Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
j'espère que cela ne sera pas trop grave.Elément important ,Alex n'a pas de fièvre.et le médecin prend les choses en main rapidement.Je te souhaite plein de courage et de :chance :chance :chance
Par patience
Désolée d'apprendre ces nouvelles. Je me dis que la réaction de l'hopital a été très sérieuse et que la prise en charge trés rapide, c'est plutot bien. Pas de fièvre, cela veut peut être dire que l'infection en cause est moindre; de plus les résultats d'analyse vont permettre rapidement de cibler le mal et d'adapter un traitement adéquat :boxe .
Je me doute que ce n'est pas facile, mais il faut garder le moral, elle est entre de bonnes mains à l'hopital.
Encore une fois,Pierre Olivier, il va falloir te monter fort pour deux, c'est comme ça qu'Alex va au mieux passer ce cap.
Surtout pas de découragement. Je pense trés fort à vous. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Olala, je suis désolée pour Alex ! Courage et encore courage pour vous deux ! :bisous1
Par francie
:bouh :bouh je decouvre ce soir les mauvaises nouvelles,je ne suis pas operee mais le chirurgien que j'ai rencontre m'avait a l'epoque parler d'une eventuelle inffectionet que cela pouvais provoquer une nouvelle operation pour eviter le rejet de greffe :grrr01 mais que c'etait rare car il y aurair des antibiotiques apres!!!!!!!ce que je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas mosaucomiale (tous les jours on en entend parler c'est triste q'avec le progres li y a des risques de choper un microbe ,c'est meme honteux!!!)
:chance lors de mes cesariennes j'ai fait de l'inffection du a des fils qui ne se resorbaient pas. j'ai eu droit a des antibio et des pansements alcolises . il faut que vous gardiez tous les deux le moral,le plus dur est fait ,et cette infection est prise a temps. :bebe :bebe chouchoute bien alex et quand tu la verrasfait de grosses bises de ma part a+ :bisous1 :bisous1
Par chris
J'espère que tu vas bien et que ton moral est bon :bisous1
Par francie
:biz :biz bonsoir,je pense a vous tres fort courage alex!!!!!baisse pas les bras ,tu es jeune pleine de vie et un :coeur enorme.toutes mes pensees vont vers toi,bisous a+ :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pink253070
Je viens de lire tout ce qui t'arrive et je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre , bon courage , je pense bien à toi, il faut quand même en "" baver""" avec ce dos et en plus tu dois retourner à l'hosto, mais tu es en bonnes mains, à bientôt :chance :bisous1
Par elize
:amis et :chance pour demain
Par chris
:chance :chance :chance :chance :chance :chance
:bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Alex ce matin .. :chance :chance
Par odakotah
Alex, je t'envoie plein :positif pour cette journée ; j'espère que Pierre Olivier tient le coup ainsi que tes proches et que tu es bien entourée dans ces moments qui ne sont pas faciles
Merci Pierre Olivier de venir nous donner des nouvelles dès que possible
gros bisous à tous les deux
:chance :amis :bisous1
Par walinette
Salut Alex,
Bon courage et que des pensées positives pour vaincre cette saleté d'infection. Je suis sûre que tout va bien se passer et que tu pourras enfin profiter à fond de ta convalescence.
Bisous à toi et à Pierre Olivier pour cette nouvelle épreuve.
En attendant ... de bonnes nouvelles.
Biz et @+ :bisous1
Par patience
Accroche toi Alex :boxe , tu est la plus forte!
Pleins de :bisou1
Par actarus
bas-toi :boxe met k-o cette infection!!!!!
c'est qui la patronne! tu n'as pas subis une telle operation pour te faire emmer--- par une simple infection allez alex on serre les dents ,on releve la tete on marche la tete haute et plein de gros bisous à toi et ton homme .*
ciao actarus :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé, on attend vite les nouvelles :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !