Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou , comment ça va ? Je te souhaite :anniv et pleines de bonnes choses . :bisous1
Par marina
bon anniversaire Emilie, j'espère que tu vas bien
bisous :bisous1
Par chris
bon :anniv Emilie :bisous1 :bisous
Par actarus
bon anniversaire Emilie :anniv :anniv2 :bisous
Par Emilie
Merci pour vos souhaits, c'est très gentil. Et oui, le quart de siècle !
Je dois prendre rendez-vous en juin avec radios, et je ne l'ai pas encore fait. Je ne pense pas que j'aurais trop de difficultés pour le rendez-vous, car je le prends en privé, et donc, comme c'est plus cher et non remboursé, il n'y a pas foule au portillon.
Je n'ai pas trop envie de montrer mon dos et le reste à la bande d'étudiants et de stagiaires qui étudient la scoliose.
Par contre, très grosse douleur à la tête du bras, articulation bras-épaule, donc, un quart de siècle, et déjà pas mal de douleurs.
Comme quoi, même les jeunes ont mal.
Pour le boulot, le contrat continue, on croise les doigts que la madame que je remplace reste encore à la maison s'occuper de son bébé tt le temps qu'elle veut. Je suis à la recherche d'un appartement à acheter avec mon copain, car je vais bientôt me "pacser" !
Pour le moment, pas d'envie de bébé, (ce qui tombe très bien), mais surtout celle d'avoir un petit chien. Ma mère me demande qui va le garder pour qu'il ne pleure pas tte la journée en appart, et bien toi, maman ! Bon, elle n'est pas très ok, donc, voili voilou tous mes projets !
Je pense très souvent à vous tous, gros bisous :bisous
ps : après une infection urinaire carabinée, (atteinte du rein), puis allergie carabinée (cortisone), j'ai un peu loupé la piscine, mais je compte m'y remettre bientôt. !
Par Emilie
Je signale juste pour les opérées qui attendent un enfant, que la radio qui montre le positionnement d'un bébé dans le ventre.... Et bien le bébé, c'est moi ! Donc, la radio a plus de 25 ans ! :bebe
Par Biba
J'ai connu la joie d'avoir auprès de moi un toutou (donc un chien :bouh ) mais quand on travaille toute la journée .. ça devient vraiment difficile de s'organiser. Et puis il y a les vacances, les absences (une fois j'étais clouée au lit et personne qui pouvait me sortir mon chien .. gloups .. je te dis pas la balade aïe ouïlle qu'on s'est fait :cotent) Donc, sans vouloir jouer les rabats-joies et la vieille rombière, prends peut-être encore un peu de temps pour y réfléchir ? Et tu peux toujours "promener" maman à la piscine, ça vous fera du bien :cotent (Je rigole Fanette !)
Sinon, oui malheureusement les douleurs ne concerne pas seulement les plus vieux, mais ça m'attriste que toi, au début de ta vie de jeune femme tu sois déjà confronté à "ça" ..
Tu nous tiens au courant de ton RDV de juin, ok ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Arf .. j'ai loupé le mois de juin, mais je te loupe pas :bouh as-tu pris rendez-vous Emilie ? C'était prévu pour juin .. on est bientôt septembre .. :cotent
Comment tu te sens ?
Et concernant un ami à 4 pattes ? Une décision a été prise ?
Bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Emilie, plus de nouvelles? Attention je vais remplacer Fanette avec mes questions : as tu bien mis ton écharpe, ne bois pas tant de café, es tu allée à ton RV?????? Donnes nous de tes nouvelles : toi, le chiot.... :bisou1
Par chris
Bonjour Emilie
As tu passé les radios comme prévu dans tes derniers post ?
Ou en es tu avec ton dos ?
J'espère que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par chris
Bonsoir Emilie
Comment vas tu ?
Et ton dos comment se porte t'il ?
Pas trop de douleurs j'espère :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi, voir si tout va bien sous le soleil marseillais. :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Emilie, un petit bisou pour te souhaiter de "Joyeuses Pâques" et pour te rappeler : "en avril ne te découvres pas d'un fil"!!! Je ne te rappelle personne? J'espère que tout va bien pour toi :bisous
Par Emilie
Un petit coucou rapide à vous tous et toutes,
Je ne vous oublie pas même si mes journées sont bien remplies.
Toujours en intérim, avec une mission assez loin de la maison, vive les embouteillages !
Un souci avec un frottis, colposcopie et lazer vendredi prochain car lésions à surveiller.
Donc, le dos, et bien, j'ai un peu oublié avec ces soucis.
Mais, recontrôle en juin du dos. Selon le toubib, je ne vais pas louper l'op des hernies discales.

Biba, mon copain n'a pas le même amour des animaux que moi, donc, on en reste là ! :bisous
Muse, je mets bien mon écharpe, et j'ai arrêté le café, j'avais trop de pression ! lol ! Heureusement que je n'ai pas trop de vices, en tout cas, bien moins que ma chère mère ! :bisous
Chris, Rosy :bisous

Bon, je vais chercher mes oeufs ! Et oui ! Même à mon âge, les cloches ou le lapin (selon les régions) pensent toujours à moi !

Gros bisous à toutes et merci pour vos très gentilles attentions envers moi.
En tous cas, toujours solidaire avec l'Asso et ses membres qui sont chers à mon coeur. :amis

ps : pensez à vos frottis, mesdames. C'est hors sujet, mais voilà. :bisous1
Maman, et toi, où t'en es ?
Par Biba
:hello Emilie !
Merci pour ces dernières nouvelles te concernant !
Même si c'est hors sujet, tu as bien raison de le signaler, c'est important ! Il me semble que par chez nous c'est obligatoire, suis pas sûre de ce que j'avance, mais en tous cas ça fait des siècles (enfin .. des années :bouh ) que je l'ai systématiquement.
Tiens-nous au courant pour ces prochains examens, je suis de tout coeur avec toi !
Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !