Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
juste pour te souhaiter bon courage je penserai fort a toi jeudi avant que j aille o bloc je t envoi plein d onde positive gros bisous et bonne année

kiss
Par mamynou
arty , je ne pouvais partir du site sans venir te faire un petit coucou encore quelque jours et tu sera libéré de ta scoliose. cela vaut le coup de se battre
je pense bien a toi :bisous
Par mcmum
un dernier petit coucou.à moins que tu sois demain encore sur le site; je te souhaite bon courage pour les jours à venir, et j'espère qu'on aura de tes nouvelles rapidement. avec les chir que nous avons, celà ne peut que bien se passer. :chance . bises à bientôt MC
Par chris
Bonjour Arty, tu rentres quand exactement à l'hpital ? J'espère que tu arrives à bien dormir ces derniers jours. As tu des questions de dernière minute ? Si tu peux te connecter à Internet quand tu seras au centre ça t'aidera aussi à te passer le temps :bisou1 :amis
Par arty
Je rentre mercredi midi à l'hopital.
Tout va bien dans ma tête; il faut un peu résister au débordement d'émotion quand vos collègues vous disent au revoir avec un peu de gloups dans la bouche.
Une page se tourne. Une autre va s'écrire, plus belle, plus rassurante, plus stable.
L'épreuve de l'hopital est un passage obligé. Qui peut voir le sommet sans gravir la montagne?
Je me sens très entouré et vous y êtes aussi pour quelque chose.
Chtitepam et bien d'autres parmi vous connaissent l'angoisse que je ressens. Je vous souhaite d'être épaulés comme je le suis.
Il faut maintenant que je relativise tout cela. Quelle chance nous avons de pouvoir craindre une opération quand tant d'autres ne peuvent même pas l'espérer!
Mon épouse prendra le relai pendant mon hospitalisation pour vous donner des nouvelles.
Je penserai à vous à mon reveil (peut-être pas tout de suite).
Par Gitty
J'aime bien ta phrase : Qui peut voir le sommet sans gravir la montagne ? et ta façon de relativiser les choses. Je vais y penser quand j'aurai à prendre des décisions à l'avenir ( OP prothèse hanche gauche ), pour le moment je suis encore dans la panique.Les angoisses devant OP j'y suis passé tant de fois, je te comprends très bien. J'allumerai une bougie le 5 pour penser à toi et Chtitpam. Je t'envoye déja des tonnes d'ondes positives !!Courage, :chance :positif :bisou1
Par mamynou
Arty je viens te faire un gros bisou et t'envoie pleins de force et de courage.
a très bientot
Par kikilarebelle
Salut Arty
je viens poster ce soir juste pour te souhaiter courage
et t'envoie plein de :bisou1
Reviens vite nous donner de tes nouvelle
Promis demain je pense a toi
(je vais penser a plein de gens demain ....Arty Chtitpam ....)
:bisou1 :chance :positif
KIKILAREBELLE
Par Emeraude
:sourire Avec du retard je viens près de toi, souhaitant que tous les temoignages des autres membres t'aide à passer ce cap difficile, une opération quelqu'elle soit est toujours stressante, mais en suite ouf le soulagement, pensée pour toi dans les jours à venir :bisous
Par chtitepam
je v penser a toi arty pense qu on est ensemble dans ce moment moi aussi j y passe

mille baiser

a bientot
Par chris
Bonsoir Arty, ta philosophie des choses est très belle et si vraie, tu as très bien su relativiser les choses. Je te souhaite bon courage pour demain et nous accueillerons ton épouse avec le meme plaisir que nous t'avons accueilli. :bisou1 :amis
Par mcmum
comme à chipteman je te souhaite de beaux rêves pour demain, à très bientôt on pensera tous très fort à toi demain :bisou1
Par Gitty
Une pensée pour toi. :chance pour demain ! :bisous
Par chtitepam
bon courage arty
Par latina
bon courage à toi . A bientot avec....un dos tout neuf!!!! :chance :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !