Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
:bravo2 :bravo1 pour la piscine. C'est comme tu dis , on se fait beaucoup trop d'idées sur le regard des autres. On est comme on est ! C'est super que tu as trouvé un coach et au fur à mesure, ta respiration va s'améliorer.! :bisous1
Par flo
:bravo2 :bravo2 :bravo2
Par marina
pour moi on y retourne quand tu veux :-)
c'est un peu loin mais l'eau est toujours trop froide dans les autres piscines donc je suis même prête à aller si loin... et puis c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui faire la course :cotent
la prochaine fois il faudra tout de même y aller avec tulipe pour lui montrer qu'on ne parle pas pour ne rien dire...

et effectivement on peut créer le topic "coach piscine" comme on a fait le coach kiné... si d'autres on aussi du mal à faire le premier plongeon

:bisous1
Par tartinecrunch
:bravo2 :bravo1 :bravo1 :bravo2
super le premier pas est fait, je suis contente que tu te sois rendue compte que les gens se moquent complètement de nos dos tordus. moi cela fait longtemps que je regarde devant moi et non derrière , comme cela je n'ai plus de complexes
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par bibina
Oui vous avez raison, et en plus c'est ce que j'aime bien ici parceque les gens ne sont pas curieux, il s'en fiche complement que tu aient une (bosse) ou un corset et ils ont pas le temps de te regarder,mais en guadeloupe c'est différents il sont très curieux quand je vais a la mer et que j'ai un maillot 2 pièce et ceux qui sont proche de moi voient ma cicatrice et viennent me demander ce que j'ai comme si il savent pas que c'est une opération du dos.
Heureusement que mon chirugien est un bon couturier et que ma cicatrice est fine
Par kikilarebelle
pas pôssible .....je trouvais plus ton histoire .......
j'ai cru que tu avais disparu..... :mdr

Euh......BONNE ANNEE....et MEILLEURS VOEUX
a tres bientot byzes :bisou1
Par bibina
allo marina!

on tenten plus sur ton hisoire comment vas tu ??
tu na pas de douleurs j'espere.
gros bisous
:bisous1
Par marietout
Peut-être que Marina à force de donner aux autres, ne trouve plus de temps pour elle :bravo2 :amis Des nouvelles Marina, des nouvelles Marina! :bouh
Par tartinecrunch
oui marina donne nous de tes nouvelles, j'espère que tu ne manges pas trop de gateau au chocolat. miam miam
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marina
bonjour tout le monde
c'est gentil de prendre des nouvelles :angel
ça va très bien même si de temps en temps j'aimerais travailler un peu moins et faire un peu plus de choses vraiment importantes... comme aller à la piscine par exemple :-)
mais sinon le dos se tient tranquille c'est déjà ça!

bisous et à bientôt :bisou1
Par Biba
Effectivement, quand on est actif professionnellement, c'est souvent difficile de tout concilier (et en plus on a le site :hah :hah)
Sérieusement, j'espère que tu réussiras à décrocher du temps pour des moments rien que pour toi et qui pourront te faire du bien :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par chris
Et oui Marina, tu fais beaucoup pour les autres, mais prend aussi un peu le temps de penser à toi, comment vas tu ? et ton dos comment se porte t'il ? :bisous1
Par Emeraude
:sourire Tiens tiens comme c'est bizare , toi tu voudrais plus de temps pour aller à la piscine :cherche pourtant il me semblais bien que ce n'étais pas ta tasse de thé, de boire la tasse , contente d'avoir quelques nouvelles de toi :bisous
Par flo
j'espère que tu vas bien, on se perd !!!
j'ai entendu dire que tu as la paresse d'aller à la piscine, eh beh moi aussi :lol1
faut qu'on organise tout ça!
:bisous :bisous :bisous :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !