Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
J'ai enfin reçu ma confirmation d'hospitalisation au centre à Lyon! Enfin! Peut-être allons-nous trouver une solution à cette paresse intestinale, à ces douleurs neurologiques! Avis aux lyonnais et lyonnaises: je serai donc parmi vous dès le 4 Juin 2007 et cela pendant 15 jours minimum! Je ne pourrai donc plus poster sur le site pendant ce séjour! De plus, étant éloignée de ma famille de 300kms, je ferai donc une fois de plus le séjour seule, ce qui ne me fait pas trop plaisir! Il faut donc que je m'accroche au niveau moral!!!
Par Rosy
courage fred. au moins tu sauras où tu en es après cette hospitalisation :bisous
Par Gitty
Coucou Fred, mais non tu ne serais pas seule à Lyon , on est là quand même et le courrier ça marche bien . Je te souhaite d'en recevoir autant que moi au centre, tu pourras décorer le mur . Je viens de lire aussi ton message dans " nos conjoints....", j'y ai répondu . Les mauvaises nuits je connais en ce moment , mais pour d'autres raisons que toi. Je suis à plat et je dors devant mon ordi ...Courage, :chance :positif :bisous1
Par Biba
Fred, d'après ce que tu expliques, si ton mari et ton entourage ne sont pas compréhensifs, alors autant faire ce séjour "seule", avec toute une équipe médicale qui elle sera à ta disposition et surtout à ton écoute face à tes soucis de santé !
Je suis certaine que ce séjour te fera beaucoup de bien ! Courage !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Enfin une bonne nouvelle du coté de chez toi, cette cure de kiné ne pourra que te faire du bien, et peut etre que les gens de SP de Lyon auront le temps de te rendre une petite visite, et pour les autres du courrier et des coups de fils. :bisous1
Par odakotah
Ah et bien au moins Fred, te voilà fixée maintenant sur les dates de ton séjour à Lyon ! c'est une bonne chose et ca va surement t'être très bénéfique, tu me diras d'ailleurs ce que tu en penses car j'aurai sans doute de la rééducation à faire dans qq mois et peut etre irai je là-bas aussi.
bon pour ton mari, ne t'en fais pas, ne vas pas te rajouter du stress inutile, même si c'est décourageant de ne pas être soutenue par sa moitié et de devoir tout affronter seule ; mais comme dit si bien Gitty, on est là et on t'enverra du courrier et on téléphonera, comme ca tu ne verras pas le temps passer.
allez fred, gardes le moral, gros gros bisous
:amis :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
bonsoir fred
je suis sure que ton séjour à lyon vas être super et surtout profitable pour ta santé tu nous reviendra toute neuve.....je t'embrasse :bisou1
Par fred1
Désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais nous avons eu une coupure d'internet pendant 1 semaine! Je suis donc à une semaine de mon hospitalisation et j'ai encore un nouveau combat à mener car ma caisse Cpam m'a refusé mon transport en vsl! J'étais tellement en colère que j'en ai appelé le ministère de la santé! J'ai été mise en relation avec une cellule de conciliation, qui n'a d'ailleurs pas trouvé normal que la limitation supprimée par le premier jugement du tribunal soit systématiquement appliquée à nouveau! Le combat continue donc et je vais donc refaire un troisième recours et repartir à nouveau au tribunal si ceux-ci n'aboutissent pas! De plus, je peux également porter plainte pour acharnement et discrimination à la santé, ce que je ne vais pas me priver de faire! Je pense que je ne vais pas me contenter de poursuivre la directrice de la Caisse au Tass, je vais également faire un recours en pénal pour non respect d'un jugement! C'est donc un combat de plus!
Par Manon
Coucou Fred, je compatis à ta colère et ta révolte auprès de tous ces organismes qui n'ont pas toujours le respect des patients. Mais surtout ne te rend pas malade pour ça même si c'est injuste. Je sais combien ça peut-être minant de se battre souvent dans le vide. L'important c'est ta santé. Je pense très fort à toi. Tout va bien se passer :positif :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par fred1
Quelques mots pour vous dire que le combat continue! Je vien d'apprendre ce matin que la Cpam aurait dû prendre ma tierce personne! Donc on va recommencer le combat de ce côté-là aussi! Il y aura donc trois nouveaux recours en justice! La note va être salée pour la Caisse! J'ai eu la Mdph au téléphone qui m'a confirmé mon renouvellement de mon allocation tierce personne avec après une prestation de compensation et la mise en accessibilité de mon logement! Continuez donc tous à vous battre car le jeu en vaut la chandelle! Il faut donc persévérer! Donc je continue les combats vu les résultats! :bisous1 Fred
Par odakotah
bon eh bien je vois que tu as fait fort Fred ! c'est super !
c''est vrai il ne faut pas baisser les bras, de toute façon la vie quotidienne est déjà comme ca, alors !
je suis bien contente pour toi ; tu dois commencer à préparer tes affaires maintenant.
as tu décidé quand tu partais ?
surtout n'oublies pas de laisser tes coordonnées pour qu'on puisse un peu t'embêter là bas et surveiller si tu fais bien ta rééducation ....
gros bisous
:amis :bisous1 :bravo1
Par fred1
La valise se fait tranquillement ...! Nouveau combat: le passage en première de mon fiston qui finit avec la commission! C'est mon mari qui va se coltiner cela car je ne serai pas là! Ahhh! Enfin un peu de repos et surtout ne plus tout mener de front!!!!! Même si ce n'est pas des vacances, je vais enfin pouvoir un peu penser à moi!!! Je vous fais de gros gros bisous et vous remercie pour votre soutien! A dans 15 jours,je l'espère!!!! Gitty et Oda ont le numéro du standard d'où je serai!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred1 ou Fred
Par chris
Profites bien de cette cure de kiné en espèrant qu'elle t'apportera des effets très bénéfiques, et loin de tous tes tracas tu seras plus décontractée, moins de tension, profites en pour ne penser un peu qu'à toi :bisous1 :bisous
Par Gitty
J'ai bien reçu les numéros et je te souhaite de penser beaucoup à toi pendant ton séjour ! Même si c'est pas des vacances proprement dit, tu n'as pas de ménage, de lessive etc...et le repas est tout prêt aussi, c'est ce que j'ai apprécié pendant mon séjour en tout cas. :chance :positif
Par Biba
Une grosse pensée pour toi, ta valise doit être bientôt prête ! Je te souhaite en tous cas un agréable séjour, surtout qu'il t'apporte du repos et une remise en forme, tu pourras ainsi démarer l'été en beauté (et j'espère que tes douleurs te lâcheront !) !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !