviette car je trempais les draps et je devais changer de tenue quelquefois 2 fois par nuit :marre ; mais après seulement quelques jours de traitement, plus aucune bouffée de chaleur et surtout des nuits impeccables :yes , je regrette seulement de ne pas avoir commencer plus tôt. J'espère que de ton coté, tu trouveras une solution pour réduire au maximum tous ces inconvénients.
Pleins de petits :bisous1
Par fred1
Grand merci pour vos réponses! Hier, j'ai donc fait ma prise de sang et j'attends donc les résultats! après direction la gynéco car j'ai envie de redormir mes nuits! En effet, le fait de mal dormir m'épuise et je ne retrouve pas mon énergie pour assumer mes journées! J'espère que j'aurai le temps de commencer un quelconque traitement avant mon hospitalisation car si je n'ai rien, je ne vais pas pouvoir assumer ma rééducation normalement!
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !