Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Bonsoir Laurent ,ça fait plaisir de te revoir .
Ca y est tout ce précise ,bon courage pour les préparatifs avant l'opération et à bientôt .
:bisous1 :chance
Par laurent75
bonjour a tous et toutes

un petit bonjour ...l'échéance arrive vite,jour J le 6 juin,je suis confiant...je pars en rééducation dans le 78 (près de mantes la jolie)quelqu'un connait il ce centre?et devrais je obligatoirement rentrer chez moi en lit médicalisé?on se pose toujours plein de questions surtout a la veille d'une intervention chirurgicale...allez,a bientot et bon week end
laurent
Par Biba
Bonjour Laurent, comment s'est passé ton RDV d'hier avec l'anesthésiste ? Tu as eu un bon contact ? A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
l'échéance approche et tu seras bientôt délivré de tout ça. je pense que tu dois être bien occupé actuellement et espère que le moral va bien :bisous
Par laurent75
bonjour a tous et toutes!!
eh oui je refais une apparition pour vous informer que j'ai vu l'anesthesiste,pas d'auto-transfusion finalement,sans doute tant mieux si on peut l'eviter!!!tout est ok au niveau sanguin et urines...juste une visite chez un stomato,pb de kystes a enlever,ouille ouille!!!mais bon faut le faire sinon pas d'opé!!a part ca le moral va plutot bien,je suis en congés jusqu'a mon entrée a l'hosto le 5 juin,ca vient vite!!!de l'émotion a quitter mes collègues(ce n'est qu'un au revoir!!je fais la liste de ce que je vais mettre dans ma petite valise,tel que je me connais elle va peser 50 kgs!!!allez a bientot je vous ferai un petit coucou bientot
big bisous
laurent
Par ZAZA
Bonjour Laurent,
Cela va faire 1 an le 14 juin que j'ai été opérée par le même chirurgien que toi et j'ai ma visite le 5 juin, jour ou tu rentre à l'hopital. Si tu le souhaite et si je n'attend pas 3 heures dans la salle d'attente, je pourrai te rendre une petite visite et peut être répondre à certaines de tes questions.
Je suis allé dans le même centre de rééducation. Tout est très bien à part l'infirmière qui était sensée s'occuper de moi.
Ca va passer très vite maintenant et tu verra, après, on revi.
:chance :biz
Par laurent75
bonjour zaza

merci a toi,c'est vrai que tu es passée par le meme chirurgien et centre de rééducation,il m'intéresse de connaitre un peu plus ton parcours et comment tu as vécu cela,meme si tu as raconté ton histoire sur le site,cela me ferait grand plaisir de te rencontrer...je rentre le 5 juin a 14h...comment se reconnaitront nous?j'espère avoir un petit peu de temps ...d'ailleurs je crois qu'elize doit venir a une consultation la semaine prochaine,on va finir par ramener le thé et les petits gateaux,lol!!!a bientot et bon week end
bises
laurent
Par ronan
Bonjour Laurent, je n'avais pas encore lu ton hsitoire, voilà qui est fait ! Je vois que la date de l'opération s'approche, je te souhaite bon courage !
Ronan
Par laurent75
salut ronan et merci !!!
je vais lire ton histoire...a bientot
laurent
Par laurent75
salut elize!!
bien sur que je t'autorise et vous autorise a prendre de mes nouvelles,cela me fera grand plaisir!!!tu dois avoir les coordonnées!!je vous donnerais ma ligne directe...pour les nouvelles,mon oncle pascal vous en donnera sur le site...j'essaierai de louer un portable au centre de réeducation,ils le proposent de facon a me connecter sur le site et sur msn...si on peut se voir la semaine prochaine,génial sinon on aura bien d'autres occases!!l'histoire de zaza est proche de la mienne aussi ,tout comme toi...quel courage vous avez les filles,chapeau!!!
big bisous
laurent
Par ZAZA
Bonjour Laurent,
Je ne sais pas comment on va se reconnaitre mais si je monte dans le service et que je demande Laurent, je pense que je pourrais te trouver.
En plus j'en profiterais pour faire un petit coucou au personnel soignant qui est très simpa.
Dommage qu'Elize n'ai pas son RDV le même jour.
Repose toi bien et à bientôt
:chance :chance
Par laurent75
bonjour zaza

elize a mon numéro de portable,je vais l'appeler pour qu'elle te le communique,sinon je te le laisse en message privé...
bises
laurent
Par Biba
Bonjour Laurent, semaine importante pour toi .. comment te sens-tu ??
En tous cas je te souhaite d'ores et déjà tout le meilleur pour mercredi .. :chance
Pleins de bib'bisous :bisous

Bonne rencontre avec Zaza (Elize tu pourras y aller ?)
Par laurent75
bonjour biba

merci beaucoup pour ton msg mais je voulais vous prévenir que malheureusement l'opération est reportée au plus tard pour octobre,pb de kyste dentaire découvert il y a quelques jours ce qui nécessite soins au préalable et evidemment risque d'infection lors de l'opération...le chirurgien ne veut pas prendre le moindre risque,ce qui me parait compréhensible...je vais donc devoir éradiquer ce pb avant...très décu mais ce n'est que partie remise,il vaut mieux que je sois en parfaite condition (si je peux dire)avant d'etre opéré...je vous communiquerai la nouvelle date...merci de tes et de vos encouragements,on va les mettre au chaud pour le moment!!a bientot
bises
laurent
Par Biba
Arf .. merdouille .. bon .. effectivement, autant soigner tout ça avant, mais je comprends que ce soit difficile, au moment où tu es presque prêt .. faut repousser et affronter un autre "truc" tout aussi désagréable ..
Alors on va te laisser nos encouragements pour ce traitement dentaire, on va guetter au passage la nouvelle date d'op et d'ici là, je te fais pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !