Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Avec peut etre un peu de sport régulièrement ça pourrait résoudre tes problèmes de douleurs musculaires :bisous1
Par Biba
Bonjour Lucie ! Ah mince .. des douleurs sont apparues ! Tu t'entends bien avec ton kiné ? J'espère qu'il va pouvoir soulager tes douleurs tout vite !
Tu as pu prendre RDV chez le dermato pour ces petits soucis d'acnée ?
Tu nous tiens au courant, OK ? Pleins de bib'bisous :bisous :bisous
Par lucie
Pour le kiné va falloi que je fasse un choix ! j'ai essayé les 7 kinés de la ville ! :bouh

Pour l'acné, j'ai quelque chose mais la dermato m'a dit que ce qu'avait dit le chir' , c'était du bidon ! :boire

Bisous :bisous1
Par chris
le je ne pourrais pas te dire si c'est possible ou pas :bisous1
Par brit
Je poste pas bcp je l'avoue ! lol mais là rien à faire donc un truc lilou :

T'es la meilleuuuure :1er

Mouaaaah ... Jtaime bien foort :bisous1
Par bibina
juste un coucou lucie, moi aussi je cherche un bon kiné sur paris et pourtant je vie dans le 78 maintenant mais dans une ville perdu lol
gros bisous ma belle prend soins de toi je pense beaucoup a toi :biz
Par Biba
Pas facile de faire ce choix de kinés avec 7 personnes différentes ! Peut-être faire une liste en écrivant les points positifs et négatifs de chacun, puis faire une liste de ce que toi tu attends d'un kiné et .. comparer .. ?
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par bibina
oui, maintenant choisir un kiné est devenue quelque chose de trés difficile.
Alors lucie, tu as déja fais ton choix ?
si oui comment ca se passe ?
:bisous
Par lucie
coucou !

Comme le choix des kinés s'avérait difficile et que je suis un peu en overdose de kinés, j'ai décidé ... de ne pas en faire ! Je fais de la danse orientale, de la musculation adaptée chez moi, et je me porte très bien ! Jamais mal !

En ce moment période de révision du bac, j'ai déja passé deux épreuves écrites ( svt plutot réussi ) et français ( raté je pense, et même en beauté sauf si le prof est vraiment extrème gauche mdr ! le thème c'était les inégalités sociales) . Je passe l'oral le 26 juin et c'est les vacances, bien remplies ! :bravo

Bisous :biz
Par Biba
:chance :chance bon courage pour les épreuves du bac !

Pour la kiné, et bien si tu as besoin de faire un break, mais que tu continues le sport, c'est aussi bien !

Alors accroches-toi pour ces derniers examens, après c'est .. c'est .. les vacaaaaances !!!

Bib'bisous :bisous
Par bibina
je passe au nouvelle et je lis que tu passe ton bac orale de français aujourd'hui,
bon courage lucie, j'espere que tu ne stress pas trop.
bisous
Par lucie
Après au moins 1 an d'abscence sur le forum je viens poster ce message.

Quatre ans pile aujourd'hui d'opération et je ne regrette rien. Ce n'est pas mon jour préféré car trop de mauvais souvenirs, mais comme on le dit " ça vaut le coup"!

Des bisous aux "anciens" du forum qui j'espère me liront, et à ceux que j'ai rencontré lors de la 1ère rencontre de S&P
:biz

Bravo pour le travail que vous faites (Biba, chris,mamynou ... )
Beaucoup de nouveaux sur le forum et à l'association, quel succès ! :bravo
Par Biba
Hello Lucie !
Désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier message (qui date .. !)
Je me disais que maintenant on pouvait d'ailleurs te transférer dans la partie "adultes" du forum, non ? Tu as il me semble plus de 18 ?

J'ai lu que tu as posté concernant ta cicatrice, mais sinon comment tu vas ? Quoi de neuf au niveau études ?

Pleins de bib'bisous :bisous
Par lucie
Coucou Biba, merci de venir aux nouvelles :bisou1

Côté dos ça va, de moins en moins de douleurs et je ne vais plus chez le kiné, donc je suis définitivement tranquille! Quel soulagement après tant d'années!
Niveau études je suis en prépa orthophonie, c'est dur mais je m'accroche, ça me plait vraiment et je veux ce fichu concours! Lol

Oui j'ai 18 ans, je suis dailleurs plus proche des 19, pas de problème pour le transfert de post

Bisous :bisous
Par Rose
Je suis contente que tu fasses ce qui te plait, continue de bien t'accrocher car tu en es très capable. Sinon en ce qui concerne la kiné, c'est bien que tu ai enfin pu arrêter. Mais si un jour tu recommences à avoir des douleurs, demande à ton médecin de te prescrire quelques séances ;) !
Je pense bien à toi,
bisous :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !