Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
déjà une semaine de passé! tu vas pouvoir souffler un peu. tu l'as mérité. :bisous
Par brosses
merci Elize, ça va j'ai pris le rythme, mal toujours en fin de journée.
Après ça passe et je suis moins fatiguée. Heureusement je peux dormir le matin.
Contente pour toi que ça aille mieux,
Je voie le chirurgien lundi.
Bon we :amis
Par Biba
Bonjour Brosses, comment s'est passé ton RDV mercredi ?
Bib'bisous :bisous
Par brosses
Bonjour biba,

Tout va bien, la greffe prend bien et l'atrodhèse aussi. C'était lundi mais pas grave. Radio colonne et de la hanche, le chirurgien était content.
Il y a des moment ou ça tire en haut et en bas, mais dans l'ensemble je peux mieux galoper qu'avant. Je peux attaquer le sport mais bon je ne suis pas trop pressée.
Merci Biba, j'espère que ça va mieux ?
Par Biba
C'est toi qui a écrit le 16 mai et le 16 c'était mercredi :cotent
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=225

C'est pas bien grave, effectivement ! L'important c'est que tout se passe bien au niveau de ton rachis. Quand ça tire, c'est probablement de la fatigue, tu sollicites maintenant tes muscles d'une manière différente. En tous cas je suis heureuse pour toi de savoir que tout reprend son court et que tu pourras bientôt refaire du sport, même si tu n'es pas pressée :cotent
Oui, moi ça va, après le lumbago, c'était les cervicales (accident de voiture), mais ce soir c'est moins pénible que les autres soirs, il y a donc du mieux !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je suis contente des bons résultats de ton bilan, pour les tiraillements c'est normal; il faut encore un peu de temps avant que tout soit rentré complètement dans l'ordre :bisous1
Par odakotah
Brosses, j'espère que tu vas bien depuis notre dernière conversation et que cette semaine n'a pas été trop pénible pour toi.
Voilà le week end, tu vas pouvoir aller t'aérer un peu et déstresser car je sais que c'est surtout ca le problème au boulot.
Je pense bien à toi et je t'envoie plein de soleil (journée idéale aujourdhui) et plein de bisous
:bisous1 :amis
Par brosses
Bonjour Oda,

Effectivement il fait très beau. J'espère que toi aussi celà va aller pour le mieux.
Du repos ce we, la semaine prochaine il y a 5 jours. Mais j'ai repris le travail à un bon moment. En attendant les vacances..... Cette semaine a été moins stressante mais quand même. On fait avec.
Je te souhaite bon we et du soleil :bisou1
Par chris
Et comment ça se passe à ton boulot ? pas trop dur pour ton dos ? :bisous1
Par brosses
Bonjour Chris,

ça se passe mieux que je ne l'espèrait, je suis toujours occupée et l'ap passe très vite. Après quelques mois de douleurs ça va bien maintenant. Mon mi-temps thérapeutique, la moitiée d'un mi-temps, n'est pas encore à l'ordre du jour.
Je continue mes 3 H 30 bien fatiguée quand même à la fin de la journée.
Mais dans quelques mois celà ira encore mieux.
Par chris
Tu as raison Brosses pour l'instant 3h30 c'est suffisant, surtout que tu as déja pas ma écourter ta convalescence, il faut y aller progressivement et ne pas brusquer ton dos :chance
:bisous1
Par clochette
bonjour Brosses !comment vas tu?ton travail n'est il pas trop fatiguant pour ton dos ? :bisous1
Par brosses
Bonjour Clochette,

Merci pour ton message, fin de semaine fatigante bien obligée de se reposer.
J'essaye de remuscler tout ça en faisant du vélo et de la marche, mais après une semaine de boulot je manque un peu de motivation.
Bonne semaine à tous :amis
Par odakotah
Brosses,

j'espère que tu as passé un bon week end et que tu en as profité pour te reposer
je te souhaite une bonne semaine et ménages ton dos
gros bisous
:bisous1 :bisou1 :amis
Par Biba
Une pensée pour toi Brosses, j'ai moins marché ces temps-ci et je sens que mes gambettes et mon dos ont plus de peine :cotent alors je ne peux que t'encourager à cette activité (bravo pour le vélo :bravo )
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !