Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J"avais 3 plaques à ouvrir avec 2 vis chacunes mais en fait c'était très simple à faire et on dévissait avec une pièce de monnaie :bisous1
Par Emily1991
C'est cool Laura. Moi je vais bientot avoir mon corset et je sens que ça va me prendre du temps à l'adapter.
Mais je penses que quand on s'y ai habitué, on l'oublie vite.
Quel type de corset portes-tu ?
Par laura18
oui chris moi aussi j'ai 3 plaque aouvrir et moi aussi j'utilise des piece de monnais c'est trés pratique !

pour émili j'ai un corset lyonnais avec des plaques jaune !et des vis pour attacher ses plaques a une bare devant et dériére mon dos

voila et toi sa va etre quoi ton corset miss ?
Par Biba
Courage à toi Laura et bravo pour ta persévérance ! :bravo2
Bib'bisous :bisous
Par Emily1991
Ah, je ne connait pas le corset lyonnais. J'espere qu'il n'est pas trop encombrant.
Moi je vais avoir un corset cheneau. :bisous
Par laura18
coucou !

je suis trés contente aujhourd'huie je suis aller faire les magasin avec ma mere ^^ (...)
et je me suis trouver une tee-shirt trop beaux !!il me va a merveille on ne voie méme pas mon corset !! et aussi une tunique noir trop belle !! on ne voi pas dutout mon corset bien évidament ^^

big bisoux a tous

ps : émily je ne conner pa non plus le corset de cheneau , le mien non n'est pas tres enconbrent il est trés pret du corp ( se qui me fait un corp tout mince ).bisoux
Par Emily1991
Oui, le corset cheneau est aussi près du corps, mis à part le fait qu'il monte au dessus de la poitrine... :ambulance
Par laura18
oui le mien aussi monte au dessus de la poitrine mais bon moi sa ne me fait rien car j'ai vécue baucoup de petite choses de se genre avec les deux platre que j'ai eu s'était vrément trés désagréable ^^
( je peux te dire que le platre c'est la pire chose que j'ai vécue avec cette scoliose )

mais bon c'est du passer mintenent j'ai mon petit corsetounet d'amour avec moi XD ! :bouh
Par Emily1991
Hihi, c'est cool que t'apprécie ton corset :D
Moi je peux vous dire une chose c'est : j'ai hate d'avoir mon corset !
Deja, j'ai l'impression que je suis pas "protegée" sans corset, et en plus ça me rend un peu different XD
Les autres ont un chien, un copain ou memes des nouvelles chaussures.
Moi j'aurais mon corset ! hihi

Aimons nos corsets pour nous proteger :bisous1
Par laura18
hihi
j'aime ta phrase emily
aimon nos corset pour nous protégés ^^
en plus je suis un peu plus grande avec mon corset c'est encor un petit aventage !!
bisouxx :bisous1
Par Emily1991
Ouai c'est pas mal !
J'ai toujours voulu etre un peu plus grande (1m70) j'espere que je vais gagner un centimètre ou deux XD
Par Tite-Julie
kikoo tite miss
merci de m'avoir un ecrit un petit message sa me fait beaucoup plaisir j'espere que tu va bien...moi ca va je supporte mon corset lol
bon courage a toi
bisous a bientot
Par laura18
coucou tout le monde
jeudi 14 je suis aller a lyon a l'hopital pour mon dos !
donc il m'ont dit qu'il fallais que je grandisse car depuis un mois je n'est pa prit un centimétre avec mon corset !!j'y retourne dans 3 mois pour une visite ave radio sens corset pour voir l'évolution des degret de ma scoliose !j'esper que tout sa va etre une bonnne nouvelle dans 3 mois ...

bisoux a tous :bisous1
Par Biba
Bonjour Laura, merci pour les nouvelles ! Bon, il semble que tout va quand même bien, même si tu n'as pas pris de centimètres, tu as déjà la date de ton contrôle dans 3 mois ?
Bib'bisous :bisous
Par laura18
oui j'ai le rendez vous sa sera pour la 11 octobre a 15heur precise ^^

bisouxx :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !