Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aurélie
Zut, zut, zut!
J'étais contente de voir que tu donnais de tes nouvelles, mais ça n'a pas l'air d'aller fort....ces douleurs qui veulent pas partir.....
Laisse-toi un petit peu plus de temps, ça ne fait même pas une semaine que tu commences ce nouveau traitement, les résultats ne vont peut être pas tarder à se faire ressentir.
tu as l'air toujours aussi overbookée, pas facile de laisser à ton corps le temps de récupérer non plus....

Gros bisous, en espérant que tous ces traitements te soulageront enfin!
Et bonne chance pour les cours! moi j'y file!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Juste pour la petite histoire, je suis une "habituée" (depuis 6 ans) d'un dérivé du T......., mais l'association T...... + paracétamol ... je ne le supporte absolument pas (Corilora non plus :bouh )
Bon, j'espère que tu vas pouvoir ralentir un peu la cadence, histoire de te reposer ! Courage à toi Flo :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
je suis de retour avec mes douleurs et mes tiges qui sont trop lourdes pour moi. j'ai eu pas mal d'examens chez le neurologue, théoriquement, tout va bien. en pratique c'est autre chose. l'appareil à électrodes n'a eu aucun effet parceque la peau du dos n'est pas complètement sensible, l'association de t.....(espace modéré)..... et de paracétamol n'a aucun effet. je n'ai pas eu le temps de faire les ultrasons en kiné. je suis occupée en ce moment, les concours et les examens !
je revois le neurologue et le chirurgien à la fin de ce mois. on a parlé de la morphine mais j'ai une peur bleue de ce traitement qui m'a complètement anéantie après l'opération. j'ai arreté de travailler comme une malade (autant dire que j'étais à bout de force), malgré cela, je ne vais pas mieux, c'est horrible ! on verra bien ce que les ultrasons vont donner !
je suis silencieuse, je ne poste pas beaucoup mais je prends de vos nouvelles, je lis vos histoires, je suis toujours avec vous ! je me sens juste un peu affaiblie par les événements que je n'arrive plus à maitriser !
:bisou1

Merci de ne pas citer des noms de produits, comme déjà annoncé plus haut :cotent L'équipe des modérateurs
Par aurélie
salut Flo!
Comment vas-tu?
As-tu eu l'occasion de commencer les ultrasons?
Tu as bien fait de lever le pied, trop de travail tue le travail. On ne le dira jamais assez! Ca ne peut t'être que bénéfique :cotent .
Mille pensées pour tes concours. :chance
bisous :biz

Aurélie
Par flo
coucou à tous
les écrits sont enfin passé ! je suis éligible pour les concours et je commence bientot mon petit tour de france pour passer les entretiens !
le reve se réalisera t-il ? je l'espère
pour ce qui de mon petit dos, je suis épuisée (...)
j'ai commencé la kiné (électodes, ultrasons), pour le moment rien de concluant, on attend. j'ai revu le neurologue jeudi qui m'a prescrit de la morphine à libération prolongée, inutile de vous dire que je suis un peu étourdie !
je vois le chirurgien mercredi, on verra bien
j'essaye de me concentrer pour mes concours, le dernier oral aura lieu en cote d'azur le 14 juin. après, repos, piscine et dodo.
:bisous :bisous :bisous
Par walinette
:bravo1 pour le concours, une bonne chose de faite déjà d'avoir réussi les écrits et surtout :chance pour les oraux ! ... euh au fait, c'est quoi comme concours déjà LOL
Niveau douleurs, j'espère que la kiné et les médicaments vont vite faire effets et après la fin du concours, farniente et bichonnage à fond de ton petit dos Image
Biz et bon courage pour ton parcours du combattant à travers la France. On te croise les doigts ... et les orteils en prime :bisous1
Par odakotah
Félicitations pour cette première étape ! :bravo2
Où est prévue la deuxième partie sur la Cote d'azur ?

je t'envoie plein d'ondes positives et de bisous pour t'aider et te soutenir.
:bisous1 :bisou1 :bravo1
Par clochette
bon courage pour tes examens :chance :bisous
Par marina
:bravo flo!
quand je pense qu'au mois d'octobre tu étais encore au repos en centre... je suis IMPRESSIONNEE!
bonne chance pour la suite :biz
Par flo
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir !
je passe des concours pour des écoles de commerce. je vais passer 4 entretiens à strasbourg, amiens, lille et sophia antipolis !
gros bisous
:bisous1
Par flo
coucou
j'ai vu mon chirurgien ce midi en consultation. le pr a été tellemet attentionné :bebe , je me croyais dans un reve. ça virait à l'entretien psy. plein de conseils pour les entretiens, entre autres ne pas etre sous morphine qui à son avis altère considérablement les facultés intellectuelles.
il m'a prescrit une scintigraphie pour mieux analyser les causes de la douleur. quelqu'un l'a déjà fait ?
en tout cas le bilan radiologique est satisfaisant (les vis et les crochets sont au bon endroit !)
voila !
:bisous :bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Flo, c'est bien que ces RDV ne soient pas que du "technique", ton médecin est top :1er il va en plus procéder à des examens complémentaires :bravo
Pour la scintigraphie, il y a Valilou
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ntigraphie

Manon (tu verras, il y a aussi des liens qui expliquent exactement l'examen)
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... e&start=75

Nannie

Axer

Tiens-nous au courant et courage à toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire :bravo2 pour ton admission aux concours et voila pour la suite :chance :chance :chance :chance :chance tout cela bien entendue t'épuise il faut te ménager au max pour arriver au but final, nous savons bien que tu pense a nous comme nous pensons a toi , moi meme très absente c'est dernier temps , petitsssss problèmessssss :ordi3 je m'en veux de ne pas être venu te faire de gros :bisous1 je me ra trappe ce jour :bisous1 :bisous1 et surtout prend soin de toi .
Par bibina
je suis contente que ton rendez- vous ce soit bien passer, mais je connais pas cette technique pour étudier la douleur, car moi aussi j'ai des douleurs qui me rendent folle et les medecins ne savent pas quoi faire.
enfin bref bon courage ma belle, je pense à toi
:bisous
Par flo
J'ai été bien silencieuse ces derniers temps !
je passais mes examens et concours, après ce fût le stress de l'attente des résultats qui sont SATISFAISANTS ! je suis bien contente d'autant plus que j'ai été absente un semestre et le retour fut si difficile que j'ai failli laisser tomber !
en septembre je vais donc intégrer une grande école à Amiens.

en revanche, mes douleurs ont décidé de me pourrir la vie mais je finirai pas trouver une solution ! je commence la balnéo la semaine prochaine et dans un mois je revois chirurgien et neurologue !
hier j'ai pris un anti douleur qui m'a assomée, j'ai failli tomber en pleine rue, je ne sait plus quoi faire !!!

:bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !