Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Quelques mots pour te dire que je compatis vraiment et que nous sommes tous à peu près douloureux en ce moment!Arthrose, quand tu nous tiens! :bisous1 : :bisous1
Par titanne
Bonjour Chris,

j'espère que tu n'es pas restée trop longtemps devant l'ordi pour te "reposer", parce que ça n'est pas la position idéale pour ton dos et tes cervicales !!

j'espère surtout que ces fichue douleurs te laissent de temps en temps, et que tu profites des moments de répis avec Mr Chris...

Mille pensées... :chance :bisous1 :chance
Par chris
Aujourd'hui ça va mieux, mercredi c'était la cata, je crois que les douleurs vont crescendo, j'ai passé un week end de 4 jours à me reposer chez des amis à 400 km de chez nous et ça m'a fait du bien mais dès le 1er jour de boulot le dos a trinqué. Mr Chris m'a emmenée au resto le soir et j'ai voulu mettre une jupe et des collants et pour la 1ère fois je n'ai pas pu les mettre c'est Mr Chris qui m'a aidée à les mettre, et en rentrant j'étais trop mal pour venir faire un tour sur SP (meme Mr Chris a été surpris de me voir monter me coucher si tot sans passer par ici). Mais les douleurs sont souvent caothique et aujourd'hui et un autre jour meilleur :bisous1
Par marietout
Mince alors Chris pas facile, courage! :bisous :bisous1 :amis
Par Rosy
oui chris pas devant sp un soir, c'est que ton dos t'as joué un sale tour!!en totu cas, tu as eu la preuve que ces 4 jours t'ont fait du bien donc le repos est ...plus osuvent nécessaire. je suis contennte de lire que ça va un peu mieux. :bisous ensoleillés alsaciens
Par Biba
Ooooh .. et moi qui croyait que tu "savourais" tes XX printemps et que tu pensais enfin un peu à toi .. merdouille, c'était pas ça ! Zut ! Bien navrée d'apprendre que ça devient de plus en plus difficile pour toi ..
Je ne peux que t'adresser mes pensées .. solidaires :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par pink253070
coucou chris, je vois que tu n'es pas au mieux de ta forme, pourquoi ton médecin ne t'arrête pas? tu devrais prendre un peu de repos afin de soulager toutes tes douleurs et viens te reposer à la montagne!!!! je suis désolée pour toi que tu souffres autant, on, aurra toujours ces foutues douleurs et je crois que nous vieillirons et mourrons avec!!!!courage pour toi et moi mon médecin aujourd'hui m'a dit que pas de problèmes pour polonger encore je suis très satisfaite car je me vopis pas reprendre le rytme du travail pour l'instant je te dis à très bientôt :bisous1
Par odakotah
bonjour Chris, bon je vois que ce n'est pas le top pour toi depuis quelque temps.
oui je crois aussi que tu devrais peut etre prendre un peu de repos par rapport à ton travail mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire.
en tout cas , je te soutiens moralement et t'envoie des ondes positives pour t'aider.
gros bisous
:amis :bisous1
Par Miloute
Hello Chris !

Aie les douleurs... j'espère sincèrement que ça va aller mieux.
Heureusement que l'homme t'aide, c'est bon de se sentir aimé et ça pousse à se battre.
Tu me fais penser à ma mère à croire que demain sera à un jour meilleur. Avec cette chaleur, les douleurs ne sont pas soulagées ? En tout cas le moral peut bien se faire plaisir en s'absorbant de ce soleil :soleil
Gros bisous !
Par titou34
Coucou Chris profite de ce long WE ,pour enfin déconnecté de ton boulot ,
et pour te reposer !
Grosses bises :bisous
Par ginette
Bonjour Chris, je viens de parcourir votre site et pouvoir regarder votre revue "zig zag". Est-elle en vigueur car même en regardant l'espace membres je ne la trouve pas; Pouvez-vous m'éclairez ? A bientôt, Ginette. :amis
Par Rosy
pas trop fatiguée chris, après ce week-end bien chargé pour toi? super en tout cas!! merci encore à toi et au cuistaud :bisous1
Par Biba
Un petit message également pour toi, j'espère que tu n'as pas eu une trop rude journée professionnelle aujourd'hui, puisque le week-end était bien chargé et la maison pleine de S&P ! :bouh
Repos et tout doux maintenant ! C'est un ordre (non parce que vous les autres membres vous savez pas, mais je me suis fait plus que grondiller par Chris lundi :pleure et je vous assure qu'on a pas intérêt à ne pas obéir :bouh :bouh )
Bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Un grand grand merci Chris, tu nous a fait vivre une superbe journée, j'espère que ton dos ne te le fais pas trop payer ce jour ,tu nous as fais aussi une superbe frousse en ratant ton siège , prochain coup c'est toi que l'on attache sur une chaise :na - Mer CHRIS est un super chef barbecue tout étais cuit a point , ce qui n'est pas si simple , gros :bisous1 à lui ainsi qu'a toi et tes enfants .
Par titou34
Ben çà alors , je comprends pourquoi elle disparait parfois , lol, si elle loupe sa chaise , sacré Chris, :bouh ,
c'était avant ou après l'apéro , lol ! :boire
Bises .
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !