Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
coucou émeraude comment tu vas? depuis le temps! je pense bien à toi et je ne suis pas encore retournée sur Besançon, car les voyages en voiture me fatiguent et surtout si c'est moi qui conduit!!!! mais çà viendra en tous cas je n'oublie pas ta gentillesse et aussi évelyne car vous avez été avec moi super même si je regrette que le jour de votre visite cela n'était pas le meilleur et que nous n'avons pas pu parler entre nous mais on aura d'autres endroits pour se revoir !!! a bientôt bisous
Par Rosy
un p'tit coucou vers toi ém. j'espère que tu vas bien. les 2 sirènes continuent-elles leurs exploits hebdomadaires? :bisous
Par Emeraude
:sourire Mais vous etes supers supers formidables de me laisser de si gentils messages , que je n'avais meme pas vu :bouh car :ordi3 vous connaissez je suppose :bouh si bien que je peu venir faire un petit tour très rapide car au bout de 10 minutes mon :ordi3 grogne et beugeu , alors ....j'espère de tout coeur que ce WK des solutions serons trouvées :bisous les :amis
Par titou34
Coucou EM , ah là là, tu as que des smileys "fracasseurs " , :bouh
j'espère que tout rentre dans l'ordre rapidement !
Bisous !
:bisous
Par Rosy
mince, oui 10 mn pas le top pour "blablatter"!!! lol! on est ravi de voir que tout va bien....sauf cette satanée machine...! :bisous
Par Rosy
hier, c'était du direct!! et pas de panne, le moteur fonctionnait bien!! j'étais ravie de te revoir ém :bisous
Par Emeraude
:sourire Coquine de Rosy :lol-rose non pas de panne cette fois tu as bonne mémoire , mais moi aussi , à présent j'éteins mes feux :bouh heureuse de te revoir ainsi que Mer ROSY, graçe à la gentille et superbe organisation de Chris, ta jolie babouche à trouvée sa place sur un miroir , un souvenirs qui rappel les bons mais trop courts instants de cette journée :bisous1

PS: Mais pas de problème nous avons SP pour nous retrouver et aussi un autre endroit très rigolo :heureux
Par Biba
Alors ce PC refonctionne ? Je l'espère ! Heureuse de t'avoir bizouillée dimanche ! Pleins de bisous :bisou1 :bisou1
Par chris
Alors le dépannage en maintenance téléphonique de Mr Chris a l'air de fonctionner je vois ?
C'est toujours avec autant de plaisir que je te retrouve, la prochaine fois il te faudra te battre avec ma fille qui a trouvé que vous aviez trop bosser et elle n'a pas pu faire son boulot seule dans la cuisine, lol, elle est comme toi de ce coté la, impossible de la faire s'assoir, et en plus tu as pu remarquer surtout ne pas la contrarier, hihihihi :bisous1
Par titou34
Oui, ouiiiiiiiiiii, rv au bar des amis hein, comme d'hab , heu, ??? çà ouvre a quelle heure ?? 21 hrs ?? j'arrivvvvvvvvvvvvv !!!
Bises tout plein , en attendant , :bisous
Par Biba
Mais t'es oùùù Em' ??? :pleure on te voit presque plus ! J'espère que ça va ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
On pense très fort à toi :bisous1 :bisou1
Par titou34
Un ptit coucou en passant par ici , et plein de bisous aussi ,
:bisous
Par Emeraude
:ohlala Vous êtes soupers gentils de venir faire un petit tour ici avec des :bisou1 , et dire que je n'étais même pas là pour vous les rendre, mais ça y est j'y suis :bisous les :amis
Par pink253070
Coucou, je te fais part aussi( comme à évelyne) de ma visite à besançon le 3 sept à 11h15 visite ortho pour ma puce, donc si vous pensez qu(on puisse manger ensemble qq part? si non, je reviens le 13 rdv à 16h30 et là médecin conseil donc je peux venir pour passer du temps avec vous avant..... je vous recontacte à mon retour le 2 car je repars une semaine où tu me laisses un message sur portable que je te rappelle bisous à bientôt j'espère
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !