Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
c'est pas juste que tu ais des douleurs :colere1
mais je suis persuadée que ça ira mieux
courage :amis
Par odakotah
Biba, je me joins aux autres pour t'envoyer un petit message de soutien et de remonte-moral ; quoi te dire, à part te reposer ?
je t'envoie plein d'ondes positives du Sud, plein de soleil et de bisous
:chance :amis :bisous1
Par Biba
Hello Elize et vous tous !
Alors, ça va nettement mieux (ouf !). La minerve commence à prendre un peu de poussière. Je la mets occasionnellement, quand ça tire trop sur les cervicales, mais sinon la douleur commence à s'atténuer. J'ai cette semaine 2 RDV de kiné.
Par contre, il y a encore des épisodes de maux de tête, mais bon, ça on peut rien y faire pour l'instant.

Emeraude : effectivement la technique du col roulé (ou du foulard) est très agréable, maintenant par contre il faut chaud et c'est plus difficile, mais comme les douleurs sont moins fortes, ça va plutôt bien :cotent

Encore certainement quelques jours désagréables, mais "l'épisode" arrive à sa fin !

Bonne continuation à tous et merci pour vos messages ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
bon courage
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par titou34
Bon courage Biba , plein de bisous , :bisous
Par Rosy
quelle bonne surprise tu nous as faite biba et quellle joie de te revoir ainsi que bibo et bimbo. et tout cela, malgré tes douleurs. j'espère que vous avez encore bien ri et que le voyage retour n'a pas été trop fatiguant pour toi. :bisous1
Par courjus
salut biba je viens de parcourir une partie de ton histoire je te trouve vraiment courageuse, j'espere que tes cervicales vont mieux , surtout repose toi bien
gros bisous
Par chris
Ce merveilleux week end t'a beaucoup fatigué, j'ai pu m'en rendre compte hier, j'espère que tu arriveras vite à récupérer, mais quel plaisir de partager de si merveilleux instants avec vous tous, vivement qu'on recommence
Et n'oublie pas : du repos :bisous1
Par titou34
Coucou Biba, oui, du repos , pas trop d'ordi , lol , et des "nonettes" pour récupérer!!Bises , un plein panier , :bisous
Par mamynou
coquine Biba :bisous qui a fait le voyage et qui a bien gardé le secret. j'espère que tu es remise de ce voyage mais avec un tel We cela nous donne du baume au coeur pendant des mois :bisous
Par Emeraude
:sourire Quelle super surprise tu m'a fait ce dimanche , une joie de te retrouver ,ainsi que Bibo, le plaisir en plus de faire la connaissance de Bimbo, je maintiens mon opinion ton petit bout de choux est très sage, de vraies :angel Maxime et Bimbo , :hah bien plus sage que certains grands ( je ne cite personnes mais ils se reconnaitront :lol-rose ) espérant que le voyage ne se fasse pas sentir trop longtemps dans tes cervicales, et pour les cols roulés c'est tout bon vu que la :neige2 n'est pas loin :bouh , bon ce n'est qu'un mauvais passage et le :soleil va revenir bien vite :bisous1
Par Biba
Merci merci :angel
Je vais assez bien, encore un peu de fatigue, mais peut-être aussi parce que le temps est humide et froid .. !
Les cervicales vont nettement mieux, mes "becs de perroquet (avec un "s" ou pas ? :bouh ) se taisent enfin sur leur branche :cotent
Demain kiné, ça va faire du bien !
Aller, je file nourrir le pt'it bout (sage selon Emeraude) :cherche mmmh .. je vois à mon avis de qui tu veux parler ! :bouh :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous à tous !
Par Lennie 974
Coucou Biba ,mince je vois que c'est pas la grande forme ,je suis désolée et espère vraiment que ces douleurs vont ENFIN te laisser du répit .
C'est pas possible ça ,non mais !!!
Repose toi bien ,avec la chaleur qui arrive j'espère que tu souffrira moins .
A bientôt :bisous1
Par odakotah
merci Biba pour ton petit mot ; ne t'inquiètes pas, je me ménage meme si je fais plus de choses qu'au début.
oui je penserai à me lever samedi car la position assise reste encore inconfortable au bout d'un moment, je prendrai des photos, comme ca je me dégourdirai.
j'espère que toi, ca va mieux ; je t'embrasse bien fort
:bisous1 :amis
Par Rose
Bonjour bonjour BIBAAA !!
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue....
J'èspère que tout va bien pour toi...
Gros bisous, je t'oublie pas ! :bisous1
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !