Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merdouille de capsulite ou de je ne sais quoi .. :colere
Comme je serai absente, je te souhaite d'ores et déjà que tout se passe bien, que ce n'est rien de grave, mais qu'on puisse en tous cas vite soulager cette douleur .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par sylvie06
coucou!!!!j'éspère que malgré les aïe aïe aïe recalcitrante tu passera un bon week-end de pâques :amis
Par latina
coucou Rosy , attendant les nouvelles pour tes radios, je te souhaite un bon w-e de Pâques et plein de chcolats (avec modération bien sur!) :bisous1 :bisous1
Par titou34
Joyeuses Pâques Rosy et force pas trop sur le chocolat , :bouh
Par Rosy
merci titou et latina. waow... du chocolat... je fonds!...mais toute l'année, je n'arrête pas. mon mari froisse le papier alu et moi je me dresse....!Joyeuses pâques à vous aussi :bisous
Par sylvie06
:bisou1 à la femme chocolat ....................comme mon mari aimerait une telle femme qui croque avec lui au lieu de le hurler de poser sa tablette :anniv2
Par titou34
Coucou Rosy , comment çà va ? ; toujours piscine , kiné ???, vélo !
bon long WE , et @+
Bises, :bisous
Par Rosy
coucou titou merci pour ton mot! kiné toujours oui mais berk aussi toujours!! je me force. le reste,oui,.... la forme ...... ben, on fait! :bisous et bon dimanche à toi
Par marietout
Un petit :bisous en passant
Par chris
Bonnes vacances Rosy et à très très bientot :angel :bisous1
Par Rosy
hihi très bonnes vacances oui merci chris et le dimanche, super!!! :bravo1 :bisous1
Par titou34
Rien de tel que du bon chocolat Suisse pour remonter le moral , :bouh
Sacré Rosy , alors en forme ?
Bises ! :bisous
Par Rosy
oui le moral au top titou! le chocolat suisse y est sûrement pour quelque chose! par contre, la chaleur faisant défaut en alsace, après une semaine sous les palmiers avec 38°, les douleurs de nuque refont leur apparition. faudrait peut-être qu'on envisage de déménager...en attendant, on se remet à la piscine! :bisous
Par Biba
Non .. ça doit être le fou rire qui a déclanché les douleurs cervicales :cotent
Par ici on annonce de la neige à 1000 mètres .. super .. maintenant on va pouvoir aller skier en été et se bronzer en hiver ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:hello L'Alsace espérant que mon message te trouve en forme autant que tu l'étais dimanche , cela faisait plaisir a voire une Rosy toute bronzée reposée , pas a dire les vacances c'est super , superbement court aussi :bouh pour te consoler et entretenir ton bronzage pas de problème ,avec la neige qui arrive tu peu envisager le ski :bouh en attendant :bravo pour le projet piscine , Evelyne et moi même devons d'urgence reprendre nos bonnes habitudes de :nager le pus vite possible , car ma sciatique se rappelle à son mauvais souvenir :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !