Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
,plusieurs déménagements.maintenant ,il me reste que mon derniers fils de 15 ans à la maison ,alors je prends du temps pour moi.Je vais régulièrement à la piscine des Thermes avec une amie,lundi nous sommes allées à Salies.L'eau de source salée,c'est vraiment super.Au bout d'une heure ,on ressort très détendue.Je continue aussi la kiné Mezières et mon médecin m'a prescrit aussi des séances de rééducation respiratoire.Au plaisir de te lire.

......douleurs (j'espère en baisse) moral (j'espère en hausse)......c'est en fin de compte ce que l'on peut souhaiter à tous ceux qui se battent contre dame scoliose
, opérées ou non.

et il me faudrait aussi un jardinier :cotent ,il pleut beaucoup en ce moment et les herbes s'en donnent à coeur joie.......