Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emily1991
Ah d'accord, la chance ! :p
Moi j'en aurais un dans deux mois... juste pour l'été ! XD
Par Biba
Chouette ton avatar, ça fonctionne :bravo1
Alors .. ton conseil de classe ???
Bib'bisous :bisous
Par lucy22
Bonjour Biba,
Et bien oui je passe en 1ere S ! Je suis super contente ! :bravo
Merci de prendre des nouvelles :bisous1
Bisous et a bientôt :bisous
Par marietout
compliments et génial ce gif! :bravo :1er :bisous1
Par lucy22
Merci Marietout :bisous
Je trouvais cet avatar "joyeux" et original ! Dommage qu'il y ai un bandeau de pub en dessous !
Bonne soirée a tous et merci :bisous1
Par Fanette
:bravo Lucy, surtout que c'est l'année "tranquille". Profite ! :bisous
Par lucy22
Merci pour vos messages Pilou et Fanette. :bisous
Oui, je vais bien en profiter :cotent
En plus je suis en vacances dans 8 jours, donc l'ambiance est beaucoup plus détendue, plus de devoirs, plus rien !
Bisous :bisous1
Par Biba
Super pour tes résultats :1er :1er Bonnes vacances à toi et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par lucy22
Maintenant que les vacances arrivent, je vais pouvoir me préparer a l'opération (surtout psychologiquement). Plus que trois mois :boire
A bientôt et merci :amis
Par lucy22
Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoir si c'est possible ou plutôt déconseillé de faire de l'accrobranche avec une scoliose ? :cherche
Bonne fin de Week End :bisous1
A bientôt
Par Biba
Je pense que tu veux dire avant d'être opérée ? Je viens de regarder quelques images (je ne connais pas bien) à mon avis si ça reste dans la limite du raisonnable pourquoi pas, mais il faudrait probablement demander l'avis à ton médecin ou kiné.
En post-op par contre, c'est une autre affaire .. :cotent
C'est pour une sortie scolaire ?
Par lucy22
Merci d'avoir répondue si vite, :bisous
Ce sera avant l'opération bien entendu, car post op se serait impossible. Et je sais pas si on peut faire après avoir été opéré, c'est pas tout à fait comme le saut a l'elastique, mais ça y resemble un peu.
C'est une sortie organisée a l'occasion de la venue des corres tunisiens cet été :cotent
Par Biba
Ce serait dommage de te priver de cette sortie, il faut que les accompagnateurs (profs) soient au courant et ne te forcent pas si tu sens que c'est trop difficile pour toi.
En post-op, comme je le disais .. c'est une autre histoire .. et surtout vivement déconseillé ! :cotent
Par Kelly
Moi aussi mon prof de sport organise une sortie acrobranche dans pas longtemp ,mais en étant dispensée de sport a cause de mon dos , je n'irais pas ( enfin je ne crois pas ) , ... tans pis ,j'aurais l'ocaz d'y aller plus tard quand je serais guerrie de ma scoliose ( sois avec le corset , ou avec l'opération si le corset ne marche pas ! , mais je positive : je vais y
Par Kelly
Moi aussi mon prof de sport organise une sortie acrobranche dans pas longtemp ,mais en étant dispensée de sport a cause de mon dos , je n'irais pas ( enfin je ne crois pas ) , ... tans pis ,j'aurais l'ocaz d'y aller plus tard quand je serais guerrie de ma scoliose ( sois avec le corset , ou avec l'opération si le corset ne marche pas ! , mais je positive : je vais y arriver avec le corset ! ^^ ) en plus j'ai de plus en plus mal au dos en ce moment c'est horrible ! ( désolée pour le 2X le meme post j'ai euu un bug )
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !