Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
salut tout le monde,
merci pour tout vos poste ca me fait vraiment plaisir,
pour les nouvelles:

le deux mauvaises: c'est que je n'ai pas de pc et ce jusqu'au mois de juillet :pleure :pleure bon ce n'est pas si grave

sinon coter santer franchement rien ne va, j'ai super mal au dos , j'ai même un point qui me bloque en bas du dos a gauche pas trés loin de la cicatrice je crois que c'est un nerf mais je vais voir mon medecin vendredi car aujourd'hui elle été pas la, mais je ne peu rester ni assise , ni debout , ni coucher tellement j'ai mal mais bon c'et un peu de ma faute aussi.
C'est dernier je n'ai pas du tout pris soin de mon corp je l'avoue et la je suis entrain de le payer trés cher.
Pour ce qui est du concours merci de penser a moi chris mais je l'ai rater et cette fois a cause des test ou j'ai eux 5.75 et 13 en culture général car j'ai bien bosser ma culture générale car c'est a cause de la culture que j'avais rater le concours la 1er fois, et j'ai laisser les test un peu de coter mais j'avais tort de faire ca car en plus j'étais tomber sur les masterminds qui été un cours tout a faitr nouveau pour moi , c'est un excercice que j'ai découvert le jour de l'examen.
je suis dégoutter et trop nulle :pleure :ordi3
et le concours n'est pas facil du tout.
Mais bon je perd pas espoir mais en attendant en juillet je commence ma formation de secrétaire médicale avec le CNED
voila gros bisous, bon courage a tous et a bientot
ingrid
Par chris
:dingue2 tu n'es pas nulle du tout, le concours est très dur et c'est pas évident, et le trac et les soucis de santé par la dessus n'arrangent rien.
Secrétaire médicale dans un 1er temps ça sera surement moins physique pour ton dos.
Il faudrait que tu essaies de rependre la kiné pour diminuer tes douleurs, ça serait dommage de perdre tout le bénéfice de ton séjour au centre. :bisous1
Par flo
mais non ma petite bibi, t'es pas du tout nulle !
c'est malheureusement la dure réalité des concours, ils ne sont pas faciles
je te souhaite bon courage pour la suite, et repose bien ton petit dos ! :bisou1
Par bibina
oui les filles je comprend tout ce que vous dites, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne comprend pas du tout ma vie, je me trouve nulle comme je ne sais pas quoi, des douleurs bizard qui viennent me gener.
le stress de n'avoir pas encore trouver ma voie et de me laisser influencer par mes parents et soeur et frere pour faire telle ou telle métier , d'entreprendre telle ou telle branche franchement, j'avoue que je ne me comprend pas;
J'ai toujours eux la tete sur les épaules et j'ai toujours su ce que je voulais, mais maintenant franchement je ne sais plus. ça m'arrive de prendre des décision et de me demander si c'étais la bonne bien qu'on ne peu pas toujours savoir..... enfin vous comprener ce que je veux dire.

sinon j'ai mon rdv pneumo (chef de service) qui à été repousser au 3 Aout 07
ça m'énerve un peu car c'est un rendez vous que j'attendais avec impatience pour savoir si j'arrette le burd et l'autre appareil parceque ca va faire 7 mois :boire mais bon c'et pas grave.
et puis je compte prendre rendez avec un neurologue pour trouver la solution de ces douleurs bizard et désagréable que j'ai depuis l'intervention de l'ablation des vices.
je vous fais de gros bisous, je vous remercie pour tout.
@ bientot :bisous1
Par chris
Choisir un métier c'est ton avenir, c'est toi qui va l'exercer pendant de longues années, donc je pense que le choix te revient, il ne faudrait pas que tu doivent subir un emploi par obligation.
Pour ta santé je comprend que ça commence à faire long, tu as déja fait preuve de beaucoup de patience, mais courage, tu verras bientot le bout. Est ce que le bird te fais du bien au niveau respiratoire, sens tu une différence ?
Et pour tes douleurs un neurologue pourrait peut etre en déterminer l'origine et savoir en traiter les maux mais ça serait bien de pouvoir y aller avec ton dossier médicale car lui ne saura pas exactement tout ce que tu as eu sans ton dossier :bisous1
Par Biba
Merci pour ton message, peux-tu juste me rappeler les dates de ton séjour en Suisse, si je suis là on pourrait peut-être se revoir ?

Courage à toi et comme le dit Chris, c'est de ton métier, celui que tu vas exercer plusieurs années et sans passion ou intérêt les journées sont longues .. :cotent

Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par bibina
:bravo1
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
Par raph
Bonjour Bibina, j'interviens car j'ai l'impression que tu rames...
Je ne pense pas qu'il faille attendre d'un chirurgien orthopediste une prise en charge de la douleur...il n'y est pas formé, ça ne l'interesse pas....
Par contre, il existe dans l'hôpital ou tu as été opérée un centre d'evaluation et de traitement de la douleur, où les medecins sont tres competents et tres bien..
Je pense que c'est aaupres d'eux, que ton medecin traitant doit solliciter un rendez vous.
Je t'envoies le tel du secretariat par message privé.
:bisous1
Par chris
Je pense comme Raph qu'un centre anti douleur t'aidera mieux à gérer la douleur :bisous1
Par marina
bonjour bibina
j'espère que l'info que raph t'a donnée va pouvoir t'aider...
en tout cas je te souhaite bon courage parce que tout ces soucis à la fois, ça doit être dur... mais pour le concours tu n'as pas à t'en vouloir, je ne connais personne qui aurait réussi avec les conditions que tu as eues pour préparer.
J'espère que la formation de secrétaire médicale va te plaire, c'est une bonne idée, tu restes dans le milieu médical mais sans risque pour ta santé. Et comme tu as pu le voir à force de fréquenter les hopitaux, une secrétaire qui est à l'écoute des gens, c'est très important, donc tu pourras aussi aider les autres en faisant ce métier!

je te fais plein de bisous en espérant te revoir un de ces jours :bisou1
Par bibina
salut tout le monde!

je viens vous donner quelque nouvelles rapidement:
ce matin je me suis rendu chez le medecin pour lui ramener les résultats et apparement tout vas bien au niveau de ma colone vertebrale et des tiges ( je le savais) mais aprés d'ou viennent ces douleurs, ont sait toujours pas ???????????
Enfin elle veut que j'aille voir le chirurgien pour lui demander un avis du genre est-ce-qu'elle pourait me faire faire un examen ou on me fait une grosse pickure dans le dos dans la zone ou j'ai été réopérée pour calmer la douleur je ne me rapelle plus du mot qu'elle utiliser désolé.
sinon elle pense que j'ai une inflamation des tissus musculaire.
franchement je ne sais plus quoi faire avec tout ces douleurs.

Raph je te remerci pour le mp, dés que je peu je file a hopital b. mais aprés si on pouvait rayer ces douleus définitivement je ne serais pas contre.
car je ne pourait pas profiter des mes massage du dos :boire quand je commencerai les séance de kiné.

sinon je vous fais de gros bisous.
merci a tous pour vos conseille
Par walinette
Salut Bibina,
J'ai parcouru ton histoire depuis le début et je dois dire que ce ne doit vraiment pas être facile pour toi. Que de douleurs, encore maintenant.
J'espère qu'on va vite trouver de quoi te soulager car ce n'est pas normal de te laisser souffrir sans trouver ce que tu as.
Pour les piqûres dont tu parles, ne serait-ce pas de infiltrations ?
Je te souhaite plein de courage en espérant que la chaleur apaise un peu tes douleurs et que ton chirurgien puisse t'orienter rapidement vers un traitement efficace.
Biz :bisous1
Par bibina
oui c'est ca le mot , je veux dire c'est bien ca:

Une infiltration ohlala ca me fait peur mais bon on verra

merci de ta réponse en tt ca

merci tt le monde
je vous adore
Par flo
courage ma petite bibi
j'espère que tu trouveras des solutions concrètes pour tes douleurs
:bebe
:boxe
Par bibina
slt,
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !